Gui a écrit : lun. 28 juil. 2025 15:51
Ça veut dire quoi un GPU leak ?
En explication google
En informatique, une fuite de mémoire est un bogue expliqué par une occupation croissante et non contrôlée ou non désirée de la taille des données résidentes en mémoire, ce qui entraine la saturation de la mémoire de l'ordinateur.
Ok donc GPU *memory* leak, mais dans ce cas ça serait un problème logiciel a priori donc un peu étonnant que ça soit ça la cause. C'est plutôt un problème hardware a priori vu les symptômes (et ce que j'ai trouvé en ligne).
Gui a écrit : lun. 28 juil. 2025 18:17
Ok donc GPU *memory* leak, mais dans ce cas ça serait un problème logiciel a priori donc un peu étonnant que ça soit ça la cause. C'est plutôt un problème hardware a priori vu les symptômes (et ce que j'ai trouvé en ligne).
Edit: grillé par Snake
Ok certainement pas un souci de memory leak alors, j'ai naivement fait confiance à ce que j'ai lu sur Reddit.
Mais yes ça doit être hardware vu que le changement de console est fait par Sony.
J-WeL972 a écrit : lun. 28 juil. 2025 15:16
Tout ça pour nous dire qu'il a acheté une Pro... Achat forcé mais couteau sous la gorge, il ne s'est pas trop fait prier non plus
3 semaines quand même à ne pas pouvoir jouer à mes jeux les plus joués.
Je n'aurai certainement pas reprit une PS5 Day One.
J'imagine combien de temps tu tiendrais sans pouvoir jouer à Genshin et Wuthering
J-WeL972 a écrit : lun. 28 juil. 2025 15:16
Tout ça pour nous dire qu'il a acheté une Pro... Achat forcé mais couteau sous la gorge, il ne s'est pas trop fait prier non plus
3 semaines quand même à ne pas pouvoir jouer à mes jeux les plus joués.
Je n'aurai certainement pas reprit une PS5 Day One.
J'imagine combien de temps tu tiendrais sans pouvoir jouer à Genshin et Wuthering
Han trop bien. J’espère qu’ils vont pas se foirer, c’est vraiment une licence que j’ai toujours aimé (a part le 3).
Le dernier en coop, j’ai bcp kiffé a le faire.