Le Mur de la Communauté

Nouveau montage les tatas. Ça dure 5 minutes, sans spoil et c'est en difficulté létale. Un duel puis des combats à 1 vs beaucoup sans trop m'aider des armes fantômes.

Run inferno(Part 2)

Publié le par Kornyou

c'est vraiment dommage que la partie 1 ait été aussi lente car ici on a plus droit a un speedrun a partir de 25min (avant que des fails)
Au milieu des jeux PS4, et en ces temps de confinement, Animal Crossing est un vrai moment de détente, comme les mots croisés ou les puzzles. Propice à la réflexion et l'introspection, j'y cultive ma passion pour le 7ème Art. Et il y a même une douchette. PS : les actrices sont Tiphaine et Nadia

tournoi street fighter 5

Publié le par Kornyou

Quêtes du Velkhana

Publié le par Kornyou

Expérience VR

Publié le par sophocle

La saison des screens de DOA6 débute.
En attaquant le NG+ je suis parti à l'arène dès que je pouvais pour aller tataner du level 99. Je montre mon build en fin de vidéo. Il me manque un peu le début du combat car je rec des clips de 10 minutes et ça a dépassé.
Le dernier j'avais branché le micro je rage particulièrement... beaucoup hahaha

Ghost of Tsushima - Lethal gameplay

Publié le par MeWa

Ce jeu est tellement classe que j'ai eu envie d'en faire des vidéos en difficulté lethale. Un peu de fufu, du combat frontal principalement et des ennemis qui préfèrent s'immoler plutôt que m'affronter... Zéro spoil, c'est des camps et des combats durant les quêtes secondaires.

Run Inferno (Part 1) rang S bye bye

Publié le par Kornyou

Beaucoup trop d'approximations dans cette premiere partie de run. mauvaise gestion de l'inventaire et quelques hésitations coupables.
Petit run (pas speedrun) du jeu en mode normal, sans armes infini. Jeu terminé en moins de 2h en y allant mollo, c'est un petit guide qui permettra aux joueurs de gagner suffisamment de points et ainsi débloquer le lance roquettes infini.

My BFV Moments 5

Publié le par MeWa

Au programme: TOUT UN TAS DE HEADSHOTS ! comme d'habitude le headshot est présent sur toutes ses formes ou presque. Toujours sur objectif, toujours en Percée. Quelques clips pas en scout également avec du shotgun mais version Slug, quelques avions détruits depuis le sol, de la Jeep, une streak avec un score affiché de 4174 et les V1 bien sales pour finir.

Ca tue des diamants

Publié le par Kornyou

My BF Moments

Publié le par MeWa

Montage sur les 3 derniers Battlefield numérotés. Ça dure 9 minutes. Ça commence par un revenge tbag comme on les aime, il y a évidemment beaucoup de snip', beaucoup de headshot sur objectif, des collat' headshot sur les 3 jeux, des V1, des avions/hélicos détruits de moult façons et pour finir un petit headshot sur le pilote d'un little bird.

My BFV Moments 4

Publié le par MeWa

Nouveau montage et probablement mon meilleur tout BF confondu. Avec pour commencer mon plus beau headshot sur BFV. Ensuite toute les classes représentées, avec des streak assez sales notamment au shotgun mais surtout le dernier au sniper sur objectif.

My BFV Moments 3

Publié le par MeWa

Au programme: on commence toujours par un medic qui me troll. On enchaîne avec des headshots à toutes les sauces, quelques véhicules terrestres et aériens en miettes un peu de M30 Drilling et même pas un peu de slugs. Enjoy !
Même chose que ma précédente vidéo sauf que cette fois c'est avec Leon.

BF1 I killstreak au lebel

Publié le par MeWa

25 frags à la mire, un point capturé et des headshots. Lebel = jouissance.

Fin Run inferno(Rang S)

Publié le par Kornyou

Voici ma vidéo sur mon build Odachi en cours. Y a encore moyen de l'améliorer en finissant de leveler jusqu'au niveau 300, en trouvant enfin des armes level 170, finir de monter en +10 et en modifiant encore quelques bonus.

Raging Brackydios combat final

Publié le par Kornyou

My BF1/4/V Moments 2

Publié le par MeWa

Au programme: une compil' d'avions en miette et sans le Fliegmachintruc, une compil' d'headshots soyeux, une compil' de collat headshots, quelques killstreaks de headshots et pour finir une streak un peu sale au Martini Henry.
Préparez les tubes de Biafine.
Pour débloquer les munitions infinies sur le DLC "Ghost Survivors" il fallait réussir un challenge de taille... Ca se mérite les munitions infinies... Ce challenge est de terminer le scénario "Sans issue" sans tirer plus de 60 avec le pistolet et de réussir le survival. La tension est là, mais la réussite aussi! Enjoy! (Ce sera sûrement ma dernière vidéo sur RE2 vu que je passe sur KH3)
Petite vidéo "tuto" avec les petites techniques pour battre les boss sans se faire toucher ou éclater trop de munitions.