Reprise du message précédent :
Tiens il me semblait que la vraie histoire en était tout autre et que Nintendo s'en croque un peu les boules depuis
Reprise du message précédent :
Tiens il me semblait que la vraie histoire en était tout autre et que Nintendo s'en croque un peu les boules depuisHaha ^^
Si c'est comme la NES Mini (et ça en prend le chemin), je prends d'abord, et je réfléchis ensuite.
Ce n'est pas surprenant (et je la trouve moins moche que l'originale, au moins elle est chibi)Gui a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 16:24 Oh no elle est moche au Canada : http://www.nintendo.com/en_CA/super-nes-classic
TU vas relancer un débat vieux comme le monde !Gui a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 16:24 Oh no elle est moche au Canada : http://www.nintendo.com/en_CA/super-nes-classic
J'ai pas dit que je connaissais pas cette version (bon je suis + familier de la version jap moche), juste qu'elle etait moche ! (ok mon "oh no" peut suggerer la surprise, mais c'etait plus un "ah oui merde c'est vrai qu'ils avaient une version moche !")
Je ne suis pas confiant... Si par "produire plus" on parle de 50% en plus ou même du double, ça va rester très rare.
Sony n'a pas beaucoup de titres en propre... Tu cites un jeu Konami, un jeu Square, un jeu Crystal Dynamics et une série Capcom... Ils devraient trouver un terrain d'entente avec un tas d'éditeur.Kurita92 a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Une PS1 mini imaginez vous... MGS1, FF7, RE1, 2, 3, Pandemonium, Crash etc... genre vous craquez pas??
Non vraiment pas les débuts de la 3D j'en garde aucune nostalgie ça a beaucoup plus mal vieilli que le pixel artde la Super Nintendo.Kurita92 a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Une PS1 mini imaginez vous... MGS1, FF7, RE1, 2, 3, Pandemonium, Crash etc... genre vous craquez pas??
Non, mon argent achète du neuf, pas du vieux.Kurita92 a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 17:55 C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités