Reprise du message précédent :
Non mais c'est bon. Je vais le prendre sur Switch tu m'as convaincu à mort je rêve les yeux ouverts là.
Reprise du message précédent :
Non mais c'est bon. Je vais le prendre sur Switch tu m'as convaincu à mort je rêve les yeux ouverts là.ah ba j'aime bien, c'est purement de la technique d'enculéMeWa a écrit : mar. 23 janv. 2018 08:00
Si jamais vous préférez, vous pouvez remplacer la conjuration par l'illusion. L'illusion va permettre d'éviter le combat en faisant fuir l'ennemi, ou que les mobs se battent entre eux ou encore se rendre invisible.
Mais bon, je trouve que c'est un peu pour les tatas ce genre de magie.![]()
Pouet a écrit : mar. 23 janv. 2018 08:15ah ba j'aime bien, c'est purement de la technique d'enculéMeWa a écrit : mar. 23 janv. 2018 08:00
Si jamais vous préférez, vous pouvez remplacer la conjuration par l'illusion. L'illusion va permettre d'éviter le combat en faisant fuir l'ennemi, ou que les mobs se battent entre eux ou encore se rendre invisible.
Mais bon, je trouve que c'est un peu pour les tatas ce genre de magie.![]()
![]()
le jeu d'origine ou le spin of avant la tempête ?Self a écrit : mar. 23 janv. 2018 17:42 J'ai terminé Life is Strange.
J'ai beaucoup aimé, mais les fins m'ont déçu et un peu gâché l'ensemble de l'oeuvre. Je suis le seul dans ce cas ?
Ah ouais ? Kurita l'a pas déjà fini pourtant ?Pouet a écrit : mar. 6 févr. 2018 07:16 On a oublié le "a quoi avez vous joué ce weekend" !
Pour moi ca reste du Monster Hunter World. Tellement de missions a faire, ce jeu a une durée de vie de ouf.
Day One à 32 euros aussi.Coperpic a écrit : mer. 14 févr. 2018 22:42 Le remake de SotC, putain 12-13 colosses en juste pas 3h de jeu, hum ça m'apprendra à acheter des jeux au prix day one
Sinon il est excellent bien entendu, quel plaisir ce 60 fps, comparé à la PS2 qui menaçait d'imploser à tout moment.
bah en même temps le plus gros du temps de jeu c'est trouver où ils sont et quelle est la technique. L'ayant déjà fait sur PS2, forcément, t'allais aller plus viteCoperpic a écrit : mer. 14 févr. 2018 22:42 Le remake de SotC, putain 12-13 colosses en juste pas 3h de jeu, hum ça m'apprendra à acheter des jeux au prix day one
Sinon il est excellent bien entendu, quel plaisir ce 60 fps, comparé à la PS2 qui menaçait d'imploser à tout moment.
J'ai vu des twitchs de ce remake et je trouve qu'il n'a aucune saveur. Le design du jeu sur SNES était fantastique, les ziks parfaites (il me semble que tu peux mettre les ziks originales dans le nouveau) et je pense que pour beaucoup ça a été une première expérience du RPG. Perso il est dans mon top 3 all time tellement il m'a marqué.Sn@ke a écrit : lun. 19 févr. 2018 09:46 Que du Secret of Mana pour moi ce week-end, même si c'est vieillot et souvent mal foutu je m'accroche, pour comprendre pourquoi beaucoup lui vouent un véritable culte![]()
(Il joue à la version SNES justementOsiris a écrit : lun. 19 févr. 2018 11:32J'ai vu des twitchs de ce remake et je trouve qu'il n'a aucune saveur. Le design du jeu sur SNES était fantastique, les ziks parfaites (il me semble que tu peux mettre les ziks originales dans le nouveau) et je pense que pour beaucoup ça a été une première expérience du RPG. Perso il est dans mon top 3 all time tellement il m'a marqué.Sn@ke a écrit : lun. 19 févr. 2018 09:46 Que du Secret of Mana pour moi ce week-end, même si c'est vieillot et souvent mal foutu je m'accroche, pour comprendre pourquoi beaucoup lui vouent un véritable culte![]()
alors ce week-end j'ai failli jouer à Rush of blood.. je savais pas qu'on pouvait pas du tout jouer sans le PVR ! j'espérais que ce soit quand même jouable à la manette, même si c'est moins bien.
Oui, j'y joue sur SNES Mini, le remake ne m'intéresse pasSephi a écrit : lun. 19 févr. 2018 12:08(Il joue à la version SNES justementOsiris a écrit : lun. 19 févr. 2018 11:32J'ai vu des twitchs de ce remake et je trouve qu'il n'a aucune saveur. Le design du jeu sur SNES était fantastique, les ziks parfaites (il me semble que tu peux mettre les ziks originales dans le nouveau) et je pense que pour beaucoup ça a été une première expérience du RPG. Perso il est dans mon top 3 all time tellement il m'a marqué.Sn@ke a écrit : lun. 19 févr. 2018 09:46 Que du Secret of Mana pour moi ce week-end, même si c'est vieillot et souvent mal foutu je m'accroche, pour comprendre pourquoi beaucoup lui vouent un véritable culte![]()
)
Ah merde, je pensais que c'était un ptit jeu d'aventure sympatoche...Osiris a écrit : jeu. 15 févr. 2018 14:24 Je viens de finir RIme. J'étais déjà déprimé avant de le lancer, maintenant je suis complètement en PLS.
Pouet a écrit : jeu. 15 févr. 2018 07:28 La difficulté de Knack est ridicule. J'ai rarement vu un truc aussi mal dosée
Je joue en normal et impossible de passer en facile une fois que l'on a commencé une partie. En tout cas il y a des passages bien frustrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités