Je profite donc de la sortie du patch 1
Je vous refais pas l'histoire d'hollow knight premier du nom pour passer directement Ă waaaaaouuuuuh enfin !
On va mettre de la balise spoil svp
Donc HKS pour son pti nom raccourci, c'est HK en "+". Plus vaste, plus beau, plus mieux bien en presque tout... sauf la difficulté. Pas qu'on n'aime pas recommencer sur un banc, pas qu'on peste si le-dit banc est trop loin de là où on est mort, non, rien de tout ça : mais sur ce qui fait que le jeu est dur. Et souvent, on aura un goût de "unfair", en mourant à vitesse V potentiellement à cause de mobs standards.
Quel affront, durant un boss fight épique, de prendre une claque par un des mini mobs qu'il a invoqué qui nous pete 2 pv pour nous envoyer sur un obstacle qui nous en pète un de plus, obstacle qu'on a voulu éviter en dashant pour tomber sur le boss qu'on touche alors qu'il ne nous a même pas vu mais suffisamment pour nous pète 2 autres pv... Un game over qui survient en une fraction de seconde. Je suis une quiche, me direz-vous. Et bien certes, mais n'empêche : ça laisse un goût de "wtf" !
Surtout quand le banc est hyper loin... ou quand il était juste à côté mais qu'on avait pas assez de pièces pour l'activer

Bon, la Team Cherry nous a entendu et a sorti le patch 1 dans lequel on notera quelques améliorations sur le sujet avec réduction des dégâts de mobs accompagnants certains boss ou encore du coût de certains bancs de sauvegarde.
VoilĂ voilĂ .
Moi j'en suis Ă 28h, encore loin de la fin
â–ş Afficher le texte

Alors, kisékikiijoue ?
Références :
- map interactive https://mapgenie.io/hollow-knight-silks ... s/pharloom
- patch 1 : https://www.teamcherry.com.au/blog/silksong-patch-1