Eric a écrit : sam. 4 mars 2017 10:11
J-WeL972 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:46De plus je dois reconnaître que la magie de Zelda opère beaucoup car
on sent que la console crache le max d'elle mĂŞme sur ce jeu.
Ce qui est plus genant c'est qu'on la meme impression sur la Switch.
J'ai vu l'analyse DF sur la version Switch et il est indiqué que le jeu tourne mieux en portable que sur tv et que sur TV, il y a des ralentissements étranges du genre t'arrives à un endroit et tu te bats, le framerate est à 30... Puis tu reviens au même endroit, sans ennemis cette fois, et le framerate est à 20... C'est suspect
Le Rouge a écrit : sam. 4 mars 2017 10:59
J'espère sincèrement qu'ils abandonnent le hardware prochainement. Un Zelda sur la ps4 ou le PC ça tuerait la bite.
J'espère qu'ils continueront à mélanger hardware et software et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête. Surtout que les deux équipes bossent ensemble depuis qu'ils ont changé de locaux.
Almamida a écrit : sam. 4 mars 2017 16:06
ridfux a écrit : sam. 4 mars 2017 02:16
Almamida a écrit : sam. 4 mars 2017 00:10
Je suis sorti du boulot. Je vais essayer de chopper une console en magasin mĂŞme si je n'y crois pas trop
Je ne savais même pas que t'étais à Toronto d'ailleurs... T'as fait le déplacement il y a un baille ou c'est récent ?
J'ai obtenu un visa début mai et je suis arrivé au mois de septembre.
Sinon pour la switch j'ai bloqué une réappro Amazon.ca en date du 11 mars. Ça me laisse le temps de flâner pour essayer d'en choper une plus tôt en boutique physique
Congrats ! Tu kiffes ?
Le Rouge a écrit : sam. 4 mars 2017 20:58
meme si les notes de zelda culminent dans la presse à 98, du côté des joueurs c'est nettement moins la fête avec un 7,7 de moyenne..
On est le 4 mars et ces fameux "joueurs" ont eu le temps d'entamer sérieusement le jeu avant de donner leur opinion. Je doute de la véracité des propos laissés et par les personnes donnant 10/10 et par les autres donnant 0, 3, 4, 5, etc. Morceaux choisis :
"It feels like i'm playing some crappy version of minecraft." 0/10
"Be wary of people giving this game a high score. They just might be trying to sell you on something." 3/10
"THIS GAME IS NOT PERFECT " 1/10
"Don't believe the hype. The world feels empty and unfinished like an early access game." 4/10
"Game overrated, no story, bad graphics, clumsy gameplay, bad enemies, little history. " 2/10
Le Rouge... Please, même toi tu vaux mieux que ça