Le Bar

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10618
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3184
Likes donnés : 4913
Likes reçus : 3184  /  Likes donnés : 4913
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » dim. 21 juin 2026 02:32

Reprise du message précédent :

J'ai dit exactement le contraire

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 4024
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 803
Likes donnés : 69
Likes reçus : 803  /  Likes donnés : 69

Re: Le Bar

Message par Mammago » dim. 21 juin 2026 22:27

Il fait chaud chez vous aussi ou bien ? Je pensais que l'épisode de mai/juin ne pourrait pas être dépassé notamment sur la durée. Je me suis trompé autant sur la durée que sur l'intensité ! La semaine de l'enfer qui arrive... Bon courage à tous.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10618
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3184
Likes donnés : 4913
Likes reçus : 3184  /  Likes donnés : 4913
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » dim. 21 juin 2026 23:08

Ouais bon courage... Nous ici tout va encore bien mais je sais qu'en juillet et plus certainement en août ça va être l'enfer.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3344
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 240
Likes donnés : 284
Likes reçus : 240  /  Likes donnés : 284

Re: Le Bar

Message par Ace » dim. 21 juin 2026 23:47

Ça va pour le moment chez moi, a part qu'à certains endroits dans le salon qui monte autour 28-30 ( thermomètre directement dans les rejets d'air en zone PC et zone TV/PS5 ), le reste je suis autour des 25. J'avais pris une clim l'année dernière où j'avais utilisé seulement 4 jours au cas où. Puis ventilo au plafond dans les chambres pour être au frais et dormir sans soucis après une bonne douche
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 14523
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 2338
Likes donnés : 3286
Likes reçus : 2338  /  Likes donnés : 3286
News promues : 12

Re: Le Bar

Message par Pouet » lun. 22 juin 2026 07:41

Ouais ca va être l’enfer cette semaine, on va cramer.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9499
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1639
Likes donnés : 657
Likes reçus : 1639  /  Likes donnés : 657

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 juin 2026 10:02



Je pose ça ici.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 98 invités