Reprise du message précédent :
t'es vraiment un enfoiré. Tout ca parce qu'il peut sûrement pas croiser les siens en ce moment

sinon plus sérieusement, courage, c'est long et pénible la reeducation des mains, mais ca en vaut la peine.
Reprise du message précédent :
t'es vraiment un enfoiré. Tout ca parce qu'il peut sûrement pas croiser les siens en ce moment
Tu peux essayer de percer en mangeant du fromage de bite, c'est plus dans tes habitudesinfel2no a écrit : lun. 19 sept. 2022 13:51 La seule video que j'ai vu c'est celle ou il essayait de manger ce fromage avec des asticots.....
Si il faut en passer par la pour etre vendu a la Fnac, je declare forfait
On se complete alors, parce qu'avec tes problemes intestinaux, toi c'est plutot les asticots dans le culOsiris a écrit : mar. 20 sept. 2022 13:38Tu peux essayer de percer en mangeant du fromage de bite, c'est plus dans tes habitudesinfel2no a écrit : lun. 19 sept. 2022 13:51 La seule video que j'ai vu c'est celle ou il essayait de manger ce fromage avec des asticots.....
Si il faut en passer par la pour etre vendu a la Fnac, je declare forfait
Magnifique artisanat local, tu le revend dans 50 ans tu es riche.Tonio_S a Ă©crit : mar. 20 sept. 2022 18:02 - J'essaye de me calmer. Le seul policier encore prĂ©sent m'amĂšne voir un type dans le bureau : il prend une lame de rasoir et Ă©crit lui-mĂȘme dans une superbe police le bon numĂ©ro de passeport Ă la main. Ce soir, ça passe ou ça casse.
Encore une fois, les titres et miniatures rendent vraiment pas honneur au sujet évoqué derriÚre. Mais toute sa chaine est de ce niveau voir plus (reportage en Afghanistan par exemple).
moi je me suis battu pour qu'ils me maintiennent la remise que j'avais, ça a déjà été trÚs compliqué en effet. Tout ça pour rester 22⏠plus cher que bouygues... j'avoue que si l'offre de bouygues avait été avec la bbox ultym wifi 6 j'aurai franchi direct le pas.LeZardo a écrit : ven. 23 sept. 2022 10:49 Je viens d'économiser 40 euros par mois en passant de Orange fibre à Bouygues (promo à 10 ⏠pendant un an).
J'ai insisté lourdement auprÚs du service client orange avant de me casser mais rien a faire.
AprĂšs 15 ans d'abonnement, ciao.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités