Reprise du message précédent :
Je ne savais même pas que t'étais à Toronto d'ailleurs... T'as fait le déplacement il y a un baille ou c'est récent ?
Oula, ça donne envie tout ça

Je pense non pas le faire sur Switch mais CEMU now

Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
Je ne savais même pas que t'étais à Toronto d'ailleurs... T'as fait le déplacement il y a un baille ou c'est récent ?
Oula, ça donne envie tout ça
Non hier j'ai joué en mode portable pendant que la télé était squattée.
Je parle de la même séquence que Éric, celle du début après je suis pas allé plus loin. Je pense que ça doit moins ramer car on a pas en vue toute l'étendu de la plaine comme au début. Mais c'est clair qu'à chaque fois qu'on sera en hauteur le jeu risque de dire "et merde".
Pour ma part du peu que j'ai vu, ça part en vrille une fois que la caméra commence à trop bouger et qu'on a devant nous un grand panorama sur la plaine.
Déjà qu'ils ont mis 5 ou 6 ans à le développer ainsi, imagine s'il avait fallu avoir le rendu d'un Horizon
C'est vrai, après le jeu pousse peut-être la Switch aussi
J'ai obtenu un visa début mai et je suis arrivé au mois de septembre.
Ah mais c'etait pas toi qui avait dit sur le bar que tu avais choppe ton visa ? Je me rappelais plus qui c'etait, mais c'etait l'element declencheur pour ma demande de visa aussi (j'avais deja prevu d'y aller mais je trainais un peu) ! Je suis a Montreal depuis debut Octobre ^^Almamida a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 16:06J'ai obtenu un visa début mai et je suis arrivé au mois de septembre.
Sinon pour la switch j'ai bloqué une réappro Amazon.ca en date du 11 mars. Ça me laisse le temps de flâner pour essayer d'en choper une plus tôt en boutique physique
Honnêtement l'aliasing ne me choque pas plus que ça.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 13:23 Corso est encore plus gentil que moi car sur l'aliasing tu as tout qui en est bourré ! Seul Link et les PNJ semble "propre" le reste du décors c'est bourré d'aliasing mais ça ne me gâche pas le plaisir pour autant.
C'est vrai, après le jeu pousse peut-être la Switch aussiMais bon c'est clair sur c'est inquiétant car c'est un jeu du launch.
Après j'ai dit que ça ne me gâche pas le plaisir de jeu, mais jouant en même temps à Horizon, il est difficile de ne pas remarquer tout l'aliasing omniprésent.Corso a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 19:23 La taille de la carte, ouahou impressionnant ! J'avais lu que le jeu était grand, mais je n'imaginais pas à ce point![]()
Le plateau du début, c'est comme comparer le bocal d'un poisson rouge avec l'océan![]()
Honnêtement l'aliasing ne me choque pas plus que ça.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 13:23 Corso est encore plus gentil que moi car sur l'aliasing tu as tout qui en est bourré ! Seul Link et les PNJ semble "propre" le reste du décors c'est bourré d'aliasing mais ça ne me gâche pas le plaisir pour autant.
C'est vrai, après le jeu pousse peut-être la Switch aussiMais bon c'est clair sur c'est inquiétant car c'est un jeu du launch.
Par contre j'ai visité le village cocorico, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu pour que ça rame de cette manière![]()
Heureusement que le reste du temps il n'y a pas trop de souci.
Tu sous entends que TOUS les jeux Wii U sont bourré d'aliasing ? Car je ne compare pas directement Horizon et Zelda, je dis juste que le fait de jouer à Horizon en même temps fait remarquer sans effort tous ces défauts (qui ne me gêne pas plus que ça).
J'ai vu l'analyse DF sur la version Switch et il est indiqué que le jeu tourne mieux en portable que sur tv et que sur TV, il y a des ralentissements étranges du genre t'arrives à un endroit et tu te bats, le framerate est à 30... Puis tu reviens au même endroit, sans ennemis cette fois, et le framerate est à 20... C'est suspect
J'espère qu'ils continueront à mélanger hardware et software et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête. Surtout que les deux équipes bossent ensemble depuis qu'ils ont changé de locaux.
Congrats ! Tu kiffes ?Almamida a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 16:06J'ai obtenu un visa début mai et je suis arrivé au mois de septembre.
Sinon pour la switch j'ai bloqué une réappro Amazon.ca en date du 11 mars. Ça me laisse le temps de flâner pour essayer d'en choper une plus tôt en boutique physique![]()
On est le 4 mars et ces fameux "joueurs" ont eu le temps d'entamer sérieusement le jeu avant de donner leur opinion. Je doute de la véracité des propos laissés et par les personnes donnant 10/10 et par les autres donnant 0, 3, 4, 5, etc. Morceaux choisis :
Je ne sais pas si tu as raison sur la première partie de ta phrase, je ne lis que très peu metacritic, pour ne pas dire jamais lorsqu'il s'agit de la partie "users". Après si ce que tu dis est vrai, inutile de les prendre en considération du coup
Ben si tu compares, mais c'est ton droit le plus strictJ-WeL972 a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 22:23Tu sous entends que TOUS les jeux Wii U sont bourré d'aliasing ? Car je ne compare pas directement Horizon et Zelda, je dis juste que le fait de jouer à Horizon en même temps fait remarquer sans effort tous ces défauts (qui ne me gêne pas plus que ça).
Le jeu bénéficie en effet d'une chouette ambiance, ce n'est pas fou visuellement, mais il y a une patte indéniable visuellement et une vraie cohérence dans l'univers. Le fait que la musique procède par petites touches (parfois juste quelques notes de piano) est d'une rare efficacité d'ailleurs, juste pour soutenir l'instant. Hier j'observais un champ de hautes herbes sur une falaise au bord de l'océan, qui ondulait au gré du vent, il y a vraiment quelque chose de beau dans ce jeu.Koopa a écrit : ↑dim. 5 mars 2017 00:15 Précommandé un zelda pour la première fois tout ça pour ne le recevoir que mardi, bordel de cul j'ai hâte de me plonger dans cet univers qui me fait rêver.
J'ai comme l'impression que je vais retrouver certains plaisirs jouissifs du grand wind waker, ce sentiment d'évasion, de liberté, de contemplation inutile mais tellement agréable, enivrante, apaisante ou relaxante... Ces nombreux et petits moments de solitude ou tu as pour seul compagnon le vent, la pluie ou un coucher de soleil sur une magnifique plaine, un petit îlot abandonné peuplé d'êtres originaux, étranges, tu regardes ta montre et il est déjà 3h du mat' et faudrait penser a aller se pieuter plutôt que de scotcher comme un con sur le sommet d'une montagne vertigineuse et étourdissante.
Ma WiiU que pour lui et en mode ermite comme ça ne m'était plus arrivé depuis si longtemps, je veux savourer chaque pixel aliasé jusqu'au dernier et croquer ce jeu comme il le mérite.
En plus tous les tests parlent de sa patte artistique magique, graphiquement c'est autre chose mais a vrai dire je m'en bats sincèrement, je veux que chaque plan soit un tableau.
Le coup de la carte absente sur le gamepad c'est quand même fortement con, paye tes boulets quand même, il sert a quoi du coup mon putain de super gamepad qu'à la classe mais qui servira a rien, sérieux ils te sortent une manette de malade qui faisait ses adieux avant de tomber dans l'oubli et ils ne s'en servent pas ces glands, dommage.
Mon Link je suis prĂŞt![]()
Quand tu lis leur topic wishlist de l'eventuelle prochaine maj l'ai et qu'il en a qui demandent le support 4k, tu vois qu'il y a un problème d'irrigation du cerveau.
Lol pourrais-tu arrêter avec ton (concern) trolling à répétition stp ? Merci. Je me demande ce que tu fais (encore) sur ce topic d'ailleursLe Rouge a écrit : ↑dim. 5 mars 2017 10:08Quand tu lis leur topic wishlist de l'eventuelle prochaine maj l'ai et qu'il en a qui demandent le support 4k, tu vois qu'il y a un problème d'irrigation du cerveau.
La console a 32 go de mémoire en plus...
Les mecs s'extasient sur l'open world zelda mais c'est juste qu'ils ont jamais touché une console autre que nintendo dans leur vie.
Bah écoute c'est NeoPF, les mecs ont revendu FFXV depuis longtemps mais ils continuent de venir sur le topic pour troller, donc il faut s'y faire. T'inquiète à force tu ne lis plusridfux a écrit : ↑dim. 5 mars 2017 18:29Lol pourrais-tu arrêter avec ton (concern) trolling à répétition stp ? Merci. Je me demande ce que tu fais (encore) sur ce topic d'ailleursLe Rouge a écrit : ↑dim. 5 mars 2017 10:08Quand tu lis leur topic wishlist de l'eventuelle prochaine maj l'ai et qu'il en a qui demandent le support 4k, tu vois qu'il y a un problème d'irrigation du cerveau.
La console a 32 go de mémoire en plus...
Les mecs s'extasient sur l'open world zelda mais c'est juste qu'ils ont jamais touché une console autre que nintendo dans leur vie.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités