Le Mur de la Communauté

Un jeu d'aventures du style Point & click au sein de l'univers de Warcraft, étonnant, non ? C'est tellement étonnant, que Blizzard a pris la décision d'annuler le jeu en 1998...
# Chapitre 6 #
# Chapitre 2, Chapitre 3 et Chapitre 4 #

Sackboy - Défi 16 dans la poche !

Publié le par Pouet

55 tentatives 8’50 en prenant mon temps sur les passages hyper dangereux.
Toujours plaisant de botter le cul du Dr. Robotnik
Le fanboy du hérisson bleu que je suis n'a jamais eu l'envie, ni l'occasion de faire cet opus de la franchise. Jouer à un Sonic en 2D comme à la bonne époque, ça me manque, alors je me lance !
Suite et fin de notre aventure. Ce fut quelque peu rébarbatif par instants. Lien vers le bibliothécaire: https://www.youtube.com/watch?v=m4ixuy0f04Q&t

Toki [2018] - Walkthrough part 3

Publié le par Jericho

Pffiou, j'ai ramé pour en arriver à bout.
Boss, boss, boss I'm looking for a good time Boss, boss, boss Get ready for my love
Un Saibaman, ça va, plusieurs Saibamen, bonjour les dégâts...
Malgré ces deux matchs victorieux, il faut être indulgent avec moi, j'étais sur mes toutes premières heures de jeu. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas forcément du joga bonito !
Bonjour, aujourd'hui je vous présente l'une des activités les plus difficiles du jeu "Le Donjon Spiralé". Il y a en tout 12 étages dont chaque étage dispose de 3 salles. Toutes les 2 semaines ils sont réinitialisés avec de nouveaux ennemis, défis et condition. PS: Ce n'est pas ma meilleure session :p Enjoy

My BF Moments 38

Publié le par MeWa

Ça faisait longtemps mais me revoilà ! Comme d'hab' du PTFO, pas mal de headshots, ma première triple collat' sur BFV et quelques avions en miettes. Enjoy les tatas.

[PC] Samorost 1 - Walktrough

Publié le par Jericho

Avant que le studio de développement Amanita Design (responsable de jeux comme Machinarium, Botanicula et Chuchel) n'existe, son fondateur Jakub Dvorský, a porté un projet de fin d'étude s'intitulant Samorost. Un point & click simple, se terminant brièvement, mais qui a un charme singulier.
Environnement neigeux, chose peu courante dans un Sonic.

Ten Shin Han VS Babidi

Publié le par Jericho

Le sacrifice final est beau. Mais avant d'affronter le fameux sorcier, une petite session d’entraînement contre des robots du père de Bulma, le Dr. Brief.
Après quelques tentatives infructueuses, nous voici de retour. Cette fois-ci, je joue le rôle de l'explorateur. Pour voir le point de vue de mon comparse bibliothécaire, suivez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=7iiyf3Eb7uo

Toki [2018] - Walkthrough part 2

Publié le par Jericho

Du bon "die and retry" comme on aime... ou pas !
Un niveau qui fait plaisir avec des phases de shoot'em up pures et dures. C'est varié, rythmé et en plus il y a des boss à gogo !
La fin du combat est fabuleuse !
# Chapitre 7 + Chapitre 8 + Épilogue #
# Chapitre 5 #
Au début de l'ère PS2, il y avait ce jeu culte. Culte, car c'était un titre mêlant le narratif et l'aventure à base de voyages dans le temps.
Je m'en sors plutôt bien, grâce au hasard par moments, aux connaissances un peu, et aux déductions souvent.
Les niveaux commencent à devenir vraiment longs. A un tel point que j'ai eu un Time over au moment d'affronter le Dr Robotnik sur la zone Carnival Night. Mourir ainsi dans un Sonic, c'est une première pour ma part...
Confrontation salée avec des attaques spéciales à gogo (notamment le canon Garric et le Final flash)
Vidéo captée du point de vue du bibliothécaire, ma personne en l’occurrence. Pour voir la partie à travers le prisme de l'explorateur, c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=e0q04XZaq98 Jeu jouable uniquement et intégralement en COOP.

Toki [2018] - Walkthrough part 1

Publié le par Jericho

Mode de difficulté normal
Un stage un peu trop classique à mon goût.
Niveau relativement long (à cause du principe du jeu de l'oie), mais assez facile à parcourir, tout comme le boss final.