Reprise du message précédent :
Ma fille a terminé Kena hier. Premier jeu qu'elle fait intégralement seule et dont elle arrive au bout.
Reprise du message précédent :
Ma fille a terminé Kena hier. Premier jeu qu'elle fait intégralement seule et dont elle arrive au bout.Bravo dit donc parce que pas évident quand meme.
Bah on pouvait pas s'attendre à une révolution non plusLeolio a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 11:40 J'ai joué environ 1h30 à AC Shadows, vraiment zéro surprise, c'est exactement ce à quoi on peut s'attendre d'une production Ubi, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay.
Je n'avais pas fait Odyssey et Valhalla car le trip monde ouvert/RPG ce n'est pas comme ça que j'aime cette licence, mais là l'univers et le fait qu'apparemment ce soit un peu compromis entre ce système et les anciens m'a donné envie de tester.
Pour le moment ce n'est donc pas désagréable mais archi classique, je verrai en avançant un peu à quoi ressemble l'OW.
Quant à l'histoire elle semble aussi archi convenue (en tout cas le prologue).
Bref si vous l'achetez vous savez dans quoi vous mettez les pieds![]()
Ta vie, c'est bien. Mais le jeu ça donne quoi ?Tonio_S a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 12:15 Bon moi je continue mon bonhomme de chemin sur KCD2, c'est vraiment addictif. 20H de jeu et j'ai à peine avancé dans la quête principale passé le tuto. D'ailleurs j'étais recherché dans une ville suite à des vols, ville qu'il est ensuite nécessaire de visiter pour la quête principale : je me suis retrouvé au pilori et la quête a avancé toute seule, avec les protagonistes de la quête qui me reprochent ensuite de m'être échappé à mes obligationsC'était chaud sur moi un moment, avec manque de sommeil et grosse faim sans une thune, j'ai réussi à atteindre un camp, dormir juste 2 heures pour réussir par miracle à trouver un vagabond que j'ai tué par derrière pour pouvoir manger et finalement dormir. Zéro moralité mais c'est très cool.
D'ailleurs MeWa► Afficher le texte
Tu parles du fait que je critique les jeux trop longs qui proposent du more of the same pour remplir ?
Pour ton spoiler, je les ai laissé en vie et fait semblant d'etre pote avec eux aussi... Pas le choix. Je crois que t'as la solution du poison dans la bouffe aussi, mais j'ai eu la flemme.Tonio_S a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 12:15 Bon moi je continue mon bonhomme de chemin sur KCD2, c'est vraiment addictif. 20H de jeu et j'ai à peine avancé dans la quête principale passé le tuto. D'ailleurs j'étais recherché dans une ville suite à des vols, ville qu'il est ensuite nécessaire de visiter pour la quête principale : je me suis retrouvé au pilori et la quête a avancé toute seule, avec les protagonistes de la quête qui me reprochent ensuite de m'être échappé à mes obligationsC'était chaud sur moi un moment, avec manque de sommeil et grosse faim sans une thune, j'ai réussi à atteindre un camp, dormir juste 2 heures pour réussir par miracle à trouver un vagabond que j'ai tué par derrière pour pouvoir manger et finalement dormir. Zéro moralité mais c'est très cool.
D'ailleurs MeWa► Afficher le texte
Alors j’etais pas du tout la dessus
Mdrrr j'y étais pas du toutPouet a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 17:23Alors j’etais pas du tout la dessus
Je pensais plutot a des allusions de type sexuel![]()
Je connais pas d’équivalent mais sur PS5, il y a uneMammago a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 23:00 Premières minutes manette en main de ma grande de 5 ans 1/2 sur Yooka et LayleePleine d'excitation et d'étoiles dans les yeux
Session de 15-20 minutes.
Agréablement surpris de sa dextérité. Elle a compris comment bouger le personnage avec le joystick gauche. La gestion de la caméra se fera dans un second tempsHeureusement qu'elle suite plus ou moins le perso.
Elle m'a fait rire en découvrant ce que ça faisait d'appuyer sur les boutons croix, etc. Un vrai émerveillement pour elle avec des "whaou" et des "wow".
En allant m'occuper du petit frère au sortir de sa sieste, elle a réussi seule a casser une caisse et récupérer une plume. Elle n'était pas peu fière
Forcément le petit frère ne pouvait pas être en reste. Il a eu la manette deux minutes, le temps de faire un tour sur lui et surtout découvrir le tirage de langue. Ça lui a fait sa fin d'aprem
Par ailleurs, j'ai découvert l'existence de la manette pour enfant HORI PS4. Quelqu'un l'a / l'a essayée ? Après un rapide coup d'œil, elle m'a l'air d'être dure a trouver. Vous connaîtriez des équivalents peut être ?
Excellent je ne connaissais pas cette fonction ! Merci du tuyau!Pouet a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 23:15Je connais pas d’équivalent mais sur PS5, il y a uneMammago a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 23:00 Premières minutes manette en main de ma grande de 5 ans 1/2 sur Yooka et LayleePleine d'excitation et d'étoiles dans les yeux
Session de 15-20 minutes.
Agréablement surpris de sa dextérité. Elle a compris comment bouger le personnage avec le joystick gauche. La gestion de la caméra se fera dans un second tempsHeureusement qu'elle suite plus ou moins le perso.
Elle m'a fait rire en découvrant ce que ça faisait d'appuyer sur les boutons croix, etc. Un vrai émerveillement pour elle avec des "whaou" et des "wow".
En allant m'occuper du petit frère au sortir de sa sieste, elle a réussi seule a casser une caisse et récupérer une plume. Elle n'était pas peu fière
Forcément le petit frère ne pouvait pas être en reste. Il a eu la manette deux minutes, le temps de faire un tour sur lui et surtout découvrir le tirage de langue. Ça lui a fait sa fin d'aprem
Par ailleurs, j'ai découvert l'existence de la manette pour enfant HORI PS4. Quelqu'un l'a / l'a essayée ? Après un rapide coup d'œil, elle m'a l'air d'être dure a trouver. Vous connaîtriez des équivalents peut être ?
Option d’accessibilité qui permet d’avoir une 2nd manette de « connecté » sur la 1ere et donc de pouvoir bouger le perso sans avoir à intervenir sur la manette du petit.
J’ai testé cette aprem avec mon fils en le mettant devant un jeu pat patrouille de dispo sur le PS+ et il a trop kiffé. Il s’occupait d’avancer et de changer les chiots quand il fallait et moi avec ma manette je gérais les sauts.
Franchement top cette option dans ce genre de cas.
Terminé ce soir. Globalement j’en ressors avec le memOsiris a écrit : ↑sam. 8 mars 2025 23:38 Bah franchement il y a pas mal de trucs qui laissent penser que des parties du jeu sont passées à la trappe. Ils ont tout mis sur le boum boum regardez ça pète de partout, mais tout le reste est vraiment pauvre. Je viens de me cogner un niveau, c'est le truc le plus générique qui soit, alors que la DA du 1 était vraiment canon. Et puis ces dialogues purée. C'est convenu et premier degré. L'humour et la finesse de ITT sont aux oubliettes. Et pour l'instant, les passages coopératifs sont vraiment limités, bien moins malins.
This all sounds quite promising, and it would be, if not for one enormous caveat. Commandos: Origins has amongst the worst gamepad I’ve had the misfortune to wrestle with in a console RTS. I know that transferring a game intended to be played with mouse and keyboard to work on consoles is hugely challenging, but games like Shadow Tactics prove that it can be done. Claymore Game Studios sadly didn’t take to heart any of the lessons learned by the shinobi-based RTS classic. Instead, their chosen controller implementation is fussy, finicky and, on far too many occasions, borderline unplayable.
Controlling the camera is a bad joke, squeezing triggers and wobbling thumb sticks in a desperate attempt to see what you need to see to actually play the game. It’s deeply unwieldy, and makes setting up cunning plans involving sniper rifles, dinghies and stolen jeeps a deeply frustrating, laborious and time-consuming affair. Selecting commandos, choosing their abilities, activating a takedown, everything is unintuitive and, worst of all, laggy. Far too often my elite squad was rumbled simply because the spy handles like a brick coated in baby oil, failing to get out of the enemy sightlines in time. For a turn-based game these foibles might be more forgivable, but in a real time strategy game, one in which there are numerous moving parts to manage to succeed, these controls are game-breaking.
Je l'ai toujours pas fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité