Ceux qui comptaient sur la traditionnelle conférence du PlayStation Experience pour avoir un premier aperçu de la PlayStation 5 ou d'une hypothétique PS Vita 2 seront déçus par l'annonce faite par Shawn Layden dans le PlayStation Blogcast n° 308.
Le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios y annonce que la firme ne tiendra pas un tel événement cette année aux Etats-Unis par manque de moyens pour réunir tous les participants aux festivités au même endroit aux Etats-Unis.
Plutôt que de susciter des attentes qui ne seront pas comblées, le constructeur préfère ne pas organiser ce week-end pour ne pas décevoir l'industrie par un manque de matière à y montrer. Le mal est déjà fait, nous sommes tristes de ne pas pouvoir compter sur cette conférence, habituellement riche en trailers et annonces.
Il reste la Paris Games Week et les Video Game Awards pour nous en mettre plein la vue.
Le Rouge
Kurita92
Le Rouge
Kurita92
Ils vont vouloir prendre de l’avance sur la prochaine gen. De plus en plus ça parle de « Scarlett » « annonce début 2019 ».
Seblaballe
Côté Sony ça sent le Octobre-Novembre au japon-Usa et février Mars 2020 en Europe... Sinon elle est finalisée et le saut sera léger...
En même temps, il faudrait surtout de bons gros jeux, plutôt rare sur cette génération...hormis le foot et la guerre!
Kurita92
Seblaballe
Vincent
Steven
Et comment peut-on dire que y'a pas eu de bons gros jeux sur cette génération
Pouet
Lol.
Kurita92
Le Rouge
On est littéralement noyé de bons jeux hors foot et guerre.
Ace
Bejita
Vu la politique actuelle de Sony on aura une PS5 a un prix contenu et donc, à mon avis, une évolution hardware en demie teinte si on prend comme mètre étalon la pro.
Je peux me planter, mais j'ai vraiment du mal à croire que MS sorte une nouvelle console si peut de temps après la X, le gap serait ridicule sauf prix exorbitant de la bécane et comme aujourd'hui les plateformes sont communes One/PC, il n'y aurait aucun intérêt à se relancer dans une énième itération hardware en si peu de temps.
Je vois plus MS attendre que Sony lance sa bécane pour répondre avec un bon coup de massue hardware... (pourquoi ne pas attendre et inclure un hardware aux petits ognons avec Ray tracing onboard d'ici 2021... avec donc des GPU à moindre cout
ridfux