Le Mur de la Communauté

Niveau relativement court et simple, mais j'ai galéré pour battre le boss de fin de stage.
Voici un montage avec une partie de mes échecs sur le défi 16 des Chevaliers Maillés dans le jeu Sackboy : A Big Adventure (version PS5). A 6:30 commence le run victorieux ! Au total j'ai mis plus de 5h pour réaliser ce défi qui est largement le plus difficile de ce jeu. Je conseille de pratiquer tous les défis individuellement et les passer au moins 3 fois d'affilée sans échec avant de se lancer dans celui-ci, surtout pour ceux qui arrivent en fin de parcours (comme les poissons bleus...).
Un combat plutôt serré !

Wreckfest, c'est expéditif.

Publié le par Jericho

Voilà ce que donne le jeu en mode multi, avec des dégâts réalistes sur un circuit pareil...

Solo Fatalis build insectoglaive

Publié le par Kornyou

Ghost of Tsushima - Lethal gameplay

Publié le par MeWa

Ce jeu est tellement classe que j'ai eu envie d'en faire des vidéos en difficulté lethale. Un peu de fufu, du combat frontal principalement et des ennemis qui préfèrent s'immoler plutôt que m'affronter... Zéro spoil, c'est des camps et des combats durant les quêtes secondaires.

Run Inferno (Part 1) rang S bye bye

Publié le par Kornyou

Beaucoup trop d'approximations dans cette premiere partie de run. mauvaise gestion de l'inventaire et quelques hésitations coupables.
Petit run (pas speedrun) du jeu en mode normal, sans armes infini. Jeu terminé en moins de 2h en y allant mollo, c'est un petit guide qui permettra aux joueurs de gagner suffisamment de points et ainsi débloquer le lance roquettes infini.

My BFV Moments 5

Publié le par MeWa

Au programme: TOUT UN TAS DE HEADSHOTS ! comme d'habitude le headshot est présent sur toutes ses formes ou presque. Toujours sur objectif, toujours en Percée. Quelques clips pas en scout également avec du shotgun mais version Slug, quelques avions détruits depuis le sol, de la Jeep, une streak avec un score affiché de 4174 et les V1 bien sales pour finir.
Petite partie sur ce quiz déjanté et corsé. Je suis une truffe en culture générale, heureusement je me rattrape sur la fin avec la catégorie cinéma.
Premier niveau du jeu en mode de difficulté normal.
Des meurtres perpétrés avec plus ou MOINS de discrétion...
Voici le dernier trophée qu'il me manquait pour le platine. J'ai passé plusieurs jours à m'entrainer pour enfin le débloquer, ça reste le seul trophée difficile du jeu. Courage aux chasseurs de trophées pour ce défi qui ne laisse pas le droit à l'erreur.
Nuit noire solo avec un score de 100k c'est pas récent, le challenge ne rapportait rien mais la satisfaction d'y être parvenu vaut tous les rewards.

BF1 I killstreak au lebel

Publié le par MeWa

25 frags à la mire, un point capturé et des headshots. Lebel = jouissance.

Fin Run inferno(Rang S)

Publié le par Kornyou

Voici ma vidéo sur mon build Odachi en cours. Y a encore moyen de l'améliorer en finissant de leveler jusqu'au niveau 300, en trouvant enfin des armes level 170, finir de monter en +10 et en modifiant encore quelques bonus.

Raging Brackydios combat final

Publié le par Kornyou

Toujours en mode de difficulté normal et petit exploit personnel: sur les premières phases je ne me fait quasiment pas toucher par les tirs ennemis. Cela dit, quand le cheptel de boss débarque sur la fin, c'est une autre affaire.
Il me bloque tout, ce saligaud de Gohan.
Petit match où je maîtrise le compère de Chaozu.

My BF Moments 31

Publié le par MeWa

J'ai réussi à combattre la flemme pour réaliser ce montage avec mes derniers clips. Principalement du BF1, un peu de BF5, beaucoup de snip comme d'hab, du Obrez sale et toujours PTFO. Et une dedicasse à Nono vers 7:10 !
Nouveau montage les tatas. Ça dure 5 minutes, sans spoil et c'est en difficulté létale. Un duel puis des combats à 1 vs beaucoup sans trop m'aider des armes fantômes.

Run inferno(Part 2)

Publié le par Kornyou

c'est vraiment dommage que la partie 1 ait été aussi lente car ici on a plus droit a un speedrun a partir de 25min (avant que des fails)
Au milieu des jeux PS4, et en ces temps de confinement, Animal Crossing est un vrai moment de détente, comme les mots croisés ou les puzzles. Propice à la réflexion et l'introspection, j'y cultive ma passion pour le 7ème Art. Et il y a même une douchette. PS : les actrices sont Tiphaine et Nadia

tournoi street fighter 5

Publié le par Kornyou

Quêtes du Velkhana

Publié le par Kornyou