Reprise du message précédent :
Pourquoi tant de haine ?[Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros
Jeu concerné : Overwatch
- Kargall
- Vétéran PF
- Likes reçus : 296
- Likes donnés : 302
- Likes reçus : 296 / Likes donnés : 302
Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros
Ça le déprime de s'apercevoir que c'est grâce à toute ces assistances qu'il arrive à frager 

Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1164
- Likes donnés : 1899
- Likes reçus : 1164 / Likes donnés : 1899
- News promues : 11
Le Rouge a écrit :Cette mauvaise foi

Non mais blague à part il est trop facile et trop assisté c'est dommage... ET PUNAISE BLOQUEZ LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE PLUSIEURS FOIS LE MÊME PERSONNAGE DANS UNE ÉQUIPE. Ça fout en l'air le côté tactique du jeu et le gameplay par la même occasion.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Je joue l'objectif moi MonsieurKargall a écrit :Ça le déprime de s'apercevoir que c'est grâce à toute ces assistances qu'il arrive à frager

- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4295
- Likes donnés : 4389
- Likes reçus : 4295 / Likes donnés : 4389
- News promues : 6
Je revends le jeu ce week end de mon côté 

- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1560
- Likes donnés : 637
- Likes reçus : 1560 / Likes donnés : 637
C' est ça de jouer avec un râleur professionnelSephi a écrit :Je revends le jeu ce week end de mon côté

Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
-
- Vétéran PF
- Likes reçus : 522
- Likes donnés : 374
- Likes reçus : 522 / Likes donnés : 374
- News promues : 2
S'ils comptent lancer un mode compétitif en l'état ils vont pouvoir se toucher.
Le jeu manque de mode, et surtout le choix d'avoir une partie noob ou tactique... Le simple fait de donner le choix unique de perso dans une partie changerai totalement le jeu et le rendrait plus appréciable.
Quand à la hitbox je n'en parle meme pas...
Pouvoir hs quelqu'un sans voir le perso c'est du jamais vu.
Le jeu manque de mode, et surtout le choix d'avoir une partie noob ou tactique... Le simple fait de donner le choix unique de perso dans une partie changerai totalement le jeu et le rendrait plus appréciable.
Quand à la hitbox je n'en parle meme pas...
Pouvoir hs quelqu'un sans voir le perso c'est du jamais vu.
- J-WeL972
- Vétéran PF
En tout cas c'est pas avec moi, j'ai joué que 2 fois rapidement avec lui. Il a du voir par lui même à quel point le jeu doit être repensé car il est pas équilibré et que c'est plus du bourrinage qu'autre chose.Le Rouge a écrit :C' est ça de jouer avec un râleur professionnelSephi a écrit :Je revends le jeu ce week end de mon côté

Sephi c'est un vrai, il attend BF1 un jeu où ça demande de l'apprentissage, pas un espèce de jeu pour handicapés.
- Le Rouge
- Vétéran PF
Ah mais si sur Rainbow SixLiljah972 a écrit : Pouvoir hs quelqu'un sans voir le perso c'est du jamais vu.

- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
Ne remue pas le couteau dans la plaie 

Platine Hunter
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
le jeu est fun mais depuis le lancement, il y a un gros changement dans les teams sur lesquelles on tombe actuellement. Avant, les gens etaient disciplinés et jouaient le jeu de l'objectif. Maintenant, on a des loups solitaires à la COD qui laisse le seul soutien de la team se charger de faire bouger le convoi quand eux fond la chasse .... c'est rageant. et c'est au moins 50% des parties sur lesquels je tombe
enfin.... quand je trouve une partie! les 7millions de joueurs ils sont ou? sur le menu? ils cherchent a quel mode de jeu ils vont jouer avant de lancer leur jeu parce que le matchmaking il a du mal a trouver des parties serieux.
quand tu joues seul, tu as un taux de plus en plus élevé de tomber sur une partie qui se finit. on te teleporte a quelques secondes de la fin et dans le camps qui perd forcement. C'est rageant (bis)
c'est dommage parce que c'est un tres bon passe temps
enfin.... quand je trouve une partie! les 7millions de joueurs ils sont ou? sur le menu? ils cherchent a quel mode de jeu ils vont jouer avant de lancer leur jeu parce que le matchmaking il a du mal a trouver des parties serieux.
quand tu joues seul, tu as un taux de plus en plus élevé de tomber sur une partie qui se finit. on te teleporte a quelques secondes de la fin et dans le camps qui perd forcement. C'est rageant (bis)
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4295
- Likes donnés : 4389
- Likes reçus : 4295 / Likes donnés : 4389
- News promues : 6
Pour le coup, c'était moi le râleurLe Rouge a écrit :C' est ça de jouer avec un râleur professionnelSephi a écrit :Je revends le jeu ce week end de mon côté

Dernière modification par Sephi le mer. 8 juin 2016 15:48, modifié 1 fois.

- Le Rouge
- Vétéran PF
Je joue tout le temps en team, de 4 mini à 6 joueurs. Jouer en pick up je fais jamais. J'en reviens aux invitations qu'on a envoyé Sanji et moi à de nombreuses reprises deux ou trois soirsinfel2no a écrit :le jeu est fun mais depuis le lancement, il y a un gros changement dans les teams sur lesquelles on tombe actuellement. Avant, les gens etaient disciplinés et jouaient le jeu de l'objectif. Maintenant, on a des loups solitaires à la COD qui laisse le seul soutien de la team se charger de faire bouger le convoi quand eux fond la chasse .... c'est rageant. et c'est au moins 50% des parties sur lesquels je tombe

C'est un jeu d'équipe, pire qu'un jeu comme Rainbow 6. Tu tombes sur des boulets dans la team, tu vas rager.
Et le match making est basé sur le nombre de personnes dans une équipe. Plus t'es nombreux, plus longue sera la recherche des parties. C'est logique puisqu'on va pas mettre un équipe de 6 joueurs contre 6 personnes jouant individuellement.
- infel2no
- Rédacteur PF
oui mais juste pour te donner l'exemple d'hier:
je quitte Destiny, je lance overwatch. Recherche de parties, apres quelques secondes je tombe sur un echauffement, je m'amuse avec les 3 guss dans le game en attendant des jours meilleurs, fin de l'echauffement et retour a l'écran d'accueil......re-matchmaking, puis apres quelques secondes "partie trouvée"
j'atteri dans une partie en 2 manches, et plus précisemment dans la prolongation de la deuxième manche.... meme pas le temps d'arriver sur l'objectif que c'etait fini....
j'ai quitté le jeu et j'ai été regarder very bad trip
je quitte Destiny, je lance overwatch. Recherche de parties, apres quelques secondes je tombe sur un echauffement, je m'amuse avec les 3 guss dans le game en attendant des jours meilleurs, fin de l'echauffement et retour a l'écran d'accueil......re-matchmaking, puis apres quelques secondes "partie trouvée"
j'atteri dans une partie en 2 manches, et plus précisemment dans la prolongation de la deuxième manche.... meme pas le temps d'arriver sur l'objectif que c'etait fini....
j'ai quitté le jeu et j'ai été regarder very bad trip
Mon Palmares Warzone:
- Le Rouge
- Vétéran PF
Ah oui là t'as joué de malchance...
Jamais eu ce souci là de mon côté.
Jamais eu ce souci là de mon côté.
-
- Vétéran PF
R6 avait un souci de lag comme beaucoup de jeux, mais la vidéo postée sur les HS est unique en son genre.Le Rouge a écrit :Ah mais si sur Rainbow SixLiljah972 a écrit : Pouvoir hs quelqu'un sans voir le perso c'est du jamais vu.
Ici on a un pur problème de hitbox.
Sinon depuis 2j j'ai les memes souci que inferno, beaucoup de mal à trouver une partie. Avant en solo en 10 secondes on trouvait une partie.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Pareil que Inferno, hier je rigolais de lui quand j'avais lu son message, je lance le jeu je tombe sur l'échauffement. Ensuite je trouve rapidement une partie et là en plein chargement de la partie je vois le rayon mauve apparaître avec écrit "Défaite" 
J'ai moins ri car ce genre de matchmaking est assez abusé en 2016, ne faites pas rejoindre une partie sur le point de finir.

J'ai moins ri car ce genre de matchmaking est assez abusé en 2016, ne faites pas rejoindre une partie sur le point de finir.
- infel2no
- Rédacteur PF
Et franchement, je ne me plains pas pour faire mon troll.
J'aime beaucoup jouer en solo et avec des randoms sur ce jeu mais j'ai nettement vu une degradation depuis sa sortie.
Mais j'aime beaucoup ce jeu
J'aime beaucoup jouer en solo et avec des randoms sur ce jeu mais j'ai nettement vu une degradation depuis sa sortie.
Mais j'aime beaucoup ce jeu
Mon Palmares Warzone:
- Rui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 36
- Likes donnés : 278
- Likes reçus : 36 / Likes donnés : 278
Parler pas de problème de hitbox c'est voulu pour Henzo d'avoir des flèches tronc d'arbre. C'est rageant mais une fois que tu le sais tu fais avec.Liljah972 a écrit :R6 avait un souci de lag comme beaucoup de jeux, mais la vidéo postée sur les HS est unique en son genre.Le Rouge a écrit :Ah mais si sur Rainbow SixLiljah972 a écrit : Pouvoir hs quelqu'un sans voir le perso c'est du jamais vu.
Ici on a un pur problème de hitbox.
Sinon depuis 2j j'ai les memes souci que inferno, beaucoup de mal à trouver une partie. Avant en solo en 10 secondes on trouvait une partie.
C'est comme la porté over abusé de son ulti, une fois que tu sais que la hitbox est encore supérieure à l'animations des dragons tu t'éloignes plus.
La hitbox abusé c'est un tunning de Henzo pour compenser sa faiblesse sur le reste des points. De même que son ulti de merde

Overwatch c'est pas un FPS de précisions c'est un jeux d'équipe arcade et speed. Pour le la précisions il faudrait un rythme plus posé comme CS
NeoPF c'est la NeoVie
- J-WeL972
- Vétéran PF
Pourtant Call of Duty Black Ops 3 est arcade et plus Speed et pourtant c'est précis. 
Je jouais avec l'arc sur Black Ops 3 et je me suis jamais amusé à viser 2m au dessus de la tête des mecs pour faire un HS
(surtout que ça fonctionne pas)
Vous arrêtez pas de dire que c'est normal (ok une hitbox dégueulasse c'est normal), mais que dire de McCree et Fatale qui ne visent pas non plus la tête et ça HS. Eux aussi on compense leur faiblesse ?
Ça en fait des personnages faible bien équilibré.

Je jouais avec l'arc sur Black Ops 3 et je me suis jamais amusé à viser 2m au dessus de la tête des mecs pour faire un HS

Vous arrêtez pas de dire que c'est normal (ok une hitbox dégueulasse c'est normal), mais que dire de McCree et Fatale qui ne visent pas non plus la tête et ça HS. Eux aussi on compense leur faiblesse ?
- Rui
- Vétéran PF
C'est pas plus précis c'est simplement pas visible et que c'est le serveur qui décide.J-WeL972 a écrit :Pourtant Call of Duty Black Ops 3 est arcade et plus Speed et pourtant c'est précis.
De plus on parle ici d'une arme qui tire des flèches avec une physique en cloche pas d'une flingue. Si tu prends les armes plus "traditionnel" de Overwatch tu rencontre pas du tout le même soucis de Hitbox. Les hitbox de Overwatch (perso et armes) sont des variables d'ajusment de gameplay pour le réglage des parties. C'est spéciale et les choix sont à l'encontre de ce qui se fait ailleurs mais c'est pas forcément plus débile qu'autre chose
Dans mes souvenir l'arc de BO3 n'a pas du tout la même physique qu'un arc normal non?Je jouais avec l'arc sur Black Ops 3 et je me suis jamais amusé à viser 2m au dessus de la tête des mecs pour faire un HS(surtout que ça fonctionne pas)
Attention je dis pas que ça doit pas changer ou qu'il ne faut pas ajuster le truc mais ce n'est pas "un bug" ce n'est pas un problème mais une variable d'ajustement. C'est exactement pareil sur SFV pour d'autre raison et sur d'autre variable d'ajustement (recovery, frame d'animation, hitbox etc...) le problème ici c'est que vous attendez une hitbox de CS mais avec un gameplay beaucoup plus rapide.Vous arrêtez pas de dire que c'est normal (ok une hitbox dégueulasse c'est normal), mais que dire de McCree et Fatale qui ne visent pas non plus la tête et ça HS. Eux aussi on compense leur faiblesse ?
Là on découvre que la hitbox d'Henzo est importante mais bizarrement alors que c'était comme ça depuis la beta c'est maintenant que ça pose problème?
Ils rectifieront peut être le truc ou pas mais au final c'est juste une capacité spéciale comme une autre la même chose que le grapin de Chopper qui grab a travers un mur (hitbox importante + primauté au tireur)
ça serait un problème si sa déséquilibre un match
aujourd'hui ça semble pas poser problème en partie
Que ce soit chiant de le découvrir je comprend
Mais maintenant qu'on le sait est ce que c'est vraiment un problème?
Et perso je "deteste" henzo. J'ai l'impression qu'il sort un ulti toutes les 30sec

NeoPF c'est la NeoVie
C'est toujours pareil avec les jeux Blizzard. T'as toujours des gens pour dire que ce sont des jeux unskilled, on a entendu ça pour WoW, Diablo 3, Hearthstone, et maintenant Overwatch.
Pourtant c'est leur credo : easy to learn, hard to master.
A croire que certains n'arrivent toujours pas à comprendre ça et s'arrêtent au "easy to learn" pour dire que ce sont des jeux de casu, et passent à côté de toute la profondeur des jeux blizzard.
Moi en tout cas qui joue tout le temps en team, je m'éclate sur ce jeu, et quand on tombe sur des teams plus "skillées" que nous, ça se sent de suite et on se fait rouler dessus quelque soit la compo, preuve en est que le "skill" ne dépend pas forcément de la précision de la visée ...
Pourtant c'est leur credo : easy to learn, hard to master.
A croire que certains n'arrivent toujours pas à comprendre ça et s'arrêtent au "easy to learn" pour dire que ce sont des jeux de casu, et passent à côté de toute la profondeur des jeux blizzard.
Moi en tout cas qui joue tout le temps en team, je m'éclate sur ce jeu, et quand on tombe sur des teams plus "skillées" que nous, ça se sent de suite et on se fait rouler dessus quelque soit la compo, preuve en est que le "skill" ne dépend pas forcément de la précision de la visée ...
Id PSN : JorenSho
- J-WeL972
- Vétéran PF
Hanzo est un perso que je rencontre assez peu en face, mais c'est tout l'ensemble qui me pose problèmeRui a écrit : C'est pas plus précis c'est simplement pas visible et que c'est le serveur qui décide.
De plus on parle ici d'une arme qui tire des flèches avec une physique en cloche pas d'une flingue. Si tu prends les armes plus "traditionnel" de Overwatch tu rencontre pas du tout le même soucis de Hitbox. Les hitbox de Overwatch (perso et armes) sont des variables d'ajusment de gameplay pour le réglage des parties. C'est spéciale et les choix sont à l'encontre de ce qui se fait ailleurs mais c'est pas forcément plus débile qu'autre chosePourtant en killcam c'est très visible de voir où part la flèche et avec le mode studio ça l'est encore plus. Ce n'est peut être pas une question de précision mais ce qui est sûr c'est que malgré la vitesse du jeu ils n'ont pas jugé bon d'avantager la flèche dans BO3.
Rui a écrit : Dans mes souvenir l'arc de BO3 n'a pas du tout la même physique qu'un arc normal non?

Me prendre un HS quand le mec en face ne me vise pas est-ce vraiment un problème maintenant que je le sais ? BIEN SUR QUE OUI

Pour l'Ultime en effet il l'a très vite, mais à part celle de Tracer qui est encore plus nul, tu peux l'avoir souvent et faire souvent 0 à 1 kill

- J-WeL972
- Vétéran PF
Et tu as raison, la preuve c'est que Trombjorn ne vise pas, c'est sa tourelle qui le fait pour luiSendoh a écrit :preuve en est que le "skill" ne dépend pas forcément de la précision de la visée ...

Je n'ai joué à aucun autre jeu Blizzard car les précédents ne sont pas dans mon registre, donc je ne connais pas cette histoire de easy to learn, hard to master mais bon vu le truc à l'heure actuelle qui a tout de débloqué, pas de personnalisation, etc. dur de croire qu'il sera dur à maitriser.
Ben j'sais pas, vu que t'as un ratio de victoire autour de 50% comme la plupart des gens, alors que d'autres tournent à 90%, t'imagine bien que t'es loin de maitriser le truc.J-WeL972 a écrit :Et tu as raison, la preuve c'est que Trombjorn ne vise pas, c'est sa tourelle qui le fait pour luiSendoh a écrit :preuve en est que le "skill" ne dépend pas forcément de la précision de la visée ...
Je n'ai joué à aucun autre jeu Blizzard car les précédents ne sont pas dans mon registre, donc je ne connais pas cette histoire de easy to learn, hard to master mais bon vu le truc à l'heure actuelle qui a tout de débloqué, pas de personnalisation, etc. dur de croire qu'il sera dur à maitriser.
Tu penses que tu ne t'amélioreras pas en visée (j'en doute) puisqu'elle est selon toi pétée, mais tu peux t'améliorer dans tes déplacements, tes réflexes, ta rapidité d’exécution, tes match-up, ton teamplay, etc...
C'est un jeu où les casu peuvent s'éclater comme dans tous les jeux blizzard, ça n'en fait pas du tout un jeu fait pour eux. C'est comme Street Fighter V, tu peux t'éclater à balancer des hadoken et penser que c'est un jeu casu parce que tout est réalisable facilement, mais ça n'empêche pas qu'il y ai un gouffre entre un joueur moyen est un excellent joueur.
- Rui
- Vétéran PF
Oui mais ça ne change rien a l'équilibrage de la partie vue que c'est justement une variable d'équilibrage.J-WeL972 a écrit : Hanzo est un perso que je rencontre assez peu en face, mais c'est tout l'ensemble qui me pose problèmeChopper qui te choppe derrière des murs, Fatale qui te HS à 1m de ta tête, même chose pour McCree (je ne serais pas étonné que Genji soit dans le même panier).
ça serait un problème si Henzo deviendrait trop OP pareil pour Fatale ou Chopper.
Sauf que les statistiques de parties ne semblent pas indiquer que c'est le cas.
Oui mais le même mec se déplace comme une moule et a une arme qui n'a pas un débit et un rate de dingue non plusMe prendre un HS quand le mec en face ne me vise pas est-ce vraiment un problème maintenant que je le sais ? BIEN SUR QUE OUIC'est doublement plus rageant de savoir que le mec en face doit viser comme un crabe et qu'il a réussi a me coller un HS.
Et est ultra faible au Corps à corps la plus part du temps.
Oui ça impressionne la première fois qu'on découvre les hitbox, on peut même trouver ça abuser après la question c'est est ce que ça chie le jeu ou pas?
Moi maintenant ça me fait marrer "@!# de Chopper derrière le mur" "Henzo est ces flèches tronc d'arbre lol" "bordel le stun de McCree" etc...
Après ça veut pas dire qu'il ne faut pas nerf la hitbox d'Henzo mais la réduire de trop rend le perso "inutile"
Le réglage de jeu c'est une science en soit et sans données statistique basé que sur des ressenties de joueurs c'est du pipo.
NeoPF c'est la NeoVie
- J-WeL972
- Vétéran PF
Quand on joue le plus souvent seul ou à 2 effectivement tu peux difficilement augmenter ton ratio de victoire puisque tu as 4 ou 5 débile qui joue pour le fragg. Encore un autre exemple, je viens à l'instant de finir une partie avec 6 Reinhart de chaque côté... Magnifique ce jeu, alors c'était drôle mais c'est complètement débile. J'ai perdu cette partie aussi mais le ratio de victoire ne signifie strictement rien si tu ne joues pas quasiment tout le temps avec 5 potes.Sendoh a écrit :Ben j'sais pas, vu que t'as un ratio de victoire autour de 50% comme la plupart des gens, alors que d'autres tournent à 90%, t'imagine bien que t'es loin de maitriser le truc.J-WeL972 a écrit :Et tu as raison, la preuve c'est que Trombjorn ne vise pas, c'est sa tourelle qui le fait pour luiSendoh a écrit :preuve en est que le "skill" ne dépend pas forcément de la précision de la visée ...
Tu penses que tu ne t'amélioreras pas en visée (j'en doute) puisqu'elle est selon toi pétée, mais tu peux t'améliorer dans tes déplacements, tes réflexes, ta rapidité d’exécution, tes match-up, ton teamplay, etc...
C'est un jeu où les casu peuvent s'éclater comme dans tous les jeux blizzard, ça n'en fait pas du tout un jeu fait pour eux. C'est comme Street Fighter V, tu peux t'éclater à balancer des hadoken et penser que c'est un jeu casu parce que tout est réalisable facilement, mais ça n'empêche pas qu'il y ai un gouffre entre un joueur moyen est un excellent joueur.
Je te pari ce que tu veux qu'ils bloquent le choix à un perso par équipe et ça change radicalement le jeu. Le mode Héros mystère en ce moment est un gros bordel parce que personne ne peut choisir son personnage, bah qu'est-ce que tu vois ? Des mecs qui se suicide pour que le jeu leur change de perso (je t'avouerai que j'ai fini par le faire à force de tomber sur Zarya).
Je trouve pas la comparaison avec SFV juste car il n'est certainement pas aussi simple que Overwatch. Sur Overwatch tu n'as pas autant de chose à analyser (frame, match up, etc.) et tu es très assisté par le jeu qui tient ta manette pour toi.
M'enfin si tous les jeux Blizzard sont ainsi, merci ça fait une compagnie a rayer de ma liste.
- Le Rouge
- Vétéran PF
Déjà Chopper te choppe jamais derrière un mur. Quand je choppe le type sur le coup il était bien en face de moi, quand il s'est déplacé entre temps le mur arrête le joueur. Si t'as été chopper c'est qu'il y a un lag mais tu dois bien arriver en face de lui.
Tout ça pour dire qu'il faut pas prendre pour argent comptant la killcam.
Hier soir, 6 petits malins se sont amusés à prendre 6 Winston, on les a violé. Je suis d'accord qu'il faut limiter un perso sur chaque équipe, ça n'a aucun sens les clones.
Tout ça pour dire qu'il faut pas prendre pour argent comptant la killcam.
Hier soir, 6 petits malins se sont amusés à prendre 6 Winston, on les a violé. Je suis d'accord qu'il faut limiter un perso sur chaque équipe, ça n'a aucun sens les clones.
- infel2no
- Rédacteur PF
d'un point de vue personnel, je ne pointe personne hormis ma propre expérience mais, je vois clairement un axe de progression malgré les heures que j'ai dessus.
principalement dans l'elaboration de strategies contre telle ou telle formation d'equipe. Je suis un noob a ces jeux et rien que la petite remarque de Le Rouge l'autre soir, a changée ma life lol
nan mais serieux, il a dit un truc tout con, il a dit "dans ces jeux il faut a chaque fois un support et un tank"....... bah j'savais pas lol
maintenant je commence a bien comprendre tout ca et il y a plein de situation ou tu es obligé de switcher entre, au moins, deux persos en cours de partie quand tu es dans une team de random.
je pense aux cas ou la team se laisse bloquer par un groupe de joueur au spawn (temple d'anubis je crois). je suis obliger de prendre Tracer pour passer derriere les lignes ennemis afin de faire reculer la defense(quand ils entendent que le point est entrain de se faire prendre, ca crée un déséquilibre qui ouvre la voie) et ensuite laisser ma team faire le taf sur le premier point. Une fois que je suis sûr que la situation s'est inversée, je change de perso.
Tant que je ne maitriserais pas toutes ces situations, je considererais que je suis toujours en phase d'apprentissage. C'est vraiment ca que je surkiffe dans ce jeu. C'est juste dommage que mon expérience solo soit entachée par un matchmaking qui s'barre en vrille intersidérale en ce moment
principalement dans l'elaboration de strategies contre telle ou telle formation d'equipe. Je suis un noob a ces jeux et rien que la petite remarque de Le Rouge l'autre soir, a changée ma life lol
nan mais serieux, il a dit un truc tout con, il a dit "dans ces jeux il faut a chaque fois un support et un tank"....... bah j'savais pas lol
maintenant je commence a bien comprendre tout ca et il y a plein de situation ou tu es obligé de switcher entre, au moins, deux persos en cours de partie quand tu es dans une team de random.
je pense aux cas ou la team se laisse bloquer par un groupe de joueur au spawn (temple d'anubis je crois). je suis obliger de prendre Tracer pour passer derriere les lignes ennemis afin de faire reculer la defense(quand ils entendent que le point est entrain de se faire prendre, ca crée un déséquilibre qui ouvre la voie) et ensuite laisser ma team faire le taf sur le premier point. Une fois que je suis sûr que la situation s'est inversée, je change de perso.
Tant que je ne maitriserais pas toutes ces situations, je considererais que je suis toujours en phase d'apprentissage. C'est vraiment ca que je surkiffe dans ce jeu. C'est juste dommage que mon expérience solo soit entachée par un matchmaking qui s'barre en vrille intersidérale en ce moment
Mon Palmares Warzone:
-
- Vétéran PF
Vous me faites rigoler à ne parler que de Henzo.
Le souci de la hitbox démesurée est présente pour tous.
Avez-vous regardé la vidéo en entier? Il fait le test avec plusieurs perso et le résultat est le même, tu peux HS sans voir le perso.
Donc pour les snipers et ceux qui peuvent faire des dégâts de précision le HS est abusé car ce n'est pas avec Farah, ou Chacal qu'on va mettre des HS.
Moi ça me fait bien rager quand je me décale derrière un mur et que le mec me HS quand même. C'est arrivé plus d'une fois et j'accusais le lag mais en fait c'est un souci de hitbox taille camion.
Le souci de la hitbox démesurée est présente pour tous.
Avez-vous regardé la vidéo en entier? Il fait le test avec plusieurs perso et le résultat est le même, tu peux HS sans voir le perso.
Donc pour les snipers et ceux qui peuvent faire des dégâts de précision le HS est abusé car ce n'est pas avec Farah, ou Chacal qu'on va mettre des HS.
Moi ça me fait bien rager quand je me décale derrière un mur et que le mec me HS quand même. C'est arrivé plus d'une fois et j'accusais le lag mais en fait c'est un souci de hitbox taille camion.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Non mais Rui je suis d'accord avec toi sur certains points, mais là où tu fais une fixette sur Hanzo, moi je tente de te montrer que sur la vidéo ça montre que ça marche sur Mei, Genji, Fatale, McCree, Zenyatta, Tracer, etc. C'est juste que la hitbox de Hanzo est plus large et que ça tue directement, mais tu touches la tête sans viser la tête avec les autres personnages aussi et ça je trouve n'importe quoi. Car ok Hanzo est faible voire catastrophique à bout portant, mais ce n'est pas le cas des autres, alors pourquoi ne pas gérer une hitbox convenable ? Désolé pour moi ça foire complètement tout.
- Le Rouge
- Vétéran PF
Non mais cette hitbox de l'abus, c'est juste pour équilibrer le perso... t'imagines sniper un mec à 500 mètres avec une flèche minable sans zoom ? Bref... c'est pas un COD c'est du TF, un jeu avec des persos en apparence abusé mais fait comme tel pour qu'ils trouvent leur propre place dans le jeu.
Je sais pas, je suis le seul à avoir jouer à des jeux comme Tribes 2 ? Le scout envoie des galettes de 10 cm qui explosent à l'impact, tu te dis que c'est de la merde mais le mec straffe comme un enculé et avec de l'entraînement tu la fous où tu veux cette galette. Pareil le juggernaut et son mortar à air d'effet de 10 mètres qui défoncent tout et son armure lourde, il fait pas grand chose contre le scout bien entraîné et a donc besoin d'autres classes pour exister. Le problème c'est que vous avez été formaté / formé par des FPS basiques sans existence d'un véritable teamplay, obsédé par le ratio.
Vous vous retrouvez face à un jeu plus profond et vous n'analysez pas ce qu'est véritablement un jeu comme Overwatch qui va avoir, quoique vous pensiez, une très longue vie.
Je sais pas, je suis le seul à avoir jouer à des jeux comme Tribes 2 ? Le scout envoie des galettes de 10 cm qui explosent à l'impact, tu te dis que c'est de la merde mais le mec straffe comme un enculé et avec de l'entraînement tu la fous où tu veux cette galette. Pareil le juggernaut et son mortar à air d'effet de 10 mètres qui défoncent tout et son armure lourde, il fait pas grand chose contre le scout bien entraîné et a donc besoin d'autres classes pour exister. Le problème c'est que vous avez été formaté / formé par des FPS basiques sans existence d'un véritable teamplay, obsédé par le ratio.
Vous vous retrouvez face à un jeu plus profond et vous n'analysez pas ce qu'est véritablement un jeu comme Overwatch qui va avoir, quoique vous pensiez, une très longue vie.
A part pour McCree qui va être nerf, pour le reste du cast ça me choc pas. Tout ce qui est balle réelle genre Soldat 76 ont une hitbox hyper précise.
Pour ceux qui balancent des trucs genre rayons, boulettes ou n'importe quoi d'autre, la hitbox est plus large.
A mon avis c'est fait exprès.
Ça aurait moins choqué si ce qu'on voyait à l’écran correspondait à la hitbox (genre les flèches d'Hanzo aurait été 5 fois plus larges etc) mais par choix de design ce n'est pas le cas.
Ça me fait penser au bas medium kick dans Street IV et V. La hitbox ne correspond pas tout le temps avec ce qu'on a à l’écran à savoir que le perso touche visuellement mais la hitbox non.
Enfin perso, quand tu le sais ça choque plus pour moi, et s'ils l'avaient pas fait peut-être que les gens auraient râlé parce que les HS sont trop dur à faire avec un pad quand tous les héros tracent dans tous les sens, sautent sur les murs, volent etc ...
Et puis dans ce genre de jeu, la visée ultra précise ne fait pas tout, sinon que dire des héros qui n'ont pas à viser comme Winston ou Symmetra ? Qu'ils ne nécessitent aucun skill ? C'est complètement faux.
J'ai l'impression que ceux qui chient sur le jeu ici sont tous dans le même cas, vous jouez très souvent en solo et c'est ça qui gâche votre expérience. Essayez de vous trouver des potes, d'intégrer une team de façon à ne JAMAIS jouer solo, je suis sûr que ça changerai votre expérience de jeu.
Pour ceux qui balancent des trucs genre rayons, boulettes ou n'importe quoi d'autre, la hitbox est plus large.
A mon avis c'est fait exprès.
Ça aurait moins choqué si ce qu'on voyait à l’écran correspondait à la hitbox (genre les flèches d'Hanzo aurait été 5 fois plus larges etc) mais par choix de design ce n'est pas le cas.
Ça me fait penser au bas medium kick dans Street IV et V. La hitbox ne correspond pas tout le temps avec ce qu'on a à l’écran à savoir que le perso touche visuellement mais la hitbox non.
Enfin perso, quand tu le sais ça choque plus pour moi, et s'ils l'avaient pas fait peut-être que les gens auraient râlé parce que les HS sont trop dur à faire avec un pad quand tous les héros tracent dans tous les sens, sautent sur les murs, volent etc ...
Et puis dans ce genre de jeu, la visée ultra précise ne fait pas tout, sinon que dire des héros qui n'ont pas à viser comme Winston ou Symmetra ? Qu'ils ne nécessitent aucun skill ? C'est complètement faux.
J'ai l'impression que ceux qui chient sur le jeu ici sont tous dans le même cas, vous jouez très souvent en solo et c'est ça qui gâche votre expérience. Essayez de vous trouver des potes, d'intégrer une team de façon à ne JAMAIS jouer solo, je suis sûr que ça changerai votre expérience de jeu.
-
- Vétéran PF
Lol on aura tout lu en 2 commentaires.
Un qui dit qu'on est obsédé par le ratio et l'autre qui dit qu'on doit se trouver des potes pour jouer ensemble.
Ok merci des conseils les gars LAULE.
ça intègre une team et ça se sent plus péter.
Retourne jouer a PvsZ ou je ne sais quoi avant de dégueuler des conneries pareil.
Genre BF ne demande pas de team play?
Note a moi-même: Sniper un mec caché sans voir le moindre pixel c'est nowmaaaaaal
Comme tu dis la taille abusée des perso sert justement à se faire prendre une flèche sans le moindre souci, alors pourquoi permettre une hitbox de bâtard pour la tête?
Allez salut les noobs
Un qui dit qu'on est obsédé par le ratio et l'autre qui dit qu'on doit se trouver des potes pour jouer ensemble.
Retourne jouer a PvsZ ou je ne sais quoi avant de dégueuler des conneries pareil.
Note a moi-même: Sniper un mec caché sans voir le moindre pixel c'est nowmaaaaaal
Comme tu dis la taille abusée des perso sert justement à se faire prendre une flèche sans le moindre souci, alors pourquoi permettre une hitbox de bâtard pour la tête?
Allez salut les noobs
Dernière modification par Liljah972 le mer. 8 juin 2016 16:46, modifié 1 fois.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Non le Rouge, je m'en bat le steak du ratio et j'ai toujours préféré les jeux qui accentue le teamplay, mais je n'achète pas un jeu pour être dépendant des autres, j'ai aussi envie de jouer quand je veux au jeu que j'ai acheté et avec Overwatch c'est difficilement possible. Si le ratio m'intéressait tant, je ne me plaindrais pas car à part mon ratio de victoire/défaite le reste est plus que positif mais je m'en cogne car je préfère faire 0 kill et gagner la partie que faire 30 kill et perdre.
-
- Vétéran PF
Au passage, pour avoir un ratio négatif sur ce jeu faut jouer uniquement tank ou heal, sans quoi être en négatif avec une classe dps c'est vraiment être une merde car en une vie tu dois pouvoir tuer 3 ou 4 mecs facile avec les supers et dégâts de zones.
EDIT: Je reste persuadé que ce n'est pas les projectiles qui ont une hitbox différente mais bel et bien les personnages.
Je ferais le test ce soir en tirant sur un objet du jeu et un personnage. Reste à voir si l'objet bougera si on tire à 1cm avec le sniper alors que le perso se fait toucher à 5cm.
EDIT: Je reste persuadé que ce n'est pas les projectiles qui ont une hitbox différente mais bel et bien les personnages.
Je ferais le test ce soir en tirant sur un objet du jeu et un personnage. Reste à voir si l'objet bougera si on tire à 1cm avec le sniper alors que le perso se fait toucher à 5cm.
Dernière modification par Liljah972 le mer. 8 juin 2016 16:53, modifié 1 fois.
Nan mais toi t'es à côté de la plaque làLiljah972 a écrit :Lol on aura tout lu en 2 commentaires.
Allez salut les noobs
Trouvez vous des potes pour jouer c'est insultant pour toi ? Y'a rien d’ironique là-dedans.
Perso j'ai aucun pote qui joue au jeu, et c'est le cas de beaucoup de monde, c'est pourquoi les gens se regroupent pour ne jamais jouer solo.
C'est comme jouer à LOL en étant solo, t'auras beaucoup moins de plaisir qu'avec des gars avec qui tu joues en équipe.
Bref je comprends pas du tout pourquoi tu réagis comme ça.
Jouer seul à un jeu comme ça je dis juste que c'est dommage, du coup je conseille de trouver des gens avec qui jouer et toi tu te sens agressé, c'est n'importe quoi, j'ai pas dis que t'avais pas d'amis dans ta vie non ? On dirait pourtant vu ta réaction ...
- Le Rouge
- Vétéran PF
Non je dis pas que vous êtes obsédés par le ratio mais que c'est le jeu qui poussait à l'être. C'est bien simple, en plus du score c'est le second élément ou le premier à être pris en considération. Et en fin de compte c'est ça qui fait camper et qui ne pousse aucunement au risque.
Pour ça que dans Overwatch, les points sont conquis définitivement et on avance toujours sur un nouveau point.
Avez vous réfléchi au fait qu'à partir du moment où vous endommagez un ennemi et qu'un de vos coéquipiers le tue, c'est compté comme un kill aussi de votre côté même si vous avez fait que 5% des dégâts ?
Dans ce cas là, le ratio n'a aucune importance.
Pour ça que dans Overwatch, les points sont conquis définitivement et on avance toujours sur un nouveau point.
Avez vous réfléchi au fait qu'à partir du moment où vous endommagez un ennemi et qu'un de vos coéquipiers le tue, c'est compté comme un kill aussi de votre côté même si vous avez fait que 5% des dégâts ?
Dans ce cas là, le ratio n'a aucune importance.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Par contre les mecs vous pardonnez beaucoup ce jeu (surtout toi Le Rouge qui est le premier a cracher sur tout sans y jouer), mais dès que c'est un jeu qui vous plait on lui pardonne tout.
Bref vu l'état du matchmaking qui galère de plus en plus a trouver des parties même quand tu joues seul, je le sens bien s'essouffler sur la durée.
Bref vu l'état du matchmaking qui galère de plus en plus a trouver des parties même quand tu joues seul, je le sens bien s'essouffler sur la durée.
-
- Vétéran PF
Tout simplement parce que tu balances ça sans savoir alors que le plus souvent on joue ensemble.Sendoh a écrit :Nan mais toi t'es à côté de la plaque làLiljah972 a écrit :Lol on aura tout lu en 2 commentaires.
Allez salut les noobs
Trouvez vous des potes pour jouer c'est insultant pour toi ? Y'a rien d’ironique là-dedans.
Perso j'ai aucun pote qui joue au jeu, et c'est le cas de beaucoup de monde, c'est pourquoi les gens se regroupent pour ne jamais jouer solo.
C'est comme jouer à LOL en étant solo, t'auras beaucoup moins de plaisir qu'avec des gars avec qui tu joues en équipe.
Bref je comprends pas du tout pourquoi tu réagis comme ça.
Jouer seul à un jeu comme ça je dis juste que c'est dommage, du coup je conseille de trouver des gens avec qui jouer et toi tu te sens agressé, c'est n'importe quoi, j'ai pas dis que t'avais pas d'amis dans ta vie non ? On dirait pourtant vu ta réaction ...
Elles sont rares les fois ou j'ai joué à ce jeu tout seul. Au pire quelques minutes avant que Jwel, inferno and co se connecte ou après qu'ils soient parti.
Affirmer des trucs sans savoir c'est ce qui me gêne.
- Ghost_1
- Vétéran PF
- Likes reçus : 171
- Likes donnés : 55
- Likes reçus : 171 / Likes donnés : 55
Moi... J'ai pas ce soucis sur Starwars Battlefront !
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !