Reprise du message précédent :
L'inspection du travail....Ils me sont tombés dessus pour une plainte anonyme totalement fausse. Mais au lieu d'ouvrir le dialogue pour verifier si c'etait vrai, ils ont directement adressé des menaces au siÚge
Reprise du message précédent :
L'inspection du travail....AssassinĂ© en plein post par la milice libanaiseTonio_S a Ă©crit : âmer. 14 sept. 2022 17:44 Je voulais remercier tous les libanais qui se sont expatriĂ©s partout en Afrique pour nous faire de la bonne bouffe et nous vendre du Camembert Ă 20âŹ.
Et aussi les commerciaux de Leffe et leur ambition d'envahir l'Afrique.
Et un merci tout particulier Ă
C'est encore moins normal ^^'
La vie de reve putain
J'ai deja fait un burn out mais je suis revenu. Je pourrais expliquer pourquoi mais ce serait trooooop long
Oui je suis au courant de tout ça, j'ai dĂ©jĂ eu plusieurs chien de garde catĂ©gorie 2.Le Rouge a Ă©crit : âjeu. 15 sept. 2022 15:30 Tu seras obligĂ© si c'est un chien de catĂ©gorie 2
Il y a des rĂšgles strictes qui encadrent la possession dâun chien de 1Ăšre et de 2Ăšme catĂ©gories :
Pour le maĂźtre : il est obligatoire de suivre une formation dâune journĂ©e avant lâacquisition du chien et de demander un permis de dĂ©tention auprĂšs de la prĂ©fecture ou de la mairie.
Pour le chien : il doit faire lâobjet dâune Ă©valuation comportementale entre 8 et 12 mois.
Un chien de deuxiĂšme catĂ©gorie doit toujours ĂȘtre tenu en laisse et muselĂ© sur la voie publique. Les chiens de premiĂšre catĂ©gorie sont interdits dans les lieux publics.
Je me fais pas de soucis de cÎté là . Un chien ne nait pas méchant ou tordu et il aura que 6 semaines, plus tu le prends tÎt et plus facilement tu l'eduques.
t'es vraiment un enfoiré. Tout ca parce qu'il peut sûrement pas croiser les siens en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités