Reprise du message précédent :
J'ai dit exactement le contraireLe Bar
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4026
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: Le Bar
Il fait chaud chez vous aussi ou bien ? Je pensais que l'épisode de mai/juin ne pourrait pas être dépassé notamment sur la durée. Je me suis trompé autant sur la durée que sur l'intensité ! La semaine de l'enfer qui arrive... Bon courage à tous.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10625
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4915
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4915
- News promues : 1
Re: Le Bar
Ouais bon courage... Nous ici tout va encore bien mais je sais qu'en juillet et plus certainement en août ça va être l'enfer.
- Ace
- Vétéran PF
- Messages : 3344
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
- Likes reçus : 240
- Likes donnés : 284
- Likes reçus : 240 / Likes donnés : 284
Re: Le Bar
Ça va pour le moment chez moi, a part qu'à certains endroits dans le salon qui monte autour 28-30 ( thermomètre directement dans les rejets d'air en zone PC et zone TV/PS5 ), le reste je suis autour des 25. J'avais pris une clim l'année dernière où j'avais utilisé seulement 4 jours au cas où. Puis ventilo au plafond dans les chambres pour être au frais et dormir sans soucis après une bonne douche
Platine Hunter
- Pouet
- Rédacteur PF
- Messages : 14527
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 2341
- Likes donnés : 3286
- Likes reçus : 2341 / Likes donnés : 3286
- News promues : 12
Re: Le Bar
Ouais ca va être l’enfer cette semaine, on va cramer.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.
ID PSN: Pouet
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10625
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4915
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4915
- News promues : 1
Re: Le Bar
C'est senser nous faire reconsidérer quelque chose ou bien c'est juste pour notre culture du temps des dinosaures ? Ça a l'air intéressant en tous cas, je regarderai.
Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...
Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...
- Pouet
- Rédacteur PF
- Messages : 14527
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 2341
- Likes donnés : 3286
- Likes reçus : 2341 / Likes donnés : 3286
- News promues : 12
Re: Le Bar
ID PSN: Pouet
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 4923
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 1634
- Likes donnés : 1656
- Likes reçus : 1634 / Likes donnés : 1656
Re: Le Bar
Vous inquiétez pas, la mère Le Pen va vous installer la clim

- Le Rouge
- Vétéran PF
- Messages : 9505
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
- Likes reçus : 1640
- Likes donnés : 658
- Likes reçus : 1640 / Likes donnés : 658
Re: Le Bar
Les 2Gui a écrit : lun. 22 juin 2026 11:56 C'est senser nous faire reconsidérer quelque chose ou bien c'est juste pour notre culture du temps des dinosaures ? Ça a l'air intéressant en tous cas, je regarderai.
Édit : vidéo très intéressante, c'est vraiment fou l'histoire de la vie sur Terre...
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10625
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4915
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4915
- News promues : 1
Re: Le Bar
Alors c'est raté, mais la vidéo était cool donc ça va
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Messages : 9505
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
- Likes reçus : 1640
- Likes donnés : 658
- Likes reçus : 1640 / Likes donnés : 658
Re: Le Bar
Non c'est plutôt réussi, je t'ai ouvert le crétacé
A la différence que les dinosaures n'avaient pas accès à la climatisation.
A la différence que les dinosaures n'avaient pas accès à la climatisation.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10625
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4915
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4915
- News promues : 1
Re: Le Bar
J'aurais mieux aimé que tu me caresses le pliocène mais on fera avec !
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Messages : 9505
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
- Likes reçus : 1640
- Likes donnés : 658
- Likes reçus : 1640 / Likes donnés : 658
Re: Le Bar
Plus de 20 ans après, malgré la journée de solidarité qui fait qu'on travaille gratos pour l'Etat obèse, toujours pas de clim dans les hopitaux, les écoles et les EHPAD.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10625
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4915
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4915
- News promues : 1
Re: Le Bar
Non mais... qui aurait pu prévoir qu'il ferait de plus en plus chaud ?!
- Sephi
- Vétéran PF
- Messages : 15528
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
- Likes reçus : 4463
- Likes donnés : 4593
- Likes reçus : 4463 / Likes donnés : 4593
- News promues : 7
Re: Le Bar
BientĂ´t on va nous annoncer que la Terre est belle et bien ronde !
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikō areQui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités