À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1150
Likes donnés : 1883
Likes reçus : 1150  /  Likes donnés : 1883
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » dim. 17 avr. 2016 00:14

Reprise du message précédent :

ridfux a écrit :
Agreian a écrit :Suis sur Dark Souls 3, Ratchet & Clank. Je viens de finir Brevely Second et Quantum Break :)

Oh Agreian, sashibriiiiiiiii ! :)

Je me suis remis à écouter la BO de Skies of Arcadia dernièrement, et je sens que je vais pas tarder à y rejouer :love:
Meilleure BO pour un RPG pour ma part, j'aime toutes les musiques et je trouve qu'elles dégagent une ambiance et une magie que je n'ai retrouvé nulle part.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

ridfux
Vétéran PF
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Message par ridfux » dim. 17 avr. 2016 01:05

Yup, les battle themes en particulier sont magnifiques.

La BO est également l'une des raisons pour lesquelles je préfère la version DC à la version Gamecube.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » dim. 17 avr. 2016 08:43

La BO a changé entre les deux supports ? J'ai jamais fait attention. En tout cas j'aimerai tellement une suite ou un remaster.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » dim. 17 avr. 2016 18:05

Elle est compressée sur GC :o

Metatron
Vétéran PF
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Message par Metatron » dim. 1 mai 2016 10:51

Je viens de commencer alien isolation. Le jeu est très beau, très bonne ambiance. Par contre c'est die and try constament :(
► Afficher le texte

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » lun. 2 mai 2016 17:49

Putain ce stress avec l'alien quand m :-o
Les sursaut de dingue que je fais sur ce jeu, pire que dans until dawn!
► Afficher le texte

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » lun. 2 mai 2016 23:07

Metatron a écrit :Putain ce stress avec l'alien quand m :-o
Les sursaut de dingue que je fais sur ce jeu, pire que dans until dawn!
:mdr: :mdr:

Welcome to the Nostromo :mdr:

Until dawn c'est un jeu pour ado en comparaison :mdr: C'est surtout le début du jeu qui est le plus délicat, le temps d'avoir les mécaniques du titre en main, ensuite quand tu as de plus en plus de matos, tu te sens avoir des ailes, mais comme Icare, ça ne dur pas :mdr: .

Mais il est clair qu'il est extrêmement flippant et stressant, surement le plus stressant depuis mon premier AVP sur PC en 99 :mdr: Tu te fais 2h d'Alien, faut pas trop te chercher après, tu restes sur la défensive :mdr:

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » lun. 2 mai 2016 23:31

Mais putain c'est quoi cet alien avec son sixième sens? il traine toujours à coté de toi... La zone est immense mais non il reste tjrs à 20 m de toi le truc, putain c'est relou... Je suis tout au nord, il zone dans le coin, je reload je reste tout au sud, pareil il reste à faire des aller retour au sud le con... ça risque de m'énerver ce truc :twisted:
► Afficher le texte

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » lun. 2 mai 2016 23:43

Metatron a écrit :Mais putain c'est quoi cet alien avec son sixième sens? il traine toujours à coté de toi... La zone est immense mais non il reste tjrs à 20 m de toi le truc, putain c'est relou... Je suis tout au nord, il zone dans le coin, je reload je reste tout au sud, pareil il reste à faire des aller retour au sud le con... ça risque de m'énerver ce truc :twisted:
C'est le seul jeu ou j'ai du rester les 3/4 du temps accroupi :mdr: Le début est parfois galère, faut que tu passes ce cap, faut y aller tranquillement mais pas trop non plus, repérer ses rondes, les diverses planques et surtout repérer les points de fuite et parfois se lancer, car tu si tu prends trop ton temps, c'est souvent à tes risques et périls. Il y a des moments, une fois le terrain bien cartographié, il faut foncer, mais bon, faut trouver le juste milieu. Ensuite c'est plus calme, puis... :mdr:

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » mar. 3 mai 2016 00:10

Ouai en faite faut foncer au début pour cartographier le terrain quitte à se faire tuer. Puis après y aller en mode planqué. Mais que qd tu t'es bien fait tué 4/5 fois avant :D
En tout cas l'alien a vraiment trop la classe :love:
Par contre même à 10km, tu cours c'est mort le truc t'entends et se TP sur toi :cry:
► Afficher le texte

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 944
Likes donnés : 323
Likes reçus : 944  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » mer. 4 mai 2016 09:27

Ces derniers temps j'ai papillonné entre plusieurs jeux, notamment des "vieux" jeux 360 via la rétrocompatibilité.

