Reprise du message précédent :
Non mais c'est bon. Je vais le prendre sur Switch tu m'as convaincu à mort je rêve les yeux ouverts là.
Reprise du message précédent :
Non mais c'est bon. Je vais le prendre sur Switch tu m'as convaincu à mort je rêve les yeux ouverts là.ah ba j'aime bien, c'est purement de la technique d'enculéMeWa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 08:00
Si jamais vous préférez, vous pouvez remplacer la conjuration