Reprise du message précédent :
Et donc au final, il vaut le coup sur Wii U ?J'en ai acheté une d'occaze y'a 2 mois pour Xeno 2, j'aimerais bien en profiter...
Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
Et donc au final, il vaut le coup sur Wii U ?Bha pour Zelda ils sont tout sauf Ă contre courant. Et si on regarde les 9 qu'ils ont mis depuis 1 an, ils ne le sont pas non plus.
Ca dépend. Si t'es tolérant aux ralentissements, apparemment ça passe.
"Le plus joli des diaporama" 10/10, GameKroute©
J'ai commande la mienne mercredi soir.
Ah? Ok, je suis curieux de voir comment ça évolue chez vous. Je monte à Paris pour quelques jours début avril. J'en profiterai sans doute pour en prendre une à ce moment là .Eric a écrit : ↑ven. 3 mars 2017 16:55 Dans le Leclerc ou j'avais commande la mienne ce matin, il y avait beaucoup de Switch sur les presentoirs. Alors certes c'est Mont de Marsan et il etait 9h30 quand je me suis pointe (le magasin ouvre a 9h), mais je ne crois pas un instant a une penurie ici.
J'ai commande la mienne mercredi soir.![]()
Otherwise, the experience is identical. Nintendo could have made minor tweaks to engine settings in order to accommodate the handheld mode's slower GPU clocks, but as it turns out, that's not required. The lighting is unchanged, level of detail transitions and pop-in (such as it is) are like-for-like and shadow quality is a match. Overall, expectations of Switch performance here are reversed when looking at final code - going in, we'd expect downgrades in the mobile execution of the game owing to reduced GPU power, but it's actually in handheld form where we find the smoothest experience.
Kurita92 a écrit : ↑ven. 3 mars 2017 08:04 Je dis que boulapoire est un fanboy et que GK sont des connards. J'insulte l'institution, pas le testeur. Faudrait apprendre à lire peut être...
Et pour le coup je m'enflammais pas du tout, l'argument du "tu y as joué?" Il me fait bien rire depuis le temps. Les mêmes qui critiquaient RE6 sans l'avoir touché. Un comble...
Ensuite je m'insurgeais surtout contre ce point en moins pour le même jeu. Soit GK a reçu un gros chèque de Nintendo pour promouvoir la Switch soit ils sont debiles.
Comme le dit Sanji, avec son quote, dans ce cas lĂ , qu'on mette des points en plus Ă GTAV PS4, Ă tous les Remastered etc...
"Quelle bande de connards" et "GK sont des connards" revient au même : t'insultes boulap et toutes les personnes travaillant chez GK. En fait, c'est même pire que d'insulter uniquement boulap', ce qui était déjà grave. Mais bon, c'est pas la première fois que tu dérapes pour du jeu vidéo donc je ne suis qu'à moitié étonné.
C'est de la 3D en fait
Je l'avais signalé plus tôt mais si t'as un bon pc, choppe la version Wii U et tu pourras y jouer via CEMU d'ici au moins quelques semaines.
Tu connais pas CEMU ?
Bha non je découvre. Va falloir que je regarde ça.ridfux a écrit : ↑ven. 3 mars 2017 21:10Tu connais pas CEMU ?
Emulateur Wii U en développement sur PC. Tous les jeux ne fonctionnent pas à 100% mais ça avance très vite : MK8 et 3D World fonctionnent nickel en 4K par exemple. Bayo 2 fonctionne aussi mais avec quelques soucis audio, Xeno X est de plus en plus stable...
Les devs ont déjà signalé sur reddit que ça prendrait au moins quelques semaines avant que Zelda fonctionne dessus.
Je ne savais même pas que t'étais à Toronto d'ailleurs... T'as fait le déplacement il y a un baille ou c'est récent ?
Oula, ça donne envie tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités