[News PF] > Warface part en guerre sur PS4 et Xbox One

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Warface

La RĂ©daction
Messages : 9658
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 205
Likes reçus : 205

[News PF] > Warface part en guerre sur PS4 et Xbox One

Message par La RĂ©daction » ven. 29 juin 2018 06:18

Le free-to-play Warface hérité du monde PC sortira sur PlayStation 4 en août et sur Xbox One en septembre.

Jouable jusqu'à cinq humains contre l'intelligence artificielle des soldats de Blackwood, le titre de My.com propose plusieurs classes de soldats (Fusilier, Sniper, Infirmier ou Ingénieur) à équiper pour partir en guerre dans plusieurs modes dont :
  • DĂ©tonation - Une Ă©quipe tente de placer une bombe dans la base ennemie, tandis que l'autre essaie de la dĂ©samorcer ou d'Ă©liminer tous ses adversaires. Chaque Ă©quipe alterne un rĂ´le diffĂ©rent, jusqu'Ă  ce que l'une d'entre elles parvienne Ă  faire dĂ©toner sa bombe avec succès.
  • Battle Royale - Il s'agit d'une expĂ©rience de jeu Ă  la première personne extrĂŞmement dynamique dans laquelle les joueurs dĂ©butent armĂ©s seulement de couteaux. Ils doivent ensuite rĂ©cupĂ©rer une arme Ă  feu au plus vite avant de plonger au coeur de la bataille. Plus de 70 armes sont disponibles dans ce mode et la plupart des parties durent entre 5 et 7 minutes.
  • Assaut - Dans ce mode, l'une des deux Ă©quipes doit passer Ă  l'offensive et capturer trois points stratĂ©giques l'un après l'autre. Pendant ce temps, l'autre Ă©quipe doit tenir chaque position et dĂ©fendre les points. Une fois le compte-Ă -rebours arrivĂ© Ă  son terme, les Ă©quipes changent de cĂ´tĂ©.
  • Destruction - Dans ce mode, les Ă©quipes ne peuvent l'emporter que s'ils dĂ©clenchent trois frappes aĂ©riennes sur leurs ennemis. Pour lancer l'un de ces raids aĂ©riens, une Ă©quipe devra contrĂ´ler une zone prĂ©cise de la carte. Si aucun joueur n'entre dans la salle contrĂ´le pendant les 120 premières secondes du match, la partie s'achève et compte comme une dĂ©faite pour les deux Ă©quipes.


Voir la news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sophocle et 1 invité