Le free-to-play Warface hérité du monde PC sortira sur PlayStation 4 en août et sur Xbox One en septembre.
Jouable jusqu'à cinq humains contre l'intelligence artificielle des soldats de Blackwood, le titre de My.com propose plusieurs classes de soldats (Fusilier, Sniper, Infirmier ou Ingénieur) à équiper pour partir en guerre dans plusieurs modes dont :
- Détonation - Une équipe tente de placer une bombe dans la base ennemie, tandis que l'autre essaie de la désamorcer ou d'éliminer tous ses adversaires. Chaque équipe alterne un rôle différent, jusqu'à ce que l'une d'entre elles parvienne à faire détoner sa bombe avec succès.
- Battle Royale - Il s'agit d'une expérience de jeu à la première personne extrêmement dynamique dans laquelle les joueurs débutent armés seulement de couteaux. Ils doivent ensuite récupérer une arme à feu au plus vite avant de plonger au coeur de la bataille. Plus de 70 armes sont disponibles dans ce mode et la plupart des parties durent entre 5 et 7 minutes.
- Assaut - Dans ce mode, l'une des deux équipes doit passer à l'offensive et capturer trois points stratégiques l'un après l'autre. Pendant ce temps, l'autre équipe doit tenir chaque position et défendre les points. Une fois le compte-à-rebours arrivé à son terme, les équipes changent de côté.
- Destruction - Dans ce mode, les équipes ne peuvent l'emporter que s'ils déclenchent trois frappes aériennes sur leurs ennemis. Pour lancer l'un de ces raids aériens, une équipe devra contrôler une zone précise de la carte. Si aucun joueur n'entre dans la salle contrôle pendant les 120 premières secondes du match, la partie s'achève et compte comme une défaite pour les deux équipes.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !