Vincent a écrit : ↑lun. 1 oct. 2018 06:10
Bejita a écrit : ↑dim. 30 sept. 2018 16:49
Il n'y aurait pas grand intérêt à sortir une PS5 courant 2019...même si comme bcp, je pense aussi que l'annonce se rapproche malheureusement à grand pas.
J'ai tellement de jeux en retard sur PS4 que ça m'arrangerait que la PS5 ne sorte qu'en 2020.
Même 2022 dans mon cas...pas pressé du tout de voir débarquer une PS5 si le catalogue derrière ne suit pas. Si ce n'est que pour nous balancer du 4k natif...a 30fps. La PS4 a mis 3 voir 4 ans pour vraiment décoller niveau titres.
Vu la politique actuelle de Sony on aura une PS5 a un prix contenu et donc, à mon avis, une évolution hardware en demie teinte si on prend comme mètre étalon la pro.
Je préférerais aussi 2020, mais Sony voudra pas laisser trop d’avance à MS. MS va se montrer agressif 2019.
Je peux me planter, mais j'ai vraiment du mal à croire que MS sorte une nouvelle console si peut de temps après la X, le gap serait ridicule sauf prix exorbitant de la bécane et comme aujourd'hui les plateformes sont communes One/PC, il n'y aurait aucun intérêt à se relancer dans une énième itération hardware en si peu de temps.
Je vois plus MS attendre que Sony lance sa bécane pour répondre avec un bon coup de massue hardware... (pourquoi ne pas attendre et inclure un hardware aux petits ognons avec Ray tracing onboard d'ici 2021... avec donc des GPU à moindre cout

) mais comme nous le savons tous, sans catalogue, une console aussi bonne soit elle, ne vaut rien.