Leolio a écrit : mer. 28 juin 2017 17:35
Tu rêves Chris, il n'y en aura clairement pas pour tout le monde, les premières quantités annoncées par Nintendo sont ridicules.
Les précos en magasin à Auchan auront lieu dans environ 15 jours, mais elles se termineront certainement très vite vu la demande que j'ai déjà depuis 2 jours
Quand tu dis ridicule, c'est genre entre 1 et 10 exemplaires par magasin Auchan ?
Kurita92 a écrit : mer. 28 juin 2017 17:55
C'est le seul reproche que je pourrais faire à Sony... Dans leur politique ils en ont rien à foutre du retro gaming. Et c'est là où on voit que Nintendo gère de fou et que Microsoft aussi.
Une PS1 mini imaginez vous... MGS1, FF7, RE1, 2, 3, Pandemonium, Crash etc... genre vous craquez pas??
RE1, FF VII, Pandemonium et Crash... Osef
Liste potentielle pour le fun :
- MGS
- RE2
- Breath of Fire 3
- Dino Crisis 2
- Samurai Musashi
- RE3
- Parasite Eve
- Breath of Fire 4
- FF 8 (j'allais mettre le 9 mais il y a une meilleure version now)
- Chrono Cross
Voilà pour les dix premiers
Koopa a écrit : mer. 28 juin 2017 18:14
S'ils sont lissés techniquement pourquoi pas, l'avantage de la supernes par exemple c'est que ça reste de la belle 2 d et je crois savoir que sur NES mini ils ont amélioré quelque peu le rendu des jeux.
La playstation ça reste quand même le début de la 3d et c'est assez mochito, ou alors faudrait mettre des jeux plutôt jolis genre Rayman, FF7 et d'autres RPG en 3d isométrique encore jolis, Crash Bandicoot ça passe encore je pense...
FF VII est tout sauf joli.
Chris a écrit : mer. 28 juin 2017 22:46
160000 le 29/09 apparemment. Après en préco on ne sait pas trop, ça peut être 20000 comme 80000... Le reste pour les magasins je présume.
Rien de confirmé et apparemment ce serait plus du 160000 sur toute la période concernée (soit fin septembre-décembre) et non uniquement pour le lancement