Reprise du message précédent :
Moi... J'ai pas ce soucis sur Starwars Battlefront ![Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros
Jeu concerné : Overwatch
- Ghost_1
- Vétéran PF
- Likes reçus : 171
- Likes donnés : 55
- Likes reçus : 171 / Likes donnés : 55
Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1164
- Likes donnés : 1899
- Likes reçus : 1164 / Likes donnés : 1899
- News promues : 11
Bah non, j'ai beau jouer à des Call of, BF, KZ, CS (à l'ancienne), etc. je n'ai jamais été un grand fan du ratio et je n'ai jamais campé. Donc aucun jeu ne m'a formaté sur ça.Le Rouge a écrit :Non je dis pas que vous êtes obsédés par le ratio mais que c'est le jeu qui poussait à l'être. C'est bien simple, en plus du score c'est le second élément ou le premier à être pris en considération. Et en fin de compte c'est ça qui fait camper et qui ne pousse aucunement au risque.
Pour ça que dans Overwatch, les points sont conquis définitivement et on avance toujours sur un nouveau point.
Avez vous réfléchi au fait qu'à partir du moment où vous endommagez un ennemi et qu'un de vos coéquipiers le tue, c'est compté comme un kill aussi de votre côté même si vous avez fait que 5% des dégâts ?
Dans ce cas là, le ratio n'a aucune importance.
Pour l'assistance oui j'ai remarqué ça, mais comme dit plus haut, je m'en moque de ça.
Hier soir je jouais avec Liljah, on a perdu la partie alors qu'il restait à 3m de la fin 0.4m au convoi pour finir la partie. Ils nous ont bloqué, je fonçais souvent pour essayer de le pousser un peu mais rien a faire on a perdu. Sache que ça m'a tellement saoulé de voir que mon équipe jouait plus le fragg que l'objectif que je me suis barré à 10 secondes avant la fin sans prendre mes points ( alors que j'avais enchainé des kill). Perdre m'a largement plus saoulé qu'enregistré des stats.
Ben je parlais surtout à Inferno et Jwel qui disent jouer souvent seul même si forcément c'est pas toujours le cas.Liljah972 a écrit :Tout simplement parce que tu balances ça sans savoir alors que le plus souvent on joue ensemble.Sendoh a écrit :Nan mais toi t'es à côté de la plaque làLiljah972 a écrit :Lol on aura tout lu en 2 commentaires.
Un qui dit qu'on est obsédé par le ratio et l'autre qui dit qu'on doit se trouver des potes pour jouer ensemble.
Ok merci des conseils les gars LAULE.
ça intègre une team et ça se sent plus péter.
Retourne jouer a PvsZ ou je ne sais quoi avant de dégueuler des conneries pareil.
Genre BF ne demande pas de team play?
Note a moi-même: Sniper un mec caché sans voir le moindre pixel c'est nowmaaaaaal
Allez salut les noobs
Trouvez vous des potes pour jouer c'est insultant pour toi ? Y'a rien d’ironique là-dedans.
Perso j'ai aucun pote qui joue au jeu, et c'est le cas de beaucoup de monde, c'est pourquoi les gens se regroupent pour ne jamais jouer solo.
C'est comme jouer à LOL en étant solo, t'auras beaucoup moins de plaisir qu'avec des gars avec qui tu joues en équipe.
Bref je comprends pas du tout pourquoi tu réagis comme ça.
Jouer seul à un jeu comme ça je dis juste que c'est dommage, du coup je conseille de trouver des gens avec qui jouer et toi tu te sens agressé, c'est n'importe quoi, j'ai pas dis que t'avais pas d'amis dans ta vie non ? On dirait pourtant vu ta réaction ...
Elles sont rares les fois ou j'ai joué à ce jeu tout seul. Au pire quelques minutes avant que Jwel, inferno and co se connecte ou après qu'ils soient parti.
Affirmer des trucs sans savoir c'est ce qui me gêne.
Mais même si ok c'est pas ton cas et que je me trompe, franchement t'as pas besoin de le prendre comme ça j'ai rien dis de fou.
C'est un jeu qui prend toute son ampleur à 6 donc je conseillais juste de jouer à 6 le plus souvent. Et quand t'as pas 5 mecs dans ta liste d'amis qui jouent au jeu à tes horaires, ben d'en trouver d'autres en plus, c'est tout rien de plus. Pas besoin de prendre la mouche.
Id PSN : JorenSho
-
- Vétéran PF
- Likes reçus : 522
- Likes donnés : 374
- Likes reçus : 522 / Likes donnés : 374
- News promues : 2
Désolé Joren tu as pris au passage pour la bêtise de Raph
Ce qui s'est passé hier, les mecs perdaient, on était comme Jwel le dit à 3m il restait 3mn à jouer.
L'équipe adverse est passée à 2 Bastions et 2 nains, Lucho et un Tank. Puis passé à 3 tanks et 1 bastion et 1 soin.
En équipe ou pas, crois moi que ça fait chier de tomber sur des mecs comme ça.
Stratégie ok, mais sans les persos en doublons la partie était pliée. Je reproche surtout ça au jeu ainsi que sa hitbox.

Ce qui s'est passé hier, les mecs perdaient, on était comme Jwel le dit à 3m il restait 3mn à jouer.
L'équipe adverse est passée à 2 Bastions et 2 nains, Lucho et un Tank. Puis passé à 3 tanks et 1 bastion et 1 soin.
Stratégie ok, mais sans les persos en doublons la partie était pliée. Je reproche surtout ça au jeu ainsi que sa hitbox.
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1560
- Likes donnés : 637
- Likes reçus : 1560 / Likes donnés : 637
Ca fait chier tout le monde d'avoir un ratio de merde, on fait tous en sorte d'en avoir un positif parce que c'est le moteur pour bcp (pas pour tous donc). Le jeu est construit autour de ça. Limite les objectifs, on s'en fout, ça rapporte que dalle. Dans Overwatch c'est tout le contraire. La classe Ange rapporte plus de points que bon nombre de fraggers. Elle a un ratio de kill à chier, mais en fait vu que tout est basé sur les points, le ratio passe très loin derrière.
C'est pas un jeu prévu pour du pick up, mais un jeu d'équipe où la communication est absolument centrale. Je présume que vos meilleurs moments sur Destiny c'était en équipe de 6 en party chat non ?
Et encore une fois, la hitbox c'est une question d'équilibre des personnages.
C'est pas un jeu prévu pour du pick up, mais un jeu d'équipe où la communication est absolument centrale. Je présume que vos meilleurs moments sur Destiny c'était en équipe de 6 en party chat non ?
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Liljah972 a écrit :Désolé Joren tu as pris au passage pour la bêtise de Raph![]()
Pas de soucis t'inquiètes

Ben ça je suis d'accord c'est ultra relou, mais faut savoir que tu peux le contrer.
Le problème c'est que tu peux le contrer uniquement si tu joues à 6 pour s'accorder sur le choix des persos. Avec 2 ou 3 pick up dans ton groupe qui vont jouer ce qu'ils veulent, t'es forcément baisé, et ça alimente la frustration.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Je l'ai dit et je reconnais jouer plus souvent en solo qu'en groupe (et encore le groupe c'est avec 2 personnes en plus). Donc oui, le jeu serait meilleur à 6 j'en doute pas et ça serait plus simple pour combler les faiblesses du groupe mais malheureusement ce n'est pas mon cas. Comme je l'ai dit, je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, si je veux jouer seul j'aimerai pouvoir le faire et prendre plaisir mais avec Overwatch c'est mort.Sendoh a écrit : Ben je parlais surtout à Inferno et Jwel qui disent jouer souvent seul même si forcément c'est pas toujours le cas.
Mais même si ok c'est pas ton cas et que je me trompe, franchement t'as pas besoin de le prendre comme ça j'ai rien dis de fou.
C'est un jeu qui prend toute son ampleur à 6 donc je conseillais juste de jouer à 6 le plus souvent. Et quand t'as pas 5 mecs dans ta liste d'amis qui jouent au jeu à tes horaires, ben d'en trouver d'autres en plus, c'est tout rien de plus. Pas besoin de prendre la mouche.
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
hey mais moi je kiffe jouer solo! pourquoi on parle de moi??
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- J-WeL972
- Vétéran PF
A part en raid non, mais meilleurs partie en PVP c'est avec moins de joueurLe Rouge a écrit : C'est pas un jeu prévu pour du pick up, mais un jeu d'équipe où la communication est absolument centrale. Je présume que vos meilleurs moments sur Destiny c'était en équipe de 6 en party chat non ?

- Le Rouge
- Vétéran PF
Tenez les mecs
La hitbox d'Hanzo

La hitbox d'Hanzo

Dernière modification par Le Rouge le mer. 8 juin 2016 17:17, modifié 2 fois.
C'est clair c'est mort malheureusement je confirme.J-WeL972 a écrit :Je l'ai dit et je reconnais jouer plus souvent en solo qu'en groupe (et encore le groupe c'est avec 2 personnes en plus). Donc oui, le jeu serait meilleur à 6 j'en doute pas et ça serait plus simple pour combler les faiblesses du groupe mais malheureusement ce n'est pas mon cas. Comme je l'ai dit, je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, si je veux jouer seul j'aimerai pouvoir le faire et prendre plaisir mais avec Overwatch c'est mort.Sendoh a écrit : Ben je parlais surtout à Inferno et Jwel qui disent jouer souvent seul même si forcément c'est pas toujours le cas.
C'est vraiment le genre de jeu où si t'as pas 5 mecs avec qui tu peux jouer quand tu veux, t'as trop de frustration.
Sans parler de hitbox, je vois bien que ce qui vous fait chier c'est d'avoir 18 nains en face et autres compos de merde à base de stack de persos, et pour contrer ça, t'es obligé de faire une compo counter que tu peux pas faire si tu joues à 3.
C'est pourquoi dés le début j'ai posté ici pour proposer aux gens qui voulait jouer longuement au jeu d'intégrer une team, pour cette raison. Et je te jure que ça change la vie.
Mais toi si tu kiff jouer solo, le jeu deviendrait ton goty à 6 lolinfel2no a écrit :hey mais moi je kiffe jouer solo! pourquoi on parle de moi??
-
- Vétéran PF
Après test de mon acolyte, les projectiles (Flèches, balles) n'ont pas de hitbox, uniquement les cibles, donc les persos, sur lesquels on tir.Le Rouge a écrit :Tenez les mecs
La hitbox d'Hanzo
Donc le souci sera avec tout le monde, ça touche avec un projectile à 5cm de son corps.
Y'a un soucis dans ton test parce que j'ai testé sur un mannequin d'entrainement et la hitbox est différente selon le perso utilisé.Liljah972 a écrit :Après test de mon acolyte, les projectiles (Flèches, balles) n'ont pas de hitbox, uniquement les cibles, donc les persos, sur lesquels on tir.Le Rouge a écrit :Tenez les mecs
La hitbox d'Hanzo
Donc le souci sera avec tout le monde, ça touche avec un projectile à 5cm de son corps.
Tiens regarde

-
- Vétéran PF
Et quand on regarde cette vidéo on en tire quoi comme conclusion?
Le souci est bien pire si le soldat est le seul désavantagé.
Logiquement un projectile ne devrait pas avoir de hitbox, Jwel a fait le test sur un objet du jeu et le résultat est tout autre comparé au mannequin.
Logiquement un projectile ne devrait pas avoir de hitbox, Jwel a fait le test sur un objet du jeu et le résultat est tout autre comparé au mannequin.
J'sais pas trop quoi répondre à ça :pLiljah972 a écrit :Et quand on regarde cette vidéo on en tire quoi comme conclusion?
Par contre dans ce jeu les projectiles ont aussi une hitbox, en plus des héros ça j'en suis sûr. Et savoir si c'est une bonne chose ou pas j'en sais rien.
C'est pas comparable avec d'autres fps dans le sens ou t'as des gars qui atteignent leur cible en instant comme Soldat 76, alors que t'as d'autres gars qui balançent des projectiles qui mettent du temps à toucher leur cible donc si leurs projectiles avaient la même hitbox que les balles de soldat, ils toucheraient jamais.
Les flêches d'Hanzo touchent très vite donc la hitbox peut choquer (même si ça doit être pour palier à certains défauts qu'il a) mais pour les persos comme Zenyatta, ou n'importe qui d'autre qui tir des balles qui mettent bien plus longtemps à toucher que Soldat, je trouve ça normal perso.
-
- Vétéran PF
Et Tracer et Fatale? Pareil sans viser directement ça touche.
Je me demande si le réticule n'est pas un souci ou ne modifie pas la hitbox... Car on peut changer de réticule, et dans le test de Jwel il a juste la cross (Comme le soldat a de base) et pour toucher l'objet il doit mettre sa flèche très proche de l'objet. J'ai des tests à faire ce soir moi!
Je me demande si le réticule n'est pas un souci ou ne modifie pas la hitbox... Car on peut changer de réticule, et dans le test de Jwel il a juste la cross (Comme le soldat a de base) et pour toucher l'objet il doit mettre sa flèche très proche de l'objet. J'ai des tests à faire ce soir moi!
- J-WeL972
- Vétéran PF
Le Rouge a écrit :Tenez les mecs
La hitbox d'Hanzo

