Reprise du message précédent :
Yep elle est dispo chez MM, mais le débit de la commande à l'enregistrement et non à l'envoi, pour de la préco, non merci...surtout que dans leur CGV, rien ne garantit la disponibilité

Reprise du message précédent :
Yep elle est dispo chez MM, mais le débit de la commande à l'enregistrement et non à l'envoi, pour de la préco, non merci...surtout que dans leur CGV, rien ne garantit la disponibilité
Ça rame par ici.
Attention à tes mots, sinon on va dire que tu es étrange
Quand tu dis ridicule, c'est genre entre 1 et 10 exemplaires par magasin Auchan ?Leolio a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 17:35 Tu rêves Chris, il n'y en aura clairement pas pour tout le monde, les premières quantités annoncées par Nintendo sont ridicules.
Les précos en magasin à Auchan auront lieu dans environ 15 jours, mais elles se termineront certainement très vite vu la demande que j'ai déjà depuis 2 jours![]()
RE1, FF VII, Pandemonium et Crash... OsefKurita92 a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Une PS1 mini imaginez vous... MGS1, FF7, RE1, 2, 3, Pandemonium, Crash etc... genre vous craquez pas??
FF VII est tout sauf joli.Koopa a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 18:14 S'ils sont lissés techniquement pourquoi pas, l'avantage de la supernes par exemple c'est que ça reste de la belle 2 d et je crois savoir que sur NES mini ils ont amélioré quelque peu le rendu des jeux.
La playstation ça reste quand même le début de la 3d et c'est assez mochito, ou alors faudrait mettre des jeux plutôt jolis genre Rayman, FF7 et d'autres RPG en 3d isométrique encore jolis, Crash Bandicoot ça passe encore je pense...
Rien de confirmé et apparemment ce serait plus du 160000 sur toute la période concernée (soit fin septembre-décembre) et non uniquement pour le lancement
Même si j'étais dans cette même queue ? Nos regards désespérés mais déterminés se croisant timidement, nos effluves corporelles après une dure journée de travail flottant dans l'air, tourbillonnant au rythme de nos gestes d'impatience, ne formant plus qu'un seul et unique arôme rempli de masculinité affirmée, qui une fois innalé nous ouvrira encore plus l'appétit à des envies charnelles...
Sephi a écrit : ↑jeu. 29 juin 2017 01:23Même si j'étais dans cette même queue ? Nos regards désespérés mais déterminés se croisant timidement, nos effluves corporelles après une dure journée de travail flottant dans l'air, tourbillonnant au rythme de nos gestes d'impatience, ne formant plus qu'un seul et unique arôme rempli de masculinité affirmée, qui une fois innalé nous ouvrira encore plus l'appétit à des envies charnelles...
...de steak saignant. FU les vegans.
Zelda BOTW et tu seras un homme.
Ha merci pour l'info, pourtant j'ai cherché hier et on ne l'avait pas de référencée. Pour ceux qui veulent la préco chez Boul, le code article c'est 1092939, ça vous évitera que les vendeurs disent qu'elle existe pas
Magasin only pour l'instant.
Tu bosses chez Boulanger ?
Ouais ! Je le connais pas malheureusement, j'ai tapé dans la base du personnel "ami de Sophocle" et ça m'a rien retourné
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités