Reprise du message précédent :
C’est juste un des meilleurs jeux de l’histoire du JV. Après si tu préfères jouer sur ta Switch on t’en veut pas

Reprise du message précédent :
C’est juste un des meilleurs jeux de l’histoire du JV. Après si tu préfères jouer sur ta Switch on t’en veut pas
Bon par contre le end game est un peu chiant... Y'a des trucs que je sais que je dois faire mais vu qu'il y a beaucoup d'aléatoire c'est vraiment pas évident et je recommence sans arrêt en croisant les doigts.Sn@ke a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 22:38 J’en suis à une douzaine de runs dans Blue Prince, et j’ai l’impression de ne même pas voir les énigmes à part celles des salles de puzzle, du coup j’ai du mal à comprendre pourquoi tous les testeurs s’extasient devant le jeu, j’espère que certaines mécaniques ne m’ont juste pas encore été révélées.
j'ai hésité à la largueur, mais j'ai accepté son excuse : regarder ça lui va, jouer ça lui va pas - elle aime pas le côté fps, elle tire aussi bien que les gars dans pulp fiction
Merci pour tes retours. Je sens que c’est vraiment ca qui va me faire lacher le jeu une fois que j’aurais atteint cette fameuse room 46.Gui a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 03:04 Toujours sur Blue Prince. Je continue de découvrir des trucs, j'accumule les notes et photos de ma télé. Il y a certains trucs pour lesquels je bloque toujours et des indices que je ne comprends pas encore, mais ce qui est frustrant c'est les trucs que je veux faire mais que le côté aléatoire du jeu rend vraiment difficile.
alors alors alors ? il donne quoi ? durée, diversité du gameplay, histoire ?
sérieux t'es allé jusqu'où ? c'est sûr que si tu t'es contenté de spammer le bouton d'attaque, ouais, ça devient chiant. Mais y'a tellement de possibilités dans la panoplie de Frey, faut quand même pas abuser. ca se renouvelle jamais, je sais pas ce que t'aurais attendu de plus... on peut se battre au cac, à distance, au sol, en l'air, faire des esquives, contre-attaques, poser des pièges, empoisonner, emprisonner...
pas aimé, ça me gene pas du tout, c'est effectivement une question de goût et j'ai dit moi même que c'est pas un chef d'oeuvre. Mais des beaucoup moins bien que lui j'en ai vu des pelletées sur play 5, c'est l'exagération que je réfuteMeWa a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 19:18 J'ai fini le jeu. J'ai aucune raison de ne pas être objectif. J'ai trouvé que le jeu a vraiment très peu de qualité.
Si tu kiffes tant mieux, perso j'ai pas aimé.
Édit: par contre je te crois sur parole que c'est meilleur que n'importe quelle bouse avec Final Fantasy dans le titre.![]()
J’ai abandonné au bout de 5 run
T'avais aimé life is strange double exposure ? Je l'ai commencé et je peine à le relancerytse a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 16:55 Dans un autre genre, j'ai terminé Lost Records : bloom & rage. Pour les amateurs de Life is strange (du rythme et du spleen), je recommande !
C'est certes mou, faut aimer les jeux où on clique pour lire des trucs qui servent à rien, où on s'asseoit pour écouter une musique en observant le décor...
Ce que j'ai beaucoup aimé :
- des personnages réalistes (acné, genoux cagneux, petite grosse, mini poitrine, rides...)
- des expressions faciales top (mouvement des yeux, sychro labiale... on s'y croit)
- une construction des relations qui crée le lien avec les personnages
- une customisation de l'expérience via les choix mais aussi les plans qu'on enregistre pour constituer finalement nos propres références
Ce que j'ai moins aimé :
- un scénar qui tient sur un timbre poste, assez convenu et attendu
- des choix qu'on nous demande de faire et avec lesquelles je n'étais pas franchement moralement d'accord
Mais en tout cas, j'ai vraiment trouvé ça sympa. C'est peut-être un peu plus orienté pour les adolescentes, mais ça se fait bien.
En bonus, on peut reprendre chaque scène pour aller compléter ce qu'on a raté ET zapper les cinématiques. Pour autant, je le referai pas, mais c'était sympa !
Tu as mis la taille du sexe au minimum pour renforcer l’identification à ton personnage ?Le Rouge a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 12:22 Je me risque de nouveau à Cyberpunk 2077 avec l'objectif de le finir. Le jeu est très beau sur la pro et fluide (malgré la résolution en 1080p, cela ne se voit pas vraiment). Le jeu est sorti il y a 5 ans et pourtant, il met la misère à bcp de AAA sortis en 2024/2025...
Le scénario est très largement porté par le personnage Johnny Silverhand joué par Keanu Reeves et j'avoue que l'idée d'origine est très bonne. Cerveau flingué mais sauvé par la biopuce. La plupart des choix n'ont cependant pas d'impact sur le scénario principal et ça se joue bien. L'environnement sauve tous les points négatifs : les véhicules sont tous hyper bien designés, les bâtiments, les rocades... certaines quêtes secondaires sont bien trouvées et je ne me souviens pas d'avoir eu une quête vu et revu dans d'autres types de ce genre (vu le contexte en plus)...
Bon, il y a tout de même un côté très déshumanisé (implants, robotisation du corps, personnages psychologiquement dérangés... le côté Ghost in the shell pour ceux qui connaissent et j'ai trouvé qu'il y avait peu de réflexion et de recul là dessus) dans le jeu qui ne pourrait pas convenir à tout le monde.
Gros build solo bourrin de mon côté, j'avais autrefois fait un hacker mais ça faisait trop homme soja modo de reddit.
je l'ai pas fait lui, j'avais même oublié qu'il existe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités