Reprise du message précédent :
Tiens il me semblait que la vraie histoire en était tout autre et que Nintendo s'en croque un peu les boules depuis
Reprise du message précédent :
Tiens il me semblait que la vraie histoire en était tout autre et que Nintendo s'en croque un peu les boules depuisHaha ^^Koopa a écrit : mer. 28 juin 2017 11:53T'es le mec le plus chanceux que porte cette planète, enculay !!!
Que j'aimerai pouvoir effacer les souvenirs que je souhaite de ma mémoire pour pouvoir les revivre quasiment comme la première fois.
Si c'est comme la NES Mini (et ça en prend le chemin), je prends d'abord, et je réfléchis ensuite.
Ce n'est pas surprenant (et je la trouve moins moche que l'originale, au moins elle est chibi)Gui a écrit : mer. 28 juin 2017 16:24 Oh no elle est moche au Canada : http://www.nintendo.com/en_CA/super-nes-classic
TU vas relancer un débat vieux comme le monde !Gui a écrit : mer. 28 juin 2017 16:24 Oh no elle est moche au Canada : http://www.nintendo.com/en_CA/super-nes-classic
Il ne s'est jamais arrêté...
J'ai pas dit que je connaissais pas cette version (bon je suis + familier de la version jap moche), juste qu'elle etait moche ! (ok mon "oh no" peut suggerer la surprise, mais c'etait plus un "ah oui merde c'est vrai qu'ils avaient une version moche !")Chris a écrit : mer. 28 juin 2017 16:37 Le mec qui ne connaît pas la version US de la Snes
ça va mal finir Gui, t'as pas fini Zelda, tu connais pas LedZep,...
Bon j'en ai 3 de réservées, je vais me calmer![]()
Je ne suis pas confiant... Si par "produire plus" on parle de 50% en plus ou même du double, ça va rester très rare.Chris a écrit : mer. 28 juin 2017 17:11les gens sont au taquet mais Nintendo a prévu de produire plus, il y en aura pour tout le monde je pense.
Pour Zelda, il semble qu'ils aient annulé les commandes multiples, cela dit.ridfux a écrit : mer. 28 juin 2017 17:25 J'ai réussi à en préco une sur amazon dans les dernières secondes... Pas de limite niveau commandes apparemment, tu m'étonnes que ça parte aussi vite !
Sony n'a pas beaucoup de titres en propre... Tu cites un jeu Konami, un jeu Square, un jeu Crystal Dynamics et une série Capcom... Ils devraient trouver un terrain d'entente avec un tas d'éditeur.Kurita92 a écrit : mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Une PS1 mini imaginez vous... MGS1, FF7, RE1, 2, 3, Pandemonium, Crash etc... genre vous craquez pas??
Non vraiment pas les débuts de la 3D j'en garde aucune nostalgie ça a beaucoup plus mal vieilli que le pixel artde la Super Nintendo.Kurita92 a écrit : mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Une PS1 mini imaginez vous... MGS1, FF7, RE1, 2, 3, Pandemonium, Crash etc... genre vous craquez pas??
Non, mon argent achète du neuf, pas du vieux.Kurita92 a écrit : mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Clair, toujours les mêmes conneries, tout disparait dans les 15 minsLeolio a écrit : mer. 28 juin 2017 17:40 C'est le problème de pas pouvoir limiter les quantités, certains ont clairement abusé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités