Le Bar

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10628
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3185
Likes donnés : 4916
Likes reçus : 3185  /  Likes donnés : 4916
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » dim. 21 juin 2026 02:32

Reprise du message précédent :

J'ai dit exactement le contraire

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 4027
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 804
Likes donnés : 69
Likes reçus : 804  /  Likes donnés : 69

Re: Le Bar

Message par Mammago » dim. 21 juin 2026 22:27

Il fait chaud chez vous aussi ou bien ? Je pensais que l'épisode de mai/juin ne pourrait pas être dépassé notamment sur la durée. Je me suis trompé autant sur la durée que sur l'intensité ! La semaine de l'enfer qui arrive... Bon courage à tous.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10628
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3185
Likes donnés : 4916
Likes reçus : 3185  /  Likes donnés : 4916
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » dim. 21 juin 2026 23:08

Ouais bon courage... Nous ici tout va encore bien mais je sais qu'en juillet et plus certainement en août ça va être l'enfer.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3344
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 240
Likes donnés : 284
Likes reçus : 240  /  Likes donnés : 284

Re: Le Bar

Message par Ace » dim. 21 juin 2026 23:47

Ça va pour le moment chez moi, a part qu'à certains endroits dans le salon qui monte autour 28-30 ( thermomètre directement dans les rejets d'air en zone PC et zone TV/PS5 ), le reste je suis autour des 25. J'avais pris une clim l'année dernière où j'avais utilisé seulement 4 jours au cas où. Puis ventilo au plafond dans les chambres pour être au frais et dormir sans soucis après une bonne douche
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 14527
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 2341
Likes donnés : 3286
Likes reçus : 2341  /  Likes donnés : 3286
News promues : 12

Re: Le Bar

Message par Pouet » lun. 22 juin 2026 07:41

Ouais ca va être l’enfer cette semaine, on va cramer.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9505
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 juin 2026 10:02



Je pose ça ici.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10628
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3185
Likes donnés : 4916
Likes reçus : 3185  /  Likes donnés : 4916
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » lun. 22 juin 2026 11:56

C'est senser nous faire reconsidérer quelque chose ou bien c'est juste pour notre culture du temps des dinosaures ? Ça a l'air intéressant en tous cas, je regarderai.

Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 14527
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 2341
Likes donnés : 3286
Likes reçus : 2341  /  Likes donnés : 3286
News promues : 12

Re: Le Bar

Message par Pouet » lun. 22 juin 2026 14:20

ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 4925
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 1635
Likes donnés : 1656
Likes reçus : 1635  /  Likes donnés : 1656

Re: Le Bar

Message par Tonio_S » lun. 22 juin 2026 22:15

Vous inquiétez pas, la mère Le Pen va vous installer la clim :mdr: :o

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9505
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » lun. 22 juin 2026 23:58

Gui a écrit : lun. 22 juin 2026 11:56 C'est senser nous faire reconsidérer quelque chose ou bien c'est juste pour notre culture du temps des dinosaures ? Ça a l'air intéressant en tous cas, je regarderai.

Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...
Les 2
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10628
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3185
Likes donnés : 4916
Likes reçus : 3185  /  Likes donnés : 4916
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » mar. 23 juin 2026 00:13

Alors c'est raté, mais la vidéo était cool donc ça va

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9505
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » mar. 23 juin 2026 09:56

Non c'est plutôt réussi, je t'ai ouvert le crétacé

A la différence que les dinosaures n'avaient pas accès à la climatisation.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10628
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3185
Likes donnés : 4916
Likes reçus : 3185  /  Likes donnés : 4916
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » mar. 23 juin 2026 10:34

J'aurais mieux aimé que tu me caresses le pliocène mais on fera avec !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 9505
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1640
Likes donnés : 658
Likes reçus : 1640  /  Likes donnés : 658

Re: Le Bar

Message par Le Rouge » mar. 23 juin 2026 11:36



Plus de 20 ans après, malgré la journée de solidarité qui fait qu'on travaille gratos pour l'Etat obèse, toujours pas de clim dans les hopitaux, les écoles et les EHPAD.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 10628
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 3185
Likes donnés : 4916
Likes reçus : 3185  /  Likes donnés : 4916
News promues : 1

Re: Le Bar

Message par Gui » mar. 23 juin 2026 13:34

Non mais... qui aurait pu prévoir qu'il ferait de plus en plus chaud ?!

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 15530
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 4463
Likes donnés : 4593
Likes reçus : 4463  /  Likes donnés : 4593
News promues : 7

Re: Le Bar

Message par Sephi » mar. 23 juin 2026 17:27

BientĂ´t on va nous annoncer que la Terre est belle et bien ronde !
Image Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 4925
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 1635
Likes donnés : 1656
Likes reçus : 1635  /  Likes donnés : 1656

Re: Le Bar

Message par Tonio_S » mar. 23 juin 2026 21:35

Manquerait plus qu’on nous dise que Sephi a un gros kiki !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gnom, Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités