[Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Overwatch

Ghost_1
Vétéran PF
Likes reçus : 171
Likes donnés : 55
Likes reçus : 171  /  Likes donnés : 55

Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ghost_1 » mer. 8 juin 2016 16:56

Reprise du message précédent :

Moi... J'ai pas ce soucis sur Starwars Battlefront !
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1164
Likes donnés : 1899
Likes reçus : 1164  /  Likes donnés : 1899
News promues : 11

Message par J-WeL972 » mer. 8 juin 2016 16:59

Le Rouge a écrit :Non je dis pas que vous êtes obsédés par le ratio mais que c'est le jeu qui poussait à l'être. C'est bien simple, en plus du score c'est le second élément ou le premier à être pris en considération. Et en fin de compte c'est ça qui fait camper et qui ne pousse aucunement au risque.

Pour ça que dans Overwatch, les points sont conquis définitivement et on avance toujours sur un nouveau point.

Avez vous réfléchi au fait qu'à partir du moment où vous endommagez un ennemi et qu'un de vos coéquipiers le tue, c'est compté comme un kill aussi de votre côté même si vous avez fait que 5% des dégâts ?
Dans ce cas là, le ratio n'a aucune importance.
Bah non, j'ai beau jouer à des Call of, BF, KZ, CS (à l'ancienne), etc. je n'ai jamais été un grand fan du ratio et je n'ai jamais campé. Donc aucun jeu ne m'a formaté sur ça.
Pour l'assistance oui j'ai remarqué ça, mais comme dit plus haut, je m'en moque de ça.

Hier soir je jouais avec Liljah, on a perdu la partie alors qu'il restait à 3m de la fin 0.4m au convoi pour finir la partie. Ils nous ont bloqué, je fonçais souvent pour essayer de le pousser un peu mais rien a faire on a perdu. Sache que ça m'a tellement saoulé de voir que mon équipe jouait plus le fragg que l'objectif que je me suis barré à 10 secondes avant la fin sans prendre mes points ( alors que j'avais enchainé des kill). Perdre m'a largement plus saoulé qu'enregistré des stats.

Sendoh
Likes reçus : 18

Message par Sendoh » mer. 8 juin 2016 17:00

Liljah972 a écrit :
Sendoh a écrit :
Liljah972 a écrit :Lol on aura tout lu en 2 commentaires.
Un qui dit qu'on est obsédé par le ratio et l'autre qui dit qu'on doit se trouver des potes pour jouer ensemble.
Ok merci des conseils les gars LAULE.

ça intègre une team et ça se sent plus péter.
Retourne jouer a PvsZ ou je ne sais quoi avant de dégueuler des conneries pareil.
Genre BF ne demande pas de team play?

Note a moi-même: Sniper un mec caché sans voir le moindre pixel c'est nowmaaaaaal
Allez salut les noobs
Nan mais toi t'es à côté de la plaque là
Trouvez vous des potes pour jouer c'est insultant pour toi ? Y'a rien d’ironique là-dedans.
Perso j'ai aucun pote qui joue au jeu, et c'est le cas de beaucoup de monde, c'est pourquoi les gens se regroupent pour ne jamais jouer solo.

C'est comme jouer à LOL en étant solo, t'auras beaucoup moins de plaisir qu'avec des gars avec qui tu joues en équipe.

Bref je comprends pas du tout pourquoi tu réagis comme ça.
Jouer seul à un jeu comme ça je dis juste que c'est dommage, du coup je conseille de trouver des gens avec qui jouer et toi tu te sens agressé, c'est n'importe quoi, j'ai pas dis que t'avais pas d'amis dans ta vie non ? On dirait pourtant vu ta réaction ...
Tout simplement parce que tu balances ça sans savoir alors que le plus souvent on joue ensemble.
Elles sont rares les fois ou j'ai joué à ce jeu tout seul. Au pire quelques minutes avant que Jwel, inferno and co se connecte ou après qu'ils soient parti.
Affirmer des trucs sans savoir c'est ce qui me gêne.
Ben je parlais surtout à Inferno et Jwel qui disent jouer souvent seul même si forcément c'est pas toujours le cas.
Mais même si ok c'est pas ton cas et que je me trompe, franchement t'as pas besoin de le prendre comme ça j'ai rien dis de fou.
C'est un jeu qui prend toute son ampleur à 6 donc je conseillais juste de jouer à 6 le plus souvent. Et quand t'as pas 5 mecs dans ta liste d'amis qui jouent au jeu à tes horaires, ben d'en trouver d'autres en plus, c'est tout rien de plus. Pas besoin de prendre la mouche.
Id PSN : JorenSho

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 522
Likes donnés : 374
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 374
News promues : 2

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 17:06

Désolé Joren tu as pris au passage pour la bêtise de Raph :evil:

Ce qui s'est passé hier, les mecs perdaient, on était comme Jwel le dit à 3m il restait 3mn à jouer.
L'équipe adverse est passée à 2 Bastions et 2 nains, Lucho et un Tank. Puis passé à 3 tanks et 1 bastion et 1 soin.
En équipe ou pas, crois moi que ça fait chier de tomber sur des mecs comme ça.

Stratégie ok, mais sans les persos en doublons la partie était pliée. Je reproche surtout ça au jeu ainsi que sa hitbox.

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1560
Likes donnés : 637
Likes reçus : 1560  /  Likes donnés : 637

Message par Le Rouge » mer. 8 juin 2016 17:08

Ca fait chier tout le monde d'avoir un ratio de merde, on fait tous en sorte d'en avoir un positif parce que c'est le moteur pour bcp (pas pour tous donc). Le jeu est construit autour de ça. Limite les objectifs, on s'en fout, ça rapporte que dalle. Dans Overwatch c'est tout le contraire. La classe Ange rapporte plus de points que bon nombre de fraggers. Elle a un ratio de kill à chier, mais en fait vu que tout est basé sur les points, le ratio passe très loin derrière.

C'est pas un jeu prévu pour du pick up, mais un jeu d'équipe où la communication est absolument centrale. Je présume que vos meilleurs moments sur Destiny c'était en équipe de 6 en party chat non ?

Et encore une fois, la hitbox c'est une question d'équilibre des personnages.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Sendoh

Message par Sendoh » mer. 8 juin 2016 17:09

Liljah972 a écrit :Désolé Joren tu as pris au passage pour la bêtise de Raph :evil:

Ce qui s'est passé hier, les mecs perdaient, on était comme Jwel le dit à 3m il restait 3mn à jouer.
L'équipe adverse est passée à 2 Bastions et 2 nains, Lucho et un Tank. Puis passé à 3 tanks et 1 bastion et 1 soin.
En équipe ou pas, crois moi que ça fait chier de tomber sur des mecs comme ça.

Stratégie ok, mais sans les persos en doublons la partie était pliée. Je reproche surtout ça au jeu ainsi que sa hitbox.

Pas de soucis t'inquiètes :D

Ben ça je suis d'accord c'est ultra relou, mais faut savoir que tu peux le contrer.
Le problème c'est que tu peux le contrer uniquement si tu joues à 6 pour s'accorder sur le choix des persos. Avec 2 ou 3 pick up dans ton groupe qui vont jouer ce qu'ils veulent, t'es forcément baisé, et ça alimente la frustration.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 8 juin 2016 17:12

Sendoh a écrit : Ben je parlais surtout à Inferno et Jwel qui disent jouer souvent seul même si forcément c'est pas toujours le cas.
Mais même si ok c'est pas ton cas et que je me trompe, franchement t'as pas besoin de le prendre comme ça j'ai rien dis de fou.
C'est un jeu qui prend toute son ampleur à 6 donc je conseillais juste de jouer à 6 le plus souvent. Et quand t'as pas 5 mecs dans ta liste d'amis qui jouent au jeu à tes horaires, ben d'en trouver d'autres en plus, c'est tout rien de plus. Pas besoin de prendre la mouche.
Je l'ai dit et je reconnais jouer plus souvent en solo qu'en groupe (et encore le groupe c'est avec 2 personnes en plus). Donc oui, le jeu serait meilleur à 6 j'en doute pas et ça serait plus simple pour combler les faiblesses du groupe mais malheureusement ce n'est pas mon cas. Comme je l'ai dit, je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, si je veux jouer seul j'aimerai pouvoir le faire et prendre plaisir mais avec Overwatch c'est mort.

infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009

Message par infel2no » mer. 8 juin 2016 17:15

hey mais moi je kiffe jouer solo! pourquoi on parle de moi??
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 8 juin 2016 17:16

Le Rouge a écrit : C'est pas un jeu prévu pour du pick up, mais un jeu d'équipe où la communication est absolument centrale. Je présume que vos meilleurs moments sur Destiny c'était en équipe de 6 en party chat non ?

Et encore une fois, la hitbox c'est une question d'équilibre des personnages.
A part en raid non, mais meilleurs partie en PVP c'est avec moins de joueur :D Généralement on était 3 et ça passait assez bien mais Destiny nécessite beaucoup moins le jeu en équipe.

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » mer. 8 juin 2016 17:16

Tenez les mecs

La hitbox d'Hanzo :D
:lol:
Dernière modification par Le Rouge le mer. 8 juin 2016 17:17, modifié 2 fois.

Sendoh

Message par Sendoh » mer. 8 juin 2016 17:17

J-WeL972 a écrit :
Sendoh a écrit : Ben je parlais surtout à Inferno et Jwel qui disent jouer souvent seul même si forcément c'est pas toujours le cas.
Je l'ai dit et je reconnais jouer plus souvent en solo qu'en groupe (et encore le groupe c'est avec 2 personnes en plus). Donc oui, le jeu serait meilleur à 6 j'en doute pas et ça serait plus simple pour combler les faiblesses du groupe mais malheureusement ce n'est pas mon cas. Comme je l'ai dit, je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, si je veux jouer seul j'aimerai pouvoir le faire et prendre plaisir mais avec Overwatch c'est mort.
C'est clair c'est mort malheureusement je confirme.
C'est vraiment le genre de jeu où si t'as pas 5 mecs avec qui tu peux jouer quand tu veux, t'as trop de frustration.

Sans parler de hitbox, je vois bien que ce qui vous fait chier c'est d'avoir 18 nains en face et autres compos de merde à base de stack de persos, et pour contrer ça, t'es obligé de faire une compo counter que tu peux pas faire si tu joues à 3.
C'est pourquoi dés le début j'ai posté ici pour proposer aux gens qui voulait jouer longuement au jeu d'intégrer une team, pour cette raison. Et je te jure que ça change la vie.

Sendoh

Message par Sendoh » mer. 8 juin 2016 17:17

infel2no a écrit :hey mais moi je kiffe jouer solo! pourquoi on parle de moi??
Mais toi si tu kiff jouer solo, le jeu deviendrait ton goty à 6 lol

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 17:25

Le Rouge a écrit :Tenez les mecs

Après test de mon acolyte, les projectiles (Flèches, balles) n'ont pas de hitbox, uniquement les cibles, donc les persos, sur lesquels on tir.
Donc le souci sera avec tout le monde, ça touche avec un projectile à 5cm de son corps.

Sendoh

Message par Sendoh » mer. 8 juin 2016 17:28

Liljah972 a écrit :

Après test de mon acolyte, les projectiles (Flèches, balles) n'ont pas de hitbox, uniquement les cibles, donc les persos, sur lesquels on tir.
Donc le souci sera avec tout le monde, ça touche avec un projectile à 5cm de son corps.
Y'a un soucis dans ton test parce que j'ai testé sur un mannequin d'entrainement et la hitbox est différente selon le perso utilisé.
Tiens regarde ;)

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 17:36

Et quand on regarde cette vidéo on en tire quoi comme conclusion?
Le souci est bien pire si le soldat est le seul désavantagé.
Logiquement un projectile ne devrait pas avoir de hitbox, Jwel a fait le test sur un objet du jeu et le résultat est tout autre comparé au mannequin.

Sendoh

Message par Sendoh » mer. 8 juin 2016 17:46

Liljah972 a écrit :Et quand on regarde cette vidéo on en tire quoi comme conclusion?
Le souci est bien pire si le soldat est le seul désavantagé.
Logiquement un projectile ne devrait pas avoir de hitbox, Jwel a fait le test sur un objet du jeu et le résultat est tout autre comparé au mannequin.
J'sais pas trop quoi répondre à ça :p
Par contre dans ce jeu les projectiles ont aussi une hitbox, en plus des héros ça j'en suis sûr. Et savoir si c'est une bonne chose ou pas j'en sais rien.
C'est pas comparable avec d'autres fps dans le sens ou t'as des gars qui atteignent leur cible en instant comme Soldat 76, alors que t'as d'autres gars qui balançent des projectiles qui mettent du temps à toucher leur cible donc si leurs projectiles avaient la même hitbox que les balles de soldat, ils toucheraient jamais.

Les flêches d'Hanzo touchent très vite donc la hitbox peut choquer (même si ça doit être pour palier à certains défauts qu'il a) mais pour les persos comme Zenyatta, ou n'importe qui d'autre qui tir des balles qui mettent bien plus longtemps à toucher que Soldat, je trouve ça normal perso.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 17:56

Et Tracer et Fatale? Pareil sans viser directement ça touche.

Je me demande si le réticule n'est pas un souci ou ne modifie pas la hitbox... Car on peut changer de réticule, et dans le test de Jwel il a juste la cross (Comme le soldat a de base) et pour toucher l'objet il doit mettre sa flèche très proche de l'objet. J'ai des tests à faire ce soir moi!

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 8 juin 2016 17:59

Kargall
Vétéran PF
Likes reçus : 296
Likes donnés : 302
Likes reçus : 296  /  Likes donnés : 302

Message par Kargall » mer. 8 juin 2016 18:21

Vous parlez trop pour ne rien dire, c'est la dernière fois que je poste des vidéos de hitbox.
Je vais vous montrer des vidéos à moi ou je rate des kills tout crus, vous aller voir que la hitbox est pas assez grande pour moi.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » mer. 8 juin 2016 18:55

Sendoh a écrit :
infel2no a écrit :hey mais moi je kiffe jouer solo! pourquoi on parle de moi??
Mais toi si tu kiff jouer solo, le jeu deviendrait ton goty à 6 lol
c'est une proposition sexuelle?
Mon Palmares Warzone:

Rui
Vétéran PF
Likes reçus : 36
Likes donnés : 278
Likes reçus : 36  /  Likes donnés : 278

Message par Rui » mer. 8 juin 2016 19:29

J-WeL972 a écrit :Par contre les mecs vous pardonnez beaucoup ce jeu (surtout toi Le Rouge qui est le premier a cracher sur tout sans y jouer), mais dès que c'est un jeu qui vous plait on lui pardonne tout.
Je lui pardonne pas il y a des trucs qui me font chier aussi (notamment le grab de chopper et certain cool down)
Mais je peux pas laisser dire que le problème c'est les hitbox alors que les stats du jeux semblent être équilibré et que les hitbox sont comme ça "par design"
ça ne convient pas à tout le monde et ça risque de te faire arrêter c'est dommage mais ça change rien au reste.

Je supporte pas Bloodborne mais je dis pas que c'est de la merde pour autant
C'est juste moi qui suit hermétique au style de gameplay et au rythme que ça impose.
Bref vu l'état du matchmaking qui galère de plus en plus a trouver des parties même quand tu joues seul, je le sens bien s'essouffler sur la durée.
ça par exemple ça me fait plus chier qu'entre chaque session de jeux tu perds en gros 5mins le temps que tous les compteurs s'égrennent
Le temps pour trouver la partie
Le temps pour loader la map
Le temps pour choisir les joueurs
Le temps pour démarrer le round.

C'est trop long et chiant :(
J-WeL972 a écrit : Comme je l'ai dit, je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, si je veux jouer seul j'aimerai pouvoir le faire et prendre plaisir mais avec Overwatch c'est mort.
Ha ben ça c'est clair que pour Overwatch ça marchera malheureusement pas :(
NeoPF c'est la NeoVie

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4295
Likes donnés : 4388
Likes reçus : 4295  /  Likes donnés : 4388
News promues : 6

Message par Sephi » mer. 8 juin 2016 20:30

Dans la video ils parlent de deux types de hitbox suivant le type d'arme utilisée. Une hitbox plus large pour les "projectiles" type Hanzo, Genji et le spike de Mei (type BF avec gestion de la gravité), et une hitbox plus précise pour les armes gérées par du hitscan (type CS/CoD, ca tire droit où tu vises) des persos genre Soldat76, McCree etc. C'est pas propre à Hanzo ou les autres persos, c'est vraiment en fonction tu type d'arme (le peteux du nain à l'air du meme type que Hanzo/Genji/Mei par ex.).
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Ace
Vétéran PF
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Message par Ace » mer. 8 juin 2016 20:40

Liljah972 a écrit :Et Tracer et Fatale? Pareil sans viser directement ça touche.

Je me demande si le réticule n'est pas un souci ou ne modifie pas la hitbox... Car on peut changer de réticule, et dans le test de Jwel il a juste la cross (Comme le soldat a de base) et pour toucher l'objet il doit mettre sa flèche très proche de l'objet. J'ai des tests à faire ce soir moi!
Qu'est ce t'as contre Tracer toi ?!
Attends que je poste mes kills et la précision la Hitbox n'a rien à voir la dedans.

Je ferais ça quand j'aurais le temps :o
Platine Hunter

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 20:54

On s'en balek de tes kills avec Tracer perds pas ton temps.

J'ai testé avec une bonne partie des persos, Hanzo ce n'est rien comparé à Chacal en fait...
Bref...

Ace
Vétéran PF

Message par Ace » mer. 8 juin 2016 21:24

Tu me parles sur un autre ton.
Platine Hunter

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » mer. 8 juin 2016 21:25

LA BAGARRE

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 21:47

Ace a écrit :Tu me parles sur un autre ton.
On s'en bat l’œil! Le résultat est le même, ne perds pas ton temps 8-)

Ace
Vétéran PF

Message par Ace » mer. 8 juin 2016 21:58

Flic de mes deux. Au lieu d'arrêter la Bagarre il l'incite :o

Edit: liljah a été ignoré et supprimé de la liste de contact
Platine Hunter

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » mer. 8 juin 2016 22:15

Hahahaha Liljah c'est mon idole desormais
Mon Palmares Warzone:

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 8 juin 2016 22:16

Petit test de mon côté avec la moitié des persos, à 4:25 Chacal est de loin le plus abusé certainement à cause de la physique des grenade.
Je ne suis pas fan du tout du principe, le jeu est tel qu'il est mais ça m'emmerde tout de même.

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 9 juin 2016 01:24

Franchement Gracias les copains pour cette soirée. ha j'ai rigolé!!!!
ce nouveau mode de jeu avec les persos aleatoires est EXCELLENT. ha j'en peux plus, vous m'avez tué
Mon Palmares Warzone:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 02:27

J'ai bien ri aussi, une très bonne soirée :mdr:

Tu devrais mettre ta courte vidéo de Jazz ici ou sur le mur lol

Darsh
Vétéran PF
Likes reçus : 47

Message par Darsh » jeu. 9 juin 2016 10:39

Si ça ne tenait qu'à moi, je virerai la possibilité de prendre des persos doublons dans la même équipe. Je le dis depuis la Beta, il y a largement assez de persos dans chaque catégorie pour toujours trouver avec qui jouer.

Les grosses hit box sont un faux problème... Il y a bien des auto-lock dans d'autres jeux (Destiny, par exemple) et on n'en fait pas une montagne.
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 11:09

J'ai craqué sur la hitbox de Destiny, je ralais énormément sur Destiny.
Sinon fait comme nous hier, joue au mode de la semaine "Héros Mystère", à chaque réapparition le jeu te change ton perso aléatoirement :D Généralement ça règle le problème des doublons (surtout des tourelles).

Sendoh

Message par Sendoh » jeu. 9 juin 2016 11:18

Darshou t'es où je te vois plus connecté ? :cry:

Jwel il est très critique avec ce qu'il aime on dirait. Je sens que FFXV il va le poncer de A à Z en lui trouvant tous les défauts de la terre :D
J - 113 d'ailleurs :love:

Ace
Vétéran PF

Message par Ace » jeu. 9 juin 2016 11:22

Tu parles de Jwel la. :o
Platine Hunter

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 11:31

Sendoh a écrit :Darshou t'es où je te vois plus connecté ? :cry:

Jwel il est très critique avec ce qu'il aime on dirait. Je sens que FFXV il va le poncer de A à Z en lui trouvant tous les défauts de la terre :D
J - 113 d'ailleurs :love:
C'est sûr que je suis plus critique sur les jeux que j'attends ou aime car j'en attends justement beaucoup. J'ai passé mon temps à critiquer MGSV et ça me faisait bien chier car je bave cette licence. Destiny c'est pareil, très gros jeu pour moi mais Bungie sont des putain de fainéant en ce qui concerne les ajustement de gameplay et de contenu (Inferno va débarquer pour les défendre).

Pour Overwatch c'est juste parce que je m'attendais à un FPS teamplay mais pas dans le genre Team Fortress. My Bad

Pour FFXV je l'ai dit, s'ils l'ont foiré je le descend en flèche et j'insulte tout le monde ici ! :twisted:

Darsh
Vétéran PF

Message par Darsh » jeu. 9 juin 2016 11:43

Sendoh a écrit :Darshou t'es où je te vois plus connecté ? :cry:
Oué, j'ai eu un W-E et un début de semaine chargés... J'étais un peu naze donc je n'ai pas allumé la console depuis 5 jours.
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 9 juin 2016 12:23

Les mecs, vous pourriez passer ma video en legendaire sur le mur svp? Lol
Mon Palmares Warzone:

Ace
Vétéran PF

Message par Ace » jeu. 9 juin 2016 14:22

14h30 et personne sur le jeu. Aucun des membres de la team de Jorensho qui vivent la nuit et dorment le jour.

Je vais devoir jouer avec des random :o
Platine Hunter

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 14:27

Les gens travaillent :o

Répondre