- Kargall
- Vétéran PF
- Likes reçus : 296
- Likes donnés : 302
- Likes reçus : 296 / Likes donnés : 302
Vous parlez trop pour ne rien dire, c'est la dernière fois que je poste des vidéos de hitbox.
Je vais vous montrer des vidéos à moi ou je rate des kills tout crus, vous aller voir que la hitbox est pas assez grande pour moi.
Je vais vous montrer des vidéos à moi ou je rate des kills tout crus, vous aller voir que la hitbox est pas assez grande pour moi.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
- infel2no
- Rédacteur PF
c'est une proposition sexuelle?Sendoh a écrit :Mais toi si tu kiff jouer solo, le jeu deviendrait ton goty à 6 lolinfel2no a écrit :hey mais moi je kiffe jouer solo! pourquoi on parle de moi??
Mon Palmares Warzone:
- Rui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 36
- Likes donnés : 278
- Likes reçus : 36 / Likes donnés : 278
Je lui pardonne pas il y a des trucs qui me font chier aussi (notamment le grab de chopper et certain cool down)J-WeL972 a écrit :Par contre les mecs vous pardonnez beaucoup ce jeu (surtout toi Le Rouge qui est le premier a cracher sur tout sans y jouer), mais dès que c'est un jeu qui vous plait on lui pardonne tout.
Mais je peux pas laisser dire que le problème c'est les hitbox alors que les stats du jeux semblent être équilibré et que les hitbox sont comme ça "par design"
ça ne convient pas à tout le monde et ça risque de te faire arrêter c'est dommage mais ça change rien au reste.
Je supporte pas Bloodborne mais je dis pas que c'est de la merde pour autant
C'est juste moi qui suit hermétique au style de gameplay et au rythme que ça impose.
ça par exemple ça me fait plus chier qu'entre chaque session de jeux tu perds en gros 5mins le temps que tous les compteurs s'égrennentBref vu l'état du matchmaking qui galère de plus en plus a trouver des parties même quand tu joues seul, je le sens bien s'essouffler sur la durée.
Le temps pour trouver la partie
Le temps pour loader la map
Le temps pour choisir les joueurs
Le temps pour démarrer le round.
C'est trop long et chiant

Ha ben ça c'est clair que pour Overwatch ça marchera malheureusement pasJ-WeL972 a écrit : Comme je l'ai dit, je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, si je veux jouer seul j'aimerai pouvoir le faire et prendre plaisir mais avec Overwatch c'est mort.

NeoPF c'est la NeoVie
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4295
- Likes donnés : 4389
- Likes reçus : 4295 / Likes donnés : 4389
- News promues : 6
Dans la video ils parlent de deux types de hitbox suivant le type d'arme utilisée. Une hitbox plus large pour les "projectiles" type Hanzo, Genji et le spike de Mei (type BF avec gestion de la gravité), et une hitbox plus précise pour les armes gérées par du hitscan (type CS/CoD, ca tire droit où tu vises) des persos genre Soldat76, McCree etc. C'est pas propre à Hanzo ou les autres persos, c'est vraiment en fonction tu type d'arme (le peteux du nain à l'air du meme type que Hanzo/Genji/Mei par ex.).

- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
Qu'est ce t'as contre Tracer toi ?!Liljah972 a écrit :Et Tracer et Fatale? Pareil sans viser directement ça touche.
Attends que je poste mes kills et la précision la Hitbox n'a rien à voir la dedans.
Je ferais ça quand j'aurais le temps

Platine Hunter
-
- Vétéran PF
On s'en balek de tes kills avec Tracer perds pas ton temps.
J'ai testé avec une bonne partie des persos, Hanzo ce n'est rien comparé à Chacal en fait...
Bref...
J'ai testé avec une bonne partie des persos, Hanzo ce n'est rien comparé à Chacal en fait...
Bref...
- Le Rouge
- Vétéran PF
LA BAGARRE
-
- Vétéran PF
On s'en bat l’œil! Le résultat est le même, ne perds pas ton tempsAce a écrit :Tu me parles sur un autre ton.

- Ace
- Vétéran PF
Flic de mes deux. Au lieu d'arrêter la Bagarre il l'incite 
Edit: liljah a été ignoré et supprimé de la liste de contact

Edit: liljah a été ignoré et supprimé de la liste de contact
Platine Hunter
- infel2no
- Rédacteur PF
Hahahaha Liljah c'est mon idole desormais
Mon Palmares Warzone:
-
- Vétéran PF
Petit test de mon côté avec la moitié des persos, à 4:25 Chacal est de loin le plus abusé certainement à cause de la physique des grenade.
Je ne suis pas fan du tout du principe, le jeu est tel qu'il est mais ça m'emmerde tout de même.
Je ne suis pas fan du tout du principe, le jeu est tel qu'il est mais ça m'emmerde tout de même.
- infel2no
- Rédacteur PF
Franchement Gracias les copains pour cette soirée. ha j'ai rigolé!!!!
ce nouveau mode de jeu avec les persos aleatoires est EXCELLENT. ha j'en peux plus, vous m'avez tué
ce nouveau mode de jeu avec les persos aleatoires est EXCELLENT. ha j'en peux plus, vous m'avez tué
Mon Palmares Warzone:
- J-WeL972
- Vétéran PF
J'ai bien ri aussi, une très bonne soirée 
Tu devrais mettre ta courte vidéo de Jazz ici ou sur le mur lol

Tu devrais mettre ta courte vidéo de Jazz ici ou sur le mur lol
- Darsh
- Vétéran PF
- Likes reçus : 47
Si ça ne tenait qu'à moi, je virerai la possibilité de prendre des persos doublons dans la même équipe. Je le dis depuis la Beta, il y a largement assez de persos dans chaque catégorie pour toujours trouver avec qui jouer.
Les grosses hit box sont un faux problème... Il y a bien des auto-lock dans d'autres jeux (Destiny, par exemple) et on n'en fait pas une montagne.
Les grosses hit box sont un faux problème... Il y a bien des auto-lock dans d'autres jeux (Destiny, par exemple) et on n'en fait pas une montagne.
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- J-WeL972
- Vétéran PF
J'ai craqué sur la hitbox de Destiny, je ralais énormément sur Destiny.
Sinon fait comme nous hier, joue au mode de la semaine "Héros Mystère", à chaque réapparition le jeu te change ton perso aléatoirement
Généralement ça règle le problème des doublons (surtout des tourelles).
Sinon fait comme nous hier, joue au mode de la semaine "Héros Mystère", à chaque réapparition le jeu te change ton perso aléatoirement

Darshou t'es où je te vois plus connecté ?
Jwel il est très critique avec ce qu'il aime on dirait. Je sens que FFXV il va le poncer de A à Z en lui trouvant tous les défauts de la terre
J - 113 d'ailleurs

Jwel il est très critique avec ce qu'il aime on dirait. Je sens que FFXV il va le poncer de A à Z en lui trouvant tous les défauts de la terre

J - 113 d'ailleurs

- J-WeL972
- Vétéran PF
C'est sûr que je suis plus critique sur les jeux que j'attends ou aime car j'en attends justement beaucoup. J'ai passé mon temps à critiquer MGSV et ça me faisait bien chier car je bave cette licence. Destiny c'est pareil, très gros jeu pour moi mais Bungie sont des putain de fainéant en ce qui concerne les ajustement de gameplay et de contenu (Inferno va débarquer pour les défendre).Sendoh a écrit :Darshou t'es où je te vois plus connecté ?![]()
J - 113 d'ailleurs
Pour Overwatch c'est juste parce que je m'attendais à un FPS teamplay mais pas dans le genre Team Fortress. My Bad
Pour FFXV je l'ai dit, s'ils l'ont foiré je le descend en flèche et j'insulte tout le monde ici !

- Darsh
- Vétéran PF
Oué, j'ai eu un W-E et un début de semaine chargés... J'étais un peu naze donc je n'ai pas allumé la console depuis 5 jours.Sendoh a écrit :Darshou t'es où je te vois plus connecté ?
Jeux à finir... Un jour.
- infel2no
- Rédacteur PF
Les mecs, vous pourriez passer ma video en legendaire sur le mur svp? Lol
Mon Palmares Warzone:
- Ace
- Vétéran PF
14h30 et personne sur le jeu. Aucun des membres de la team de Jorensho qui vivent la nuit et dorment le jour.
Je vais devoir jouer avec des random
Je vais devoir jouer avec des random

Platine Hunter
- J-WeL972
- Vétéran PF
Les gens travaillent