Le Mur de la Communauté

Ten - Gameplay DEMO

Publié le par Jericho

C'est en quelque sorte un ersatz de Super Meat Boy...

Run build force niveau 39

Publié le par Kornyou

Quelques minutes de gameplay de la demo, qui inclus uniquement l'épisode 0. Un point & click dans un univers SF aguicheur, je ne dis pas non.
Le délire retro des jeux 8 bits ne m'a jamais attiré, et pourtant sur Gigasword j'ai bien accroché. J'ai un peu honte de la fin de la vidéo, mais j'assume malgré tout.

Mokoko X - Gameplay Demo

Publié le par Jericho

Je découvre un genre qui semble particulièrement ATYPIQUE, réservé à une niche de joueurs un chouilla libidineux. Je constate néanmoins, que le postulat est quelque peu contradictoire: il faut sauver des jeunes filles des griffes de pervers, sauf que la récompense pour le joueur, c'est d'avoir des images de ces dites jeunes filles dans des poses nues et/ou suggestives. Aaaah ces japonais...
Visuellement ça a de la gueule, et c'est parfaitement maniable. Date de sortie prévue pour janvier 2022.
Le fameux duo est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Nous nous essayons à la version démo de ce titre qui s'annonce fort sympathique, même si je trouve que les salles sont particulièrement étroites !
Un titre qui fait irrémédiablement penser à Outrun (ou autres jeux arcades de cette époque). C'est joli, c'est maniable, c'est fun... Que demander de plus ?
Un beat'em up original dans son gameplay et dans sa direction artistique (même si Kirby en mode pâte à modeler est déjà passé par là).
Suite d'un jeu point & click à ambiance horrifique sorti en 2015. Le gameplay est simpliste au possible, mais les graphismes m'ont conquis ainsi que la direction artistique. Date de sortie prévue pour 2022.

Islets - Gameplay demo

Publié le par Jericho

Un metroidvania tout ce qu'il y a de plus classique (trop peut-être ?). Ce titre indépendant semble sympa, sans plus.

Imp of the Sun - Gameplay DEMO

Publié le par Jericho

Petit jeu indé mignon tout plein, mais un peu exigeant dès les premières minutes. Je pensais faire cette démo en un run, mais j'ai dû faire un montage à l'arrache juste avant d'affronter le premier boss ^^
On enchaine les boss à outrance !

My BF moments 41

Publié le par MeWa

Au programme: comme d'habitude. Mais avec mon premier headshot sur pilote d'hélico et mes premiers jets explosés. D'ailleurs je pense qu'il y a plus de véhicules détruits qu'autre chose dans ce montage tellement il n'y a que ça à faire dans ce putain de jeu. Et je tiens à signaler que le clip à la PKP date d'avant le buff. :o
Suite de la démo, au sein d'un environnement porté sur la science-fiction. Point de vue de Crowzer:

The Crackpet Show [ Gameplay Demo ]

Publié le par Jericho

Quand le jeu The Binding of Isaac et la série animée Happy Tree Friends font un enfant, ça donne précisément The Crackpet Show. Joli visuellement et fun à jouer, il y a moyen que le titre soit addictif.
Voici les dernières minutes de cet excellent remake (officieux) de Metroid 2 fait par un fan, avec la patte graphique des opus GBA.
Un petit puzzle-game à base de contes.
Suite et fin de ce jeu simple mais agréable à jouer.

Firebird - Gameplay demo FR

Publié le par Jericho

Jeu qui ressemble à une BD interactive.

Lost In Play - Gameplay DEMO

Publié le par Jericho

Un point & click cartoonesque très joli, avec un univers assez fantasque et rigolo.

Sifu - NO DEATH RUN

Publié le par MeWa

Version old man, moins de pv mais ça tape plus fort, du coup ça va plus vite (25 minutes).
Découverte de la démo de ce titre pétaradant !
Fin de notre périple sur cette démo. Pour des raisons techniques nous avons dû enregistrer une seconde fois notre partie, ce qui explique notre facilité à résoudre les énigmes dans cette salle. Point de vue de Crowzer:
Je profite de la sortie du titre pour proposer la suite et la fin de mes pérégrinations sur cette démo.

My BF Moments 40

Publié le par MeWa

Au programme: Beaucoup de headshots, vraiment beaucoup. Beaucoup de véhicules détruits. Des killstreaks mélangeant les deux. Des killstreaks foirées par des bugs et du coup un peu de rage aussi dedans.
Quand le RPG japonais fusionne avec le monde du jeu de cartes, ça donne ce titre accrocheur, bien que minimaliste dans sa mise en scène. L'habillage visuel et sonore est impeccable.
Un shoot'em up particulièrement dynamique avec moults explosions et divers éléments qui fourmillent à l'écran. Histoire de faire le tour de cette version démo, j'ai testé les trois vaisseaux, les trois difficultés et enfin les trois modes de jeu. Date de sortie: décembre 2021
Petit décalage entre le son et les sous-titre durant la séquence animée, comme sur la précédente vidéo...