Le Bar

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » dim. 21 juin 2026 02:32

Reprise du message précédent :

J'ai dit exactement le contraire

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 4027
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 804
Likes donnés : 69
Likes reçus : 804  /  Likes donnés : 69

Re: Le Bar

Message par Mammago » dim. 21 juin 2026 22:27

Il fait chaud chez vous aussi ou bien ? Je pensais que l'épisode de mai/juin ne pourrait pas être dépassé notamment sur la durée. Je me suis trompé autant sur la durée que sur l'intensité ! La semaine de l'enfer qui arrive... Bon courage à tous.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » dim. 21 juin 2026 23:08

Ouais bon courage... Nous ici tout va encore bien mais je sais qu'en juillet et plus certainement en août ça va être l'enfer.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3348
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 241
Likes donnés : 285
Likes reçus : 241  /  Likes donnés : 285

Re: Le Bar

Message par Ace » dim. 21 juin 2026 23:47

Ça va pour le moment chez moi, a part qu'à certains endroits dans le salon qui monte autour 28-30 ( thermomètre directement dans les rejets d'air en zone PC et zone TV/PS5 ), le reste je suis autour des 25. J'avais pris une clim l'année dernière où j'avais utilisé seulement 4 jours au cas où. Puis ventilo au plafond dans les chambres pour être au frais et dormir sans soucis après une bonne douche
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 14535
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 2348
Likes donnés : 3288
Likes reçus : 2348  /  Likes donnés : 3288
News promues : 12

Re: Le Bar

Message par Pouet » lun. 22 juin 2026 07:41

Ouais ca va être l’enfer cette semaine, on va cramer.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9506
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 juin 2026 10:02



Je pose ça ici.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » lun. 22 juin 2026 11:56

C'est senser nous faire reconsidérer quelque chose ou bien c'est juste pour notre culture du temps des dinosaures ? Ça a l'air intéressant en tous cas, je regarderai.

Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 14535
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 2348
Likes donnés : 3288
Likes reçus : 2348  /  Likes donnés : 3288
News promues : 12

Re: Le Bar

Message par Pouet » lun. 22 juin 2026 14:20

ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 4930
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 1636
Likes donnés : 1657
Likes reçus : 1636  /  Likes donnés : 1657

Re: Le Bar

Message par Tonio_S » lun. 22 juin 2026 22:15

Vous inquiétez pas, la mère Le Pen va vous installer la clim :mdr: :o

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9506
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 juin 2026 23:58

Gui a écrit : lun. 22 juin 2026 11:56 C'est senser nous faire reconsidérer quelque chose ou bien c'est juste pour notre culture du temps des dinosaures ? Ça a l'air intéressant en tous cas, je regarderai.

Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...
Les 2
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » mar. 23 juin 2026 00:13

Alors c'est raté, mais la vidéo était cool donc ça va

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9506
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » mar. 23 juin 2026 09:56

Non c'est plutôt réussi, je t'ai ouvert le crétacé

A la différence que les dinosaures n'avaient pas accès à la climatisation.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » mar. 23 juin 2026 10:34

J'aurais mieux aimé que tu me caresses le pliocène mais on fera avec !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9506
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » mar. 23 juin 2026 11:36



Plus de 20 ans après, malgré la journée de solidarité qui fait qu'on travaille gratos pour l'Etat obèse, toujours pas de clim dans les hopitaux, les écoles et les EHPAD.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10630
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3187
Likes donnés : 4920
Likes reçus : 3187  /  Likes donnés : 4920
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » mar. 23 juin 2026 13:34

Non mais... qui aurait pu prévoir qu'il ferait de plus en plus chaud ?!

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15539
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4465
Likes donnés : 4597
Likes reçus : 4465  /  Likes donnés : 4597
News promues : 7

Re: Le Bar

Message par Sephi » mar. 23 juin 2026 17:27

BientĂ´t on va nous annoncer que la Terre est belle et bien ronde !
Image Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 4930
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 1636
Likes donnés : 1657
Likes reçus : 1636  /  Likes donnés : 1657

Re: Le Bar

Message par Tonio_S » mar. 23 juin 2026 21:35

Manquerait plus qu’on nous dise que Sephi a un gros kiki !

Avatar de l’utilisateur
Gnom
Vétéran PF
Messages : 1711
Inscription : ven. 4 déc. 2015 22:58
Localisation : Crotte
Contact :
Likes reçus : 510
Likes donnés : 221
Likes reçus : 510  /  Likes donnés : 221

Re: Le Bar

Message par Gnom » jeu. 25 juin 2026 12:19

美徳

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3348
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 241
Likes donnés : 285
Likes reçus : 241  /  Likes donnés : 285

Re: Le Bar

Message par Ace » jeu. 25 juin 2026 12:52

Tonio_S a écrit : mar. 23 juin 2026 21:35 Manquerait plus qu’on nous dise que Sephi a un gros kiki !
Ben non, c'est pour ça qu'il a une longue épée en guise de compensation.
Platine Hunter

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité