Reprise du message précédent :
J'ai dit exactement le contraireLe Bar
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4024
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 803
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 803 / Likes donnés : 69
Re: Le Bar
Il fait chaud chez vous aussi ou bien ? Je pensais que l'épisode de mai/juin ne pourrait pas être dépassé notamment sur la durée. Je me suis trompé autant sur la durée que sur l'intensité ! La semaine de l'enfer qui arrive... Bon courage à tous.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10618
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3184
- Likes donnés : 4913
- Likes reçus : 3184 / Likes donnés : 4913
- News promues : 1
Re: Le Bar
Ouais bon courage... Nous ici tout va encore bien mais je sais qu'en juillet et plus certainement en août ça va être l'enfer.
- Ace
- Vétéran PF
- Messages : 3344
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
- Likes reçus : 240
- Likes donnés : 284
- Likes reçus : 240 / Likes donnés : 284
Re: Le Bar
Ça va pour le moment chez moi, a part qu'à certains endroits dans le salon qui monte autour 28-30 ( thermomètre directement dans les rejets d'air en zone PC et zone TV/PS5 ), le reste je suis autour des 25. J'avais pris une clim l'année dernière où j'avais utilisé seulement 4 jours au cas où. Puis ventilo au plafond dans les chambres pour être au frais et dormir sans soucis après une bonne douche
Platine Hunter
- Pouet
- Rédacteur PF
- Messages : 14523
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 2338
- Likes donnés : 3286
- Likes reçus : 2338 / Likes donnés : 3286
- News promues : 12
Re: Le Bar
Ouais ca va être l’enfer cette semaine, on va cramer.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
ID PSN: Pouet
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 98 invités