Reprise du message précédent :
C’est juste un des meilleurs jeux de l’histoire du JV. Après si tu préfères jouer sur ta Switch on t’en veut pas

Reprise du message précédent :
C’est juste un des meilleurs jeux de l’histoire du JV. Après si tu préfères jouer sur ta Switch on t’en veut pas
Bon par contre le end game est un peu chiant... Y'a des trucs que je sais que je dois faire mais vu qu'il y a beaucoup d'aléatoire c'est vraiment pas évident et je recommence sans arrêt en croisant les doigts.Sn@ke a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 22:38 J’en suis à une douzaine de runs dans Blue Prince, et j’ai l’impression de ne même pas voir les énigmes à part celles des salles de puzzle, du coup j’ai du mal à comprendre pourquoi tous les testeurs s’extasient devant le jeu, j’espère que certaines mécaniques ne m’ont juste pas encore été révélées.
j'ai hésité à la largueur, mais j'ai accepté son excuse : regarder ça lui va, jouer ça lui va pas - elle aime pas le côté fps, elle tire aussi bien que les gars dans pulp fiction
Merci pour tes retours. Je sens que c’est vraiment ca qui va me faire lacher le jeu une fois que j’aurais atteint cette fameuse room 46.Gui a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 03:04 Toujours sur Blue Prince. Je continue de découvrir des trucs, j'accumule les notes et photos de ma télé. Il y a certains trucs pour lesquels je bloque toujours et des indices que je ne comprends pas encore, mais ce qui est frustrant c'est les trucs que je veux faire mais que le côté aléatoire du jeu rend vraiment difficile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités