À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2418
Likes donnés : 3136
Likes reçus : 2418  /  Likes donnés : 3136
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » mar. 18 mars 2025 10:41

Reprise du message précédent :

Ma fille a terminé Kena hier. Premier jeu qu'elle fait intégralement seule et dont elle arrive au bout. :love:
La flemme c'est la vie

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2084
Likes reçus : 2084  /  Likes donnés : 3136
News promues : 12

Message par Pouet » mar. 18 mars 2025 10:43

MeWa a écrit : mar. 18 mars 2025 10:41 Ma fille a terminé Kena hier. Premier jeu qu'elle fait intégralement seule et dont elle arrive au bout. :love:
Bravo dit donc parce que pas évident quand meme.
Famille de progamer!
ID PSN: Pouet

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 18 mars 2025 11:32

En mode histoire quand meme, le jeu est vraiment gentil. Elle a first try quasiment tous les boss en bourrinant et en esquivant très peu. Donc vraiment pas de difficulté. Mais ca lui a bien appris la gestion de la camera.

Le seul passage que je lui ai fait c'est durant le boss final, il y a une phase de plateforme avec des tirs a l'arc en sautant ou elle avait du mal à viser.
La flemme c'est la vie

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 535
Likes donnés : 626
Likes reçus : 535  /  Likes donnés : 626

Message par Leolio » mar. 18 mars 2025 11:40

J'ai joué environ 1h30 à AC Shadows, vraiment zéro surprise, c'est exactement ce à quoi on peut s'attendre d'une production Ubi, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay.
Je n'avais pas fait Odyssey et Valhalla car le trip monde ouvert/RPG ce n'est pas comme ça que j'aime cette licence, mais là l'univers et le fait qu'apparemment ce soit un peu compromis entre ce système et les anciens m'a donné envie de tester.
Pour le moment ce n'est donc pas désagréable mais archi classique, je verrai en avançant un peu à quoi ressemble l'OW.
Quant à l'histoire elle semble aussi archi convenue (en tout cas le prologue).
Bref si vous l'achetez vous savez dans quoi vous mettez les pieds :D

TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 672
Likes donnés : 955
Likes reçus : 672  /  Likes donnés : 955

Message par TrickyKid » mar. 18 mars 2025 11:52

Je me tâtais, mais ce sera très probablement sans moi du coup

Merci pour le retour
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1318
Likes donnés : 1409
Likes reçus : 1318  /  Likes donnés : 1409

Message par Tonio_S » mar. 18 mars 2025 12:05

Leolio a écrit : mar. 18 mars 2025 11:40 J'ai joué environ 1h30 à AC Shadows, vraiment zéro surprise, c'est exactement ce à quoi on peut s'attendre d'une production Ubi, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay.
Je n'avais pas fait Odyssey et Valhalla car le trip monde ouvert/RPG ce n'est pas comme ça que j'aime cette licence, mais là l'univers et le fait qu'apparemment ce soit un peu compromis entre ce système et les anciens m'a donné envie de tester.
Pour le moment ce n'est donc pas désagréable mais archi classique, je verrai en avançant un peu à quoi ressemble l'OW.
Quant à l'histoire elle semble aussi archi convenue (en tout cas le prologue).
Bref si vous l'achetez vous savez dans quoi vous mettez les pieds :D
Bah on pouvait pas s'attendre à une révolution non plus :o
T'as pris quel perso ?

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 18 mars 2025 12:08

Faut faire un choix du perso en debut de partie ? Je pensais qu'on allait alterner.
La flemme c'est la vie

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » mar. 18 mars 2025 12:15

Bon moi je continue mon bonhomme de chemin sur KCD2, c'est vraiment addictif. 20H de jeu et j'ai à peine avancé dans la quête principale passé le tuto. D'ailleurs j'étais recherché dans une ville suite à des vols, ville qu'il est ensuite nécessaire de visiter pour la quête principale : je me suis retrouvé au pilori et la quête a avancé toute seule, avec les protagonistes de la quête qui me reprochent ensuite de m'être échappé à mes obligations :mdr: C'était chaud sur moi un moment, avec manque de sommeil et grosse faim sans une thune, j'ai réussi à atteindre un camp, dormir juste 2 heures pour réussir par miracle à trouver un vagabond que j'ai tué par derrière pour pouvoir manger et finalement dormir. Zéro moralité mais c'est très cool.

D'ailleurs MeWa
► Afficher le texte

Mammago
Vétéran PF
Likes reçus : 712
Likes donnés : 62
Likes reçus : 712  /  Likes donnés : 62

Message par Mammago » mar. 18 mars 2025 12:55

Tonio_S a écrit : mar. 18 mars 2025 12:15 Bon moi je continue mon bonhomme de chemin sur KCD2, c'est vraiment addictif. 20H de jeu et j'ai à peine avancé dans la quête principale passé le tuto. D'ailleurs j'étais recherché dans une ville suite à des vols, ville qu'il est ensuite nécessaire de visiter pour la quête principale : je me suis retrouvé au pilori et la quête a avancé toute seule, avec les protagonistes de la quête qui me reprochent ensuite de m'être échappé à mes obligations :mdr: C'était chaud sur moi un moment, avec manque de sommeil et grosse faim sans une thune, j'ai réussi à atteindre un camp, dormir juste 2 heures pour réussir par miracle à trouver un vagabond que j'ai tué par derrière pour pouvoir manger et finalement dormir. Zéro moralité mais c'est très cool.

D'ailleurs MeWa
► Afficher le texte
Ta vie, c'est bien. Mais le jeu ça donne quoi ? :o
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 2780
Likes donnés : 4174
Likes reçus : 2780  /  Likes donnés : 4174
News promues : 1

Message par Gui » mar. 18 mars 2025 13:10

Coup critique !

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » mar. 18 mars 2025 13:27

C’est un peu court 1h30 de jeu pour un avis sur un AC de nos jours je pense.

Leolio
Vétéran PF

Message par Leolio » mar. 18 mars 2025 14:10

Oui j'ai juste fait le prologue et un poil plus, mais ça permet quand même déjà de se faire un avis sur le gameplay et les graphismes.
Après oui vu que ça reste quand même un OW c'est vraiment court pour juger le titre, mais ceux qui aiment la formule ne seront pas dépaysés, ça semble vraiment zéro prise risque.

@Tonio on n'a pas le choix du perso (pour le moment en tout cas).

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4244
Likes donnés : 4325
Likes reçus : 4244  /  Likes donnés : 4325
News promues : 6

Message par Sephi » mar. 18 mars 2025 15:30

Pouet a écrit : mar. 18 mars 2025 08:35 :evil: Ne fait pas l’innocent
Tu parles du fait que je critique les jeux trop longs qui proposent du more of the same pour remplir ? :P

Si c’est le cas, et d’après ce que j’ai compris, sur l’expérience que propose Split Fiction, c’est plutôt ok ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 18 mars 2025 15:51

Tonio_S a écrit : mar. 18 mars 2025 12:15 Bon moi je continue mon bonhomme de chemin sur KCD2, c'est vraiment addictif. 20H de jeu et j'ai à peine avancé dans la quête principale passé le tuto. D'ailleurs j'étais recherché dans une ville suite à des vols, ville qu'il est ensuite nécessaire de visiter pour la quête principale : je me suis retrouvé au pilori et la quête a avancé toute seule, avec les protagonistes de la quête qui me reprochent ensuite de m'être échappé à mes obligations :mdr: C'était chaud sur moi un moment, avec manque de sommeil et grosse faim sans une thune, j'ai réussi à atteindre un camp, dormir juste 2 heures pour réussir par miracle à trouver un vagabond que j'ai tué par derrière pour pouvoir manger et finalement dormir. Zéro moralité mais c'est très cool.

D'ailleurs MeWa
► Afficher le texte
Pour ton spoiler, je les ai laissé en vie et fait semblant d'etre pote avec eux aussi... Pas le choix. Je crois que t'as la solution du poison dans la bouffe aussi, mais j'ai eu la flemme.

Ils ont la chance qu'on les rencontre tot, sinon ca partait en 1 vs 6 easy.
La flemme c'est la vie

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » mar. 18 mars 2025 17:23

Sephi a écrit : mar. 18 mars 2025 15:30
Tu parles du fait que je critique les jeux trop longs qui proposent du more of the same pour remplir ? :P

Si c’est le cas, et d’après ce que j’ai compris, sur l’expérience que propose Split Fiction, c’est plutôt ok ?
Alors j’etais pas du tout la dessus :D
Je pensais plutot a des allusions de type sexuel :D

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » mar. 18 mars 2025 20:25

On a tous vu l’allusion sexuelle, Sephi y compris :o

Leolio
Vétéran PF

Message par Leolio » mar. 18 mars 2025 20:29

Les tests d'AC semblent confirmer mon ressenti, mettant en avant les mêmes qualités et défauts que d'habitude.

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » mar. 18 mars 2025 20:32

Pouet a écrit : mar. 18 mars 2025 17:23
Sephi a écrit : mar. 18 mars 2025 15:30

Alors j’etais pas du tout la dessus :D
Je pensais plutot a des allusions de type sexuel :D
Mdrrr j'y étais pas du tout :D :D
Image Jinrui ni eikō are

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » dim. 23 mars 2025 23:00

Premières minutes manette en main de ma grande de 5 ans 1/2 sur Yooka et Laylee :D Pleine d'excitation et d'étoiles dans les yeux :)

Session de 15-20 minutes.

Agréablement surpris de sa dextérité. Elle a compris comment bouger le personnage avec le joystick gauche. La gestion de la caméra se fera dans un second temps :mdr: Heureusement qu'elle suite plus ou moins le perso.

Elle m'a fait rire en découvrant ce que ça faisait d'appuyer sur les boutons croix, etc. Un vrai émerveillement pour elle avec des "whaou" et des "wow".

En allant m'occuper du petit frère au sortir de sa sieste, elle a réussi seule a casser une caisse et récupérer une plume. Elle n'était pas peu fière :)

Forcément le petit frère ne pouvait pas être en reste. Il a eu la manette deux minutes, le temps de faire un tour sur lui et surtout découvrir le tirage de langue. Ça lui a fait sa fin d'aprem :D

Par ailleurs, j'ai découvert l'existence de la manette pour enfant HORI PS4. Quelqu'un l'a / l'a essayée ? Après un rapide coup d'œil, elle m'a l'air d'être dure a trouver. Vous connaîtriez des équivalents peut être ?

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » dim. 23 mars 2025 23:15

Mammago a écrit : dim. 23 mars 2025 23:00 Premières minutes manette en main de ma grande de 5 ans 1/2 sur Yooka et Laylee :D Pleine d'excitation et d'étoiles dans les yeux :)

Agréablement surpris de sa dextérité. Elle a compris comment bouger le personnage avec le joystick gauche. La gestion de la caméra se fera dans un second temps :mdr: Heureusement qu'elle suite plus ou moins le perso.

Elle m'a fait rire en découvrant ce que ça faisait d'appuyer sur les boutons croix, etc. Un vrai émerveillement pour elle avec des "whaou" et des "wow".

En allant m'occuper du petit frère au sortir de sa sieste, elle a réussi seule a casser une caisse et récupérer une plume. Elle n'était pas peu fière :)

Forcément le petit frère ne pouvait pas être en reste. Il a eu la manette deux minutes, le temps de faire un tour sur lui et surtout découvrir le tirage de langue. Ça lui a fait sa fin d'aprem :D

Par ailleurs, j'ai découvert l'existence de la manette pour enfant HORI PS4. Quelqu'un l'a / l'a essayée ? Après un rapide coup d'œil, elle m'a l'air d'être dure a trouver. Vous connaîtriez des équivalents peut être ?
Je connais pas d’équivalent mais sur PS5, il y a une
Option d’accessibilité qui permet d’avoir une 2nd manette de « connecté » sur la 1ere et donc de pouvoir bouger le perso sans avoir à intervenir sur la manette du petit.
J’ai testé cette aprem avec mon fils en le mettant devant un jeu pat patrouille de dispo sur le PS+ et il a trop kiffé. Il s’occupait d’avancer et de changer les chiots quand il fallait et moi avec ma manette je gérais les sauts.

Franchement top cette option dans ce genre de cas.

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 2780
Likes donnés : 4174
Likes reçus : 2780  /  Likes donnés : 4174
News promues : 1

Message par Gui » dim. 23 mars 2025 23:25

Nivellement par le bas

Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 602
Likes donnés : 1179
Likes reçus : 602  /  Likes donnés : 1179

Message par Halouf » lun. 24 mars 2025 01:41

Pouet a écrit : dim. 23 mars 2025 23:15
Mammago a écrit : dim. 23 mars 2025 23:00 Premières minutes manette en main de ma grande de 5 ans 1/2 sur Yooka et Laylee :D Pleine d'excitation et d'étoiles dans les yeux :)

Je connais pas d’équivalent mais sur PS5, il y a une
Option d’accessibilité qui permet d’avoir une 2nd manette de « connecté » sur la 1ere et donc de pouvoir bouger le perso sans avoir à intervenir sur la manette du petit.
J’ai testé cette aprem avec mon fils en le mettant devant un jeu pat patrouille de dispo sur le PS+ et il a trop kiffé. Il s’occupait d’avancer et de changer les chiots quand il fallait et moi avec ma manette je gérais les sauts.

Franchement top cette option dans ce genre de cas.
Excellent je ne connaissais pas cette fonction ! Merci du tuyau!

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » lun. 24 mars 2025 08:31

Pareil, je garde en mémoire pour la fin d'année, moment de mon passage à la PS5 :)

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » lun. 24 mars 2025 10:08

43H de jeu sur KCD2 et j'ai du mal à croire que j'en suis à la moitié vu tout ce que j'ai manqué dans la première map.

D'ailleurs, j'ai pas compris comment et si on pouvait y retourner ?

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » lun. 24 mars 2025 11:16

Si tu veux tout faire, je te confitrme que t'es pas à la moitié. :o

Pour retourner dans l'autre région, tu as un chariot tout au Nord Ouest de la map qui te transporte. Faut prendre la route qui part de l'Antre du Diable et qui pars vers le Nord Ouest.
La flemme c'est la vie

Mish
Likes reçus : 38
Likes donnés : 44
Likes reçus : 38  /  Likes donnés : 44

Message par Mish » lun. 24 mars 2025 13:09

En ce moment sur Monster Hunter Wilds, apres avoir survolé rapidement MH World et MH Rise.
Je me suis attaqué beaucoup plus sérieusement sur le MH Wilds j'en suis à 60 heures de jeu et j'ai quasiment tout réalisé en termes de trophées ( les couronnes sont très simple à faire et partagées en ligne avec d'autres chasseurs )
le stuff s'acquiert assez vite même le HL, le craf d'armes est rapide aussi et assez sympa, reste à optimiser mon perso avec les joyaux que je ne comprends pas trop et il y en as beaucoup.
Voilà, fin de semaine j'attaquerais surement Xenoblade chronicles X sur Switch ou the Messenger.

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » ven. 4 avr. 2025 23:51

Osiris a écrit : sam. 8 mars 2025 23:38 Bah franchement il y a pas mal de trucs qui laissent penser que des parties du jeu sont passées à la trappe. Ils ont tout mis sur le boum boum regardez ça pète de partout, mais tout le reste est vraiment pauvre. Je viens de me cogner un niveau, c'est le truc le plus générique qui soit, alors que la DA du 1 était vraiment canon. Et puis ces dialogues purée. C'est convenu et premier degré. L'humour et la finesse de ITT sont aux oubliettes. Et pour l'instant, les passages coopératifs sont vraiment limités, bien moins malins.
Terminé ce soir. Globalement j’en ressors avec le mem
Avis que je cc de HFR :
J’ai terminé Split Fiction sans chercher à rusher (11h annoncé par la console)

Je vais commencer par dire son plus gros défaut : qui a bien pu écrire des dialogues aussi insipides ? C’est une horreur, les sujets sous jacents sont tout juste survolé. On se retrouve pertinemment avec un sentiment de « tout ca pour ca ? ». Tout est tellement mal raconté que lorsque l’on atteint un moment qui est sensé être important pour un perso, on est un peu en mode osef…
Et les passages avec le méchant très méchant parce qu’il faut être méchant, la mise en scène est digne d’un gros nanard bien cheap.

Franchement je comprends pas. It takes two n’etait pas non plus la rolls des histoires, mais je n’avais pas du tout eu ce ressenti. C’est vraiment bizarre d’avoir régressé autant.

Pour tout le reste: ca va vite, ca explose de partout. Pour moi c’est un jeu pas du tout accessible a tous (encore moins qu’it takes two). Ils ont trop troqué de moment coop avec de vrai interactions, contre des passages « ligne droite en esquivant ce que l’on peut, comme on peut, avec des explosions de partout ». Je trouve ca vraiment dommage parce que lorsqu’il y a des moments puzzle en coop, ca marche hyper bien. Mais c’est hyper mal équilibré, on ressent plus l’un que l’autre.

Autrement j’étais prévenu que le final était dingue et pas décu par l’expérience proposée : j’ai été complètement mindfuck par le chapitre ! :pt1cable:

Par contre j’espère qu’ils ont remercié le studio derrière Phogs parce qu’ils ont bien repompé des idées de chez eux pendant un court moment :D

Pour moi: je ne suis pas aussi dithyrambique que tous les tests que j’ai pu voir et qu’il ne détrône pas it takes two.

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » dim. 6 avr. 2025 04:27

Première et dernière fois que tu copies colles un post de HFR, il n’y aura pas d’autres avertissements.

On croit rêver.

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1485
Likes donnés : 575
Likes reçus : 1485  /  Likes donnés : 575

Message par Sn@ke » dim. 6 avr. 2025 19:25

On appelle ça faire une Mewa, sauf que lui fait aussi du copier/coller dans plusieurs topics là-bas :P

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » dim. 6 avr. 2025 19:36

Ouais mais Mewa on s'en fout de son avis, tandis que Pouet ça m’intéresse !

Taunt gratuit bisous copain :mdr:
Image Jinrui ni eikō are

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » lun. 7 avr. 2025 14:56

Niquez vous.
La flemme c'est la vie

ytse
Vétéran PF
Likes reçus : 332
Likes donnés : 21
Likes reçus : 332  /  Likes donnés : 21

Message par ytse » lun. 7 avr. 2025 15:10

de mon côté, me suis fait un mode carrière UFC5 parce qu'il était gratos. Je le trouve bof, j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de nouveautés par rapport à UFC3... J'ai même pesté beaucoup sur la disparition de plein de choses (notamment toutes les soumissions debout en clinch), mais a priori on les retrouve en customisant les coups. Too late, j'aurai arrêté d'y jouer d'ici là.
sinon j'ai craqué et je me suis pris les DLC de Darkest Dungeon, du coup j'ai recommencé à souffrir. J'aime vraiment énormément ce jeu. Néanmoins les DLC piquent sévèrement, je m'étais pas renseigné et la soif de sang est une vraie plaie :D
on m'a aussi bcp chauffé ce matin avec Outer Wild et mon fils me bassine depuis des mois, du coup je me demande si je vais pas m'y plonger.
Mais j'aimerais faire Lost Records (un avis ?) parce que Don't Nod (même si DN Montréal), sur le principe j'aimerais faire Devil in me parce que j'ai fait les autres Dark Picture.
Et je lutte pour ne pas plonger dans Monster Hunter Wilds...

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2705
Likes donnés : 3549
Likes reçus : 2705  /  Likes donnés : 3549

Message par sophocle » ven. 11 avr. 2025 02:11

On fait Split Fiction
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » ven. 11 avr. 2025 09:40

80h sur KCD2 et je commence seulement à me sentir à l’aise dans les combats à l’épée :D

Je suis encore nul au crochetage et c’est comme si le jeu m’obligeait à m’améliorer, même quand je vole les clés dans certaines quêtes secondaires (in vino veritas - ça me fait me souvenir que j’avais tatoué ça sur le cul d’un pote lol et la quête des meurtres en série à Kuttenberg), le coffre de quête m’oblige à crocheter et ne me propose pas de l’ouvrir avec les clefs, chelou.

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2705
Likes donnés : 3549
Likes reçus : 2705  /  Likes donnés : 3549

Message par sophocle » ven. 11 avr. 2025 22:03

Bref
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » sam. 12 avr. 2025 11:32

sophocle a écrit : ven. 11 avr. 2025 22:03Bref
T’es pas dans le bon topic

Osiris
Vétéran PF
Likes reçus : 794
Likes donnés : 191
Likes reçus : 794  /  Likes donnés : 191

Message par Osiris » dim. 13 avr. 2025 11:36

Je me refais TLOU 2 en version remaster. Quelle putain d'ambiance. Et plus beau jeu de la PS5 (ce qui est alarmant pour le reste de la production)
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » dim. 13 avr. 2025 16:22

N'achetez pas Commando Origins si vous comptiez le faire sur console. La gestion du pad est catastrophique...

https://www.thesixthaxis.com/2025/04/09 ... ns-review/

This all sounds quite promising, and it would be, if not for one enormous caveat. Commandos: Origins has amongst the worst gamepad I’ve had the misfortune to wrestle with in a console RTS. I know that transferring a game intended to be played with mouse and keyboard to work on consoles is hugely challenging, but games like Shadow Tactics prove that it can be done. Claymore Game Studios sadly didn’t take to heart any of the lessons learned by the shinobi-based RTS classic. Instead, their chosen controller implementation is fussy, finicky and, on far too many occasions, borderline unplayable.
Controlling the camera is a bad joke, squeezing triggers and wobbling thumb sticks in a desperate attempt to see what you need to see to actually play the game. It’s deeply unwieldy, and makes setting up cunning plans involving sniper rifles, dinghies and stolen jeeps a deeply frustrating, laborious and time-consuming affair. Selecting commandos, choosing their abilities, activating a takedown, everything is unintuitive and, worst of all, laggy. Far too often my elite squad was rumbled simply because the spy handles like a brick coated in baby oil, failing to get out of the enemy sightlines in time. For a turn-based game these foibles might be more forgivable, but in a real time strategy game, one in which there are numerous moving parts to manage to succeed, these controls are game-breaking.

Dégouté...
La flemme c'est la vie

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » dim. 13 avr. 2025 16:56

Wahou dingue.

Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 602
Likes donnés : 1179
Likes reçus : 602  /  Likes donnés : 1179

Message par Halouf » dim. 13 avr. 2025 20:26

Osiris a écrit : dim. 13 avr. 2025 11:36 Je me refais TLOU 2 en version remaster. Quelle putain d'ambiance. Et plus beau jeu de la PS5 (ce qui est alarmant pour le reste de la production)
Je l'ai toujours pas fait :sweat:
Il fait partie de la longue liste de to do. Je vais devoir quitter mon boulot pour m'en sortir :D

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » dim. 13 avr. 2025 20:53

Halouf a écrit : dim. 13 avr. 2025 20:26
Osiris a écrit : dim. 13 avr. 2025 11:36 Je me refais TLOU 2 en version remaster. Quelle putain d'ambiance. Et plus beau jeu de la PS5 (ce qui est alarmant pour le reste de la production)
Je l'ai toujours pas fait :sweat:
Il fait partie de la longue liste de to do. Je vais devoir quitter mon boulot pour m'en sortir :D
C’est juste un des meilleurs jeux de l’histoire du JV. Après si tu préfères jouer sur ta Switch on t’en veut pas :o

Répondre