Le Mur de la Communauté

Les niveaux commencent à devenir vraiment longs. A un tel point que j'ai eu un Time over au moment d'affronter le Dr Robotnik sur la zone Carnival Night. Mourir ainsi dans un Sonic, c'est une première pour ma part...
Confrontation salée avec des attaques spéciales à gogo (notamment le canon Garric et le Final flash)
Vidéo captée du point de vue du bibliothécaire, ma personne en l’occurrence. Pour voir la partie à travers le prisme de l'explorateur, c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=e0q04XZaq98 Jeu jouable uniquement et intégralement en COOP.

Toki [2018] - Walkthrough part 1

Publié le par Jericho

Mode de difficulté normal
Un stage un peu trop classique à mon goût.
Niveau relativement long (à cause du principe du jeu de l'oie), mais assez facile à parcourir, tout comme le boss final.
Toujours en mode de difficulté normal et petit exploit personnel: sur les premières phases je ne me fait quasiment pas toucher par les tirs ennemis. Cela dit, quand le cheptel de boss débarque sur la fin, c'est une autre affaire.
Il me bloque tout, ce saligaud de Gohan.
Petit match où je maîtrise le compère de Chaozu.

My BF Moments 31

Publié le par MeWa

J'ai réussi à combattre la flemme pour réaliser ce montage avec mes derniers clips. Principalement du BF1, un peu de BF5, beaucoup de snip comme d'hab, du Obrez sale et toujours PTFO. Et une dedicasse à Nono vers 7:10 !
Le fanboy du hérisson bleu que je suis n'a jamais eu l'envie, ni l'occasion de faire cet opus de la franchise. Jouer à un Sonic en 2D comme à la bonne époque, ça me manque, alors je me lance !
Suite et fin de notre aventure. Ce fut quelque peu rébarbatif par instants. Lien vers le bibliothécaire: https://www.youtube.com/watch?v=m4ixuy0f04Q&t

Toki [2018] - Walkthrough part 3

Publié le par Jericho

Pffiou, j'ai ramé pour en arriver à bout.
Boss, boss, boss I'm looking for a good time Boss, boss, boss Get ready for my love
Un Saibaman, ça va, plusieurs Saibamen, bonjour les dégâts...
Niveau relativement court et simple, mais j'ai galéré pour battre le boss de fin de stage.
Voici un montage avec une partie de mes échecs sur le défi 16 des Chevaliers Maillés dans le jeu Sackboy : A Big Adventure (version PS5). A 6:30 commence le run victorieux ! Au total j'ai mis plus de 5h pour réaliser ce défi qui est largement le plus difficile de ce jeu. Je conseille de pratiquer tous les défis individuellement et les passer au moins 3 fois d'affilée sans échec avant de se lancer dans celui-ci, surtout pour ceux qui arrivent en fin de parcours (comme les poissons bleus...).
Un combat plutôt serré !

Wreckfest, c'est expéditif.

Publié le par Jericho

Voilà ce que donne le jeu en mode multi, avec des dégâts réalistes sur un circuit pareil...

Solo Fatalis build insectoglaive

Publié le par Kornyou

Ten Shin Han VS Babidi

Publié le par Jericho

Le sacrifice final est beau. Mais avant d'affronter le fameux sorcier, une petite session d’entraînement contre des robots du père de Bulma, le Dr. Brief.
Après quelques tentatives infructueuses, nous voici de retour. Cette fois-ci, je joue le rôle de l'explorateur. Pour voir le point de vue de mon comparse bibliothécaire, suivez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=7iiyf3Eb7uo

Toki [2018] - Walkthrough part 2

Publié le par Jericho

Du bon "die and retry" comme on aime... ou pas !
Un niveau qui fait plaisir avec des phases de shoot'em up pures et dures. C'est varié, rythmé et en plus il y a des boss à gogo !
La fin du combat est fabuleuse !
Petite partie sur ce quiz déjanté et corsé. Je suis une truffe en culture générale, heureusement je me rattrape sur la fin avec la catégorie cinéma.
Premier niveau du jeu en mode de difficulté normal.
Des meurtres perpétrés avec plus ou MOINS de discrétion...
Voici le dernier trophée qu'il me manquait pour le platine. J'ai passé plusieurs jours à m'entrainer pour enfin le débloquer, ça reste le seul trophée difficile du jeu. Courage aux chasseurs de trophées pour ce défi qui ne laisse pas le droit à l'erreur.
Nuit noire solo avec un score de 100k c'est pas récent, le challenge ne rapportait rien mais la satisfaction d'y être parvenu vaut tous les rewards.