Dead Space : impressionné par la qualité graphique, pour un jeu de la génération précédente. Certains effets comme les flammes trahissent son âge, mais à part ça y a pas grand chose à redire. Le jeu semble être bien flippant, encore qu'en "normal" il est suffisamment facile. J'ai juste l'impression que mon perso est le chienchien de l'équipage, "Isaac, va ici, fais ça !". C'est peut-être lié à l'intrigue ? En tout cas ça expliquerait que je sois le seul à avoir une armure. :P

Hydro Thunder Hurricane : soldé en ce moment, donc j'ai craqué. Et je ne regrette pas, c'est du bon fun arcade à l'ancienne, avec des bateaux qui valdinguent dans tous les sens sur des circuits invraisemblables. Excellent. En plus les temps de chargement sont courts, comparé à la plupart des jeux actuels c'est appréciable (encore que pas de chargement du tout aurait été mieux).

DC Universe Online : celui là c'est pas de la rétro mais ça pourrait, vu que c'est un portage direct. :D J'ai pas fait beaucoup de "vraies" missions, la castagne en monde ouvert est un peu bordélique vu que tout le monde essaie de taper sur les mêmes méchants. Je vais peut-être prendre le temps d'y jouer un peu sérieusement pendant quelques semaines histoire de déguiser mes persos comme il faut, mais je me méfie des free-to-play qui te bouffent du temps (j'avais déjà passé pas mal de temps sur Warframe, c'était très sympa mais rétrospectivement on se dit que c'est du gâchis d'y passer des centaines d'heures).

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » jeu. 5 mai 2016 00:37

Alx a écrit :Ces derniers temps j'ai papillonné entre plusieurs jeux, notamment des "vieux" jeux 360 via la rétrocompatibilité.

Dead Space : impressionné par la qualité graphique, pour un jeu de la génération précédente. Certains effets comme les flammes trahissent son âge, mais à part ça y a pas grand chose à redire. Le jeu semble être bien flippant, encore qu'en "normal" il est suffisamment facile. J'ai juste l'impression que mon perso est le chienchien de l'équipage, "Isaac, va ici, fais ça !". C'est peut-être lié à l'intrigue ? En tout cas ça expliquerait que je sois le seul à avoir une armure. :P

Hydro Thunder Hurricane : soldé en ce moment, donc j'ai craqué. Et je ne regrette pas, c'est du bon fun arcade à l'ancienne, avec des bateaux qui valdinguent dans tous les sens sur des circuits invraisemblables. Excellent. En plus les temps de chargement sont courts, comparé à la plupart des jeux actuels c'est appréciable (encore que pas de chargement du tout aurait été mieux).

DC Universe Online : celui là c'est pas de la rétro mais ça pourrait, vu que c'est un portage direct. :D J'ai pas fait beaucoup de "vraies" missions, la castagne en monde ouvert est un peu bordélique vu que tout le monde essaie de taper sur les mêmes méchants. Je vais peut-être prendre le temps d'y jouer un peu sérieusement pendant quelques semaines histoire de déguiser mes persos comme il faut, mais je me méfie des free-to-play qui te bouffent du temps (j'avais déjà passé pas mal de temps sur Warframe, c'était très sympa mais rétrospectivement on se dit que c'est du gâchis d'y passer des centaines d'heures).
Deadspace est surement l'un des meilleur jeu de la génération précédente, j'avais adoré, le reste de la série est un peu plus en dents de scies, même si ça reste toujours bien sympa. Je n'arrête pas de dire que j'aimerai une refonte de cette trilogie avec les outils actuels :love:

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » jeu. 5 mai 2016 06:36

Dead Space est magique !

Le 2 n'est pas aussi bon mais toujours excellent. Pas encore touché au 3ème.

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » lun. 9 mai 2016 11:16

Dead space était un trés bon survival. Mëme si dans le genre alien isolation fait mieux maintenant je trouve.
Le 2 avait pris la direction d'un blockbuster et j'avais vraiment kiffé, mais il a perdu son ambiance. Le 3 était vraiment trés bon mais il fallait s'accrocher car le début était très naze.
Pour moi c'est une très bonne série.

J'avance doucement sur alien isolation et je trouve vraiment le jeu génial. L'ambiance est tellement parfaite. Juste le sixième sens de l'alien qui m’exaspérè. Mais maintenant que j'ai le lance flamme,c'est plus simple. Les synthétiques sont relou aussi :o
► Afficher le texte

TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 672
Likes donnés : 956
Likes reçus : 672  /  Likes donnés : 956

Message par TrickyKid » mar. 10 mai 2016 13:01

Metatron a écrit :Dead space était un trés bon survival. Mëme si dans le genre alien isolation fait mieux maintenant je trouve.

[...]

J'avance doucement sur alien isolation et je trouve vraiment le jeu génial. L'ambiance est tellement parfaite. Juste le sixième sens de l'alien qui m’exaspérè. Mais maintenant que j'ai le lance flamme,c'est plus simple. Les synthétiques sont relou aussi :o
Au début je pensais pareil que toi. Depuis le chapitre 16, j'ai vraiment du mal à avancer. Il est vraiment très répétitif et finit par devenir assez routinier et prévisible, cassant tout effet de peur ou de surprise. Sans compter la réalisation un peu datée et certaines mécaniques de gameplay lourdingues. L'ambiance est excellente et j'ai vraiment été pris au début, mais ça finit par devenir pénible. Je suis à 2 chapitres de la fin et je dois me forcer pour le boucler :/

J'ai nettement préféré Dead Space avec le recul, même si ce n'est pas vraiment comparable, l'un étant plutôt basé sur le cache-cache et l'autre sur une action au compte-goutte mais bien réelle.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » mer. 11 mai 2016 00:21

La vache, il est mortel Dead Rising 3. Belle surprise ! Aussitôt fini, aussitôt recommencé.

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 535
Likes donnés : 628
Likes reçus : 535  /  Likes donnés : 628

Message par Leolio » mer. 11 mai 2016 04:47

T'as vraiment des goûts douteux :D

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » mer. 11 mai 2016 07:31

Je suis surtout choqué par les retours de la plupart des "testeurs" au lancement :lol:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mer. 11 mai 2016 08:10

Leolio a écrit :T'as vraiment des goûts douteux :D
Ce n'est pas nouveau, ça fait déjà des années que je milite contre ses goûts plus que douteux :o :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » mer. 11 mai 2016 14:37

ridfux a écrit :Je suis surtout choqué par les retours de la plupart des "testeurs" au lancement :lol:
Les tests sur des jeux de lancement de console sont souvent intransigeants sur l'aspect technique, or ça n'a jamais vraiment été le fort des Dead Rising (enfin ça a toujours été "c'est parfois impressionnant, mais y a aussi plein de ralentissements/tearing/..."). Je crois aussi que le jeu a eu quelques patchs entre temps, ça aide.
Enfin cela dit personnellement j'ai pas accroché plus que ça (j'ai commencé les premières missions, et pas trop eu l'envie d'y retourner depuis). Enfin je ne suis pas un gros gros fan de la série non plus, il n'y a que le premier que j'aie entièrement terminé, plus le prologue du 2. J'ai déjà abandonné au milieu du 2 (faut dire que sur le principe ça me stressait de devoir trouver des médocs pour la gamine), et donc laissé le 3 en plan rapidement.

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » mer. 11 mai 2016 15:07

Toujours pas commencé ce DR3, j'ai la galette depuis quelques mois, mais trop de titres à faire avant, pourtant j'avais réussi à me procurer en neuf la version apocalypse (avec tous les patchs et contenus). J'avais adoré le 1, le 2 m'en rappel plus, pourtant je l'ai mais je me demande si je l'ai fait finalement :lol:

J'aime bien le principe, c'est chaud et impossible au début et au fur et à mesure... comme les "From Software" quoi :mdr:

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » mer. 11 mai 2016 20:10

J-WeL972 a écrit :
Leolio a écrit :T'as vraiment des goûts douteux :D
Ce n'est pas nouveau, ça fait déjà des années que je milite contre ses goûts plus que douteux :o :D
:mdr:
Dernière modification par ridfux le mer. 11 mai 2016 20:22, modifié 1 fois.

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » mer. 11 mai 2016 20:22

Alx a écrit :
ridfux a écrit :Je suis surtout choqué par les retours de la plupart des "testeurs" au lancement :lol:
Les tests sur des jeux de lancement de console sont souvent intransigeants sur l'aspect technique, or ça n'a jamais vraiment été le fort des Dead Rising (enfin ça a toujours été "c'est parfois impressionnant, mais y a aussi plein de ralentissements/tearing/..."). Je crois aussi que le jeu a eu quelques patchs entre temps, ça aide.
Enfin cela dit personnellement j'ai pas accroché plus que ça (j'ai commencé les premières missions, et pas trop eu l'envie d'y retourner depuis). Enfin je ne suis pas un gros gros fan de la série non plus, il n'y a que le premier que j'aie entièrement terminé, plus le prologue du 2. J'ai déjà abandonné au milieu du 2 (faut dire que sur le principe ça me stressait de devoir trouver des médocs pour la gamine), et donc laissé le 3 en plan rapidement.
Je crois l'avoir fini en allumant deux fois la console :mdr:

Fin S direct, et je l'ai recommencé de suite. Comme tu dis l'aspect technique n'est toujours pas le fort de la série mais je dirais que c'est le plus solide sur ce point. L'absence de loading hors cinématiques fait plaisir. Et il offre le meilleur gameplay. Les principaux points négatifs sont le faible nombre de "psychos" à mon goût, et des missions liées aux survivants pas toujours intéressantes, du genre "va me chercher ça", tu lui ramènes 2-3 trucs et il te demande encore un autre objet :| Fort heureusement, les survivants ont un cerveau now donc c'est déjà ça de pris. Hâte de voir ce qu'ils vont faire sur Unreal Engine 4 now, et ils ont plusieurs jeux en développement d'ailleurs !

C'est le 1er épisode que je recommence de suite. Pour le 1er, j'y avais pas retouché pendant un ptit moment et je n'ai terminé le 2 qu'une fois jusqu'à maintenant (fin S également).

Oh, j'oubliais : très déçu par l'overtime. Je m'attendais à mieux ! On sent que le jeu a été rushé pour le lancement ici et là donc j'ai hâte de voir une suite avec le temps de développement qui lui est dû.

Un conseil pour le 2 : évite les psychos, sauve quelques survivants et concentre toi avant tout sur la trame principale. Généralement, je garde les boss et les survivants pour les parties suivantes.
Bejita a écrit :J'aime bien le principe, c'est chaud et impossible au début et au fur et à mesure... comme les "From Software" quoi :mdr:
Ils offrent deux modes now : le story mode et le nightmare mode, le 2ème te permettant de suivre l'histoire avec un système serré niveau temps comparable aux précédents épisodes. Le premier est beaucoup plus laxiste à ce niveau-là, parfait pour les nouveaux venus car comme tu dis, l'expérience classique est souvent brutale :mdr:

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » ven. 13 mai 2016 03:19

Ils offrent deux modes now : le story mode et le nightmare mode, le 2ème te permettant de suivre l'histoire avec un système serré niveau temps comparable aux précédents épisodes. Le premier est beaucoup plus laxiste à ce niveau-là, parfait pour les nouveaux venus car comme tu dis, l'expérience classique est souvent brutale :mdr:
Tu veux me pousser à le faire hein :mdr: Je vais finir par partir en congé avec 50 jeux à faire ou à terminer au lieu de me bronzer le Q sur le sable chaud :mdr: Tain vais revenir en hermite blanc comme un linge en septembre :lol:

Pi-Wan
Likes reçus : 218
Likes donnés : 36
Likes reçus : 218  /  Likes donnés : 36

Message par Pi-Wan » lun. 16 mai 2016 22:58

En ce moment j'ai rebranché la Megadrive et je rejoue à Road rash 2 (jme fais vieux ^^).
Je vais me prendre doom en fin de semaine ;-)

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » sam. 21 mai 2016 23:54

Derniers jeux finis :

Watch Dogs - sympa, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un jeu du genre. Beaucoup apprécié le 9mm avec silencieux et la possibilité d'éliminer les gardes en mode infiltration.

FF Type-0 HD - j'avais de très bons souvenirs de la version PSP mais là, le jeu n'est absolument pas fait pour le support et ils ne se sont pas fait chiés (du tout) en dehors de certaines textures/modèles. Une déception. Le dernier chapitre est une catastrophe (j'y avais joué + de 40h sur PSP mais il me restait au moins deux chapitres de mémoire). Le teaser pour la "suite" est prometteur... S'il y a quelque chose derrière bien sûr. Avec SE... :lol:

Dead Rising 3 - fini deux fois de suite, j'ai beaucoup aimé. Déçu sur certains points, notamment le faible nombre de psychos, mais c'est un jeu solide. Les DLC sont nuls par contre, à l'exception du tout dernier.

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » dim. 22 mai 2016 01:16

Alien isolation fini.
Pas mal mais beaucoup de défauts et de longueur. Certains passages assez relou et plutôt répétitif. L'alien et son sixième sens de merde. Les lambda tellement OP... J'ai toutefois bien apprécié le jeu dans son ensemble. Un des jeux les plus fidèles au film. Et je le trouve vraiment très très beau.
► Afficher le texte

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » dim. 22 mai 2016 09:22

Fire Emblem Fates et que c'est bon ! Mes 30 min de jeu ont littéralement enterré les 38h de jeu sur Bravely Second. Ça va être très très dur de revenir sur Bravely Second.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » dim. 22 mai 2016 13:52

Banjo & Kazooie Nuts'n Bolts en ce moment, grâce à la rétro X1. Vraiment excellent ce jeu, pas exempt de défauts mais super original. On se prend vraiment au jeu de créer ses propres véhicules pour répondre au mieux aux différentes missions, et l'air de rien les possibilités sont assez vastes. Je regrette juste qu'on ne puisse pas incliner les pièces à différents angles, rien que ça ça aurait permis de faire des trucs rigolos genre des catapultes.
L'ensemble du gameplay repose sur le moteur physique, donc ça peut être un peu relou quand on se retrouve à piloter une savonnette ou que tout parte en sucette à la moindre collision. Dommage qu'on ne verra sûrement pas de suite, y a matière à pas mal améliorer le truc.

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » dim. 22 mai 2016 18:44

Marrant, j'ai commencé le premier Banjo hier !

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » mar. 24 mai 2016 11:40

J'ai commencé doom 3 BFG en prévison du 4. Passé TOUT le dimanche dessus en me disant que c'était un sacré bon jeu en fait, fun, nerveux et tout. J'ai bien kiffé. La 3D rend très bien. Mais le jeu est quand même très répétitif (couloir-labo, monstre, pda, couloir-labo, monstres...) , je commence à être bloqué et je finis par m'en lassé un peu. J'ai l'impression d'y avoir passé 10h et d'arriver vers la fin. Je regarde la soluce du jeu sur le net pour le torcher vite fait. Je suis au début du jeu :( Je regarde mon temps de jeu dans la save: 4h... Durée de vie du jeu: 15h. OMG.... ce trou dans l'espace temps :|

Derrière je prends mirror's edge pour me remettre dedans trankilou avant l'arrivé du reboot. Je joue 2h en mode speed run (difficile donc sans sens urbain), chapitre 4: quasi la moitié du jeu. Me rappelais pas qu'il était si court...

Et je commence aussi tomb raider definitive edition... après avoir fait UC4. Putain c'est chaud :lol:
Mais lara est quand même très jolie :D
► Afficher le texte

TrickyKid
Vétéran PF

Message par TrickyKid » mar. 24 mai 2016 11:48

Metatron a écrit :Alien isolation fini.
L'alien et son sixième sens de merde. Les lambda tellement OP...
Les deux trucs qui m'ont cassé le délire à partir du chapitre 16. On te file plein d'outils mais aucun n'a de réelle utilité à part le lance-flammes (et éventuellement les IEM). Du coup, les situations se résolvent toujours de la même manière et la peur fait place à un sentiment de lassitude et de démotivation pour aller au bout.

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » mar. 24 mai 2016 11:57

Oui c'est vrai les objets ne sont pas très utiles. Rarement utilisé le taser aussi. Les fumi c'est galère. Grenade aveuglante et fumigène useless. C'est dommage que même le pompe n'a quasi aucun effet sur l'alien. Au pire utilisé de trop près tu te prends une giclé d'acide et ça te fait perdre de la vie mais ça le repousse même pas. Et le fusil à clou il sert à quoi? :lol:
► Afficher le texte

TrickyKid
Vétéran PF

Message par TrickyKid » mar. 24 mai 2016 12:04

Je me suis servi du taser et du pistolet à clous pour éliminer quelques lambdas/humains. Les grenades aveuglantes/fumi, on se demande franchement pourquoi ils les ont implémentées. Les armes à feu ramènent quasi systématiquement le Xéno, ce qui fait que je ne m'en suis quasiment pas servi. Bref, le jeu se résume à du cache-cache avec un lance-flammes à la main je trouve : j'avance avec un doigt sur la gâchette en suivant l'objectif sur mon détecteur, je fais attention aux bruits (et à la bave) dans conduits et je me planque quand le Xéno débarque. Voilà à peu près le schéma pendant TOUT le jeu.

Ca fait vraiment vieillot et rigide. Il me reste 2 chapitres à faire (sans compter les modes supplémentaires), j'ai pas franchement envie de m'y remettre pour me bouffer 10 die & retry.

ridfux
Vétéran PF

Message par ridfux » mer. 25 mai 2016 23:28

The Evil Within en cours, chapitre 13... Je ne peux m'empêcher d'être déçu même si ce n'est pas mauvais non plus.

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » jeu. 26 mai 2016 10:38

TrickyKid a écrit :Je me suis servi du taser et du pistolet à clous pour éliminer quelques lambdas/humains. Les grenades aveuglantes/fumi, on se demande franchement pourquoi ils les ont implémentées. Les armes à feu ramènent quasi systématiquement le Xéno, ce qui fait que je ne m'en suis quasiment pas servi. Bref, le jeu se résume à du cache-cache avec un lance-flammes à la main je trouve : j'avance avec un doigt sur la gâchette en suivant l'objectif sur mon détecteur, je fais attention aux bruits (et à la bave) dans conduits et je me planque quand le Xéno débarque. Voilà à peu près le schéma pendant TOUT le jeu.

Ca fait vraiment vieillot et rigide. Il me reste 2 chapitres à faire (sans compter les modes supplémentaires), j'ai pas franchement envie de m'y remettre pour me bouffer 10 die & retry.
Bah je ne saurais te conseiller de continuer ou non, je ne me rappelle plus de la fin du jeu tellement tout se ressemble. S'il te reste vraiment que 2 chapitres, la bonnes nouvelle c'est que c'est peut etre les moins chiants du jeu :D
Ah si la fin est naze, mais d'une puissance!! J'étais genre: sérieusement là? c'est une fin ça? Je crois que c'est une des fins les plus nulles que j'ai pu voir dans un JV :lol:
J'ai lancé les dlc vite fait et ça m'avait l'air qd même sympa, même si j'ai arrété au bout de 2 min car c'était encore pareil que le jeu :D

Ridfux > Putin ça fait des mois que j'attends une éventuelle goty sur ce jeu, il me fait très envie :(

Sinon j'avance sur tomb raider. J'avoue que c'est très sympa à jouer. L'aspect lvl up avec skills et amélioration est très cool. C'est un bon compromis entre séquence d'action et explo. Par contre lara-la-machine-à-tuer-toute-fragile-mais-quand-même-indestructible est nettement moins attachante que drake.
Mais lara est très jolie (enfin surtout quand elle parle pas :D)
► Afficher le texte

LeZardo
Likes reçus : 450
Likes donnés : 525
Likes reçus : 450  /  Likes donnés : 525

Message par LeZardo » mar. 31 mai 2016 17:11

Je me mets à Project Cars GOTY avec mon T300 RS (+ T3PA) tout neuf... hum ça fait du bien de se remettre à la course !! Et bordel ce retour de force du T300, plus puissant que mon G27 précédent !
@+ les gens !!

Metatron
Vétéran PF

Message par Metatron » mer. 1 juin 2016 14:21

LeZardo a écrit :Je me mets à Project Cars GOTY avec mon T300 RS (+ T3PA) tout neuf... hum ça fait du bien de se remettre à la course !! Et bordel ce retour de force du T300, plus puissant que mon G27 précédent !
@+ les gens !!
Raah ça fait envie, ça fait un moment que je pense me prendre un volant mais j'hésite toujours sur le modèle. Les prix sont vraiment abusé :(
► Afficher le texte

LeZardo
Likes reçus : 450
Likes donnés : 525
Likes reçus : 450  /  Likes donnés : 525

Message par LeZardo » mer. 1 juin 2016 18:20

C'est sur que c'est un budget... Il faut néanmoins relativiser, par exemple j'ai gardé mon g27 6 ans, et auparavant le driving force pro 5ans... Sur la durée (et j'aime bien leurs macarons !) ça passe !

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » mer. 1 juin 2016 19:27

Metatron a écrit :
LeZardo a écrit :Je me mets à Project Cars GOTY avec mon T300 RS (+ T3PA) tout neuf... hum ça fait du bien de se remettre à la course !! Et bordel ce retour de force du T300, plus puissant que mon G27 précédent !
@+ les gens !!
Raah ça fait envie, ça fait un moment que je pense me prendre un volant mais j'hésite toujours sur le modèle. Les prix sont vraiment abusé :(
Le meilleur pour PC et One, c'est du Fanatec, une fois que tu as essayé un set complet, Logitech et thrustmaster peuvent se rhabiller :mrgreen: , mais ton banquier te fera la gueule d'avoir laché plus de 1200 euros dans un volant/pédalier/boite :mdr:

Sinon bien entendu, le G29 reste le meilleur compromis à mes yeux, même si pour le prix le T500RS est meilleur à quasi tous les niveaux, mais pour les compatibilités récentes :/ va falloir serrer les fesses. Le problème du T300RS c'est qu'il faut obligatoirement virer ce putain de pédalier et prendre au moins le T3Pa comme le souligne LeZardo, le problème, c'est que T300RS + T3Pa = près de 400 roros et sans la boite en H... pour le même prix tu as le T500RS et là, c'est encore autre chose... ou le G29 avec boite, mais on ne peux pas la comparer avec la TH8a. Donc le choix est dans tous les cas assez délicat... surtout si ce n'est que pour jouer sur console.

J'ai eu pas mal de volant sur PC (FFB), jamais sur console(classique), j'ai essayé chez des potes quasi tous ceux existants et si seulement le T500RS était remis au gout du jour :cry:

J'oubliais, faut aussi prévoir l'investissement pour un playseat :mdr: ou alors avoir un bon bureau avec un fauteuil qui n'est pas sur roulette :mdr:

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2714
Likes donnés : 3583
Likes reçus : 2714  /  Likes donnés : 3583

Message par sophocle » mer. 1 juin 2016 23:08

Vroum Vroum Tut Tut les automobiles.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Répondre