Reprise du message précédent :
Oui beaucoup de contenu endgame et de secrets, et de possibilité de faire des builds rigolos avec ses persos !
Jeu concerné : Clair Obscur : Expedition 33
Reprise du message précédent :
Oui beaucoup de contenu endgame et de secrets, et de possibilité de faire des builds rigolos avec ses persos !
Bien vu chef
Oui les animations des persos en mode libre sont vraiment pas terrible. Quand gustave se met a courir c’est ridiculeAlmamida a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 15:51 Commence une heure hier soir, en mode pepouze et j'ai teste la VF. Je crois que mon problème avec vient du cote un peu hache / robotique si je dois être pointilleux, mais surtout que ca me rappelle les voix des doublages de films (ils ont que 5 acteur.e.s de dispo pour tout l'industrie?). Je vais surement m'habituer et jouer le jeu dans sa langue natale!
Je m'attendais pas a ce que le jeu aille autant dans les cliches, notamment le pauvre personnage de Sophie (son look, pas sa destinée), mais ils assument et je valide!
Hate de continuer au vu de vos commentaires!
le jeu me fait penser à Amelie Poulain dans l'approcheAlmamida a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 15:51 Commence une heure hier soir, en mode pepouze et j'ai teste la VF. Je crois que mon problème avec vient du cote un peu hache / robotique si je dois être pointilleux, mais surtout que ca me rappelle les voix des doublages de films (ils ont que 5 acteur.e.s de dispo pour tout l'industrie?). Je vais surement m'habituer et jouer le jeu dans sa langue natale!
Je m'attendais pas a ce que le jeu aille autant dans les cliches, notamment le pauvre personnage de Sophie (son look, pas sa destinée), mais ils assument et je valide!
Hate de continuer au vu de vos commentaires!
En auraient-ils vendu autant à ce prix ? J'en douteOsiris a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 11:47 L'éditeur doit regretter de ne pas l'avoir vendu à 70 balles.
Sinon conseil no spoil pour ceux qui le font ou ceux qui vont le faire : concentrez vous sur l'histoire principale autant que possible, sans quoi vous risqueriez de devenir beaucoup trop OP et de tout one shot, ce qui gâche un peu les combats et l'intensité du jeu.
Je trouve que c’est un bien mauvais conseil. Le jeu offre tellement une expérience d’exploration sympa que ce serait dommage de se « forcer » à attendre.Osiris a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 11:47 L'éditeur doit regretter de ne pas l'avoir vendu à 70 balles.
Sinon conseil no spoil pour ceux qui le font ou ceux qui vont le faire : concentrez vous sur l'histoire principale autant que possible, sans quoi vous risqueriez de devenir beaucoup trop OP et de tout one shot, ce qui gâche un peu les combats et l'intensité du jeu.
Bah si j'ai bien compris on peut augmenter sa puissance d'attaque avec les luminas non?
OK je vois. Ça a l'air craqué
Certes, mais je ne peux pas être plus précis sans spoiler. Disons qu'il faut doser un peu si on ne veut pas rouler sur la fin de l'histoire principale. Dommage qu'il n'y ait pas une fourchette de niveaux conseillés (et pas seulement la mention danger) pour chaque zone, afin d'avoir une petite idée de quand y aller.Pouet a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 22:42Je trouve que c’est un bien mauvais conseil. Le jeu offre tellement une expérience d’exploration sympa que ce serait dommage de se « forcer » à attendre.Osiris a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 11:47 L'éditeur doit regretter de ne pas l'avoir vendu à 70 balles.
Sn@ke a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 13:36En auraient-ils vendu autant à ce prix ? J'en douteOsiris a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 11:47 L'éditeur doit regretter de ne pas l'avoir vendu à 70 balles.
Sinon conseil no spoil pour ceux qui le font ou ceux qui vont le faire : concentrez vous sur l'histoire principale autant que possible, sans quoi vous risqueriez de devenir beaucoup trop OP et de tout one shot, ce qui gâche un peu les combats et l'intensité du jeu.![]()
Il y a la place pour. Littéralement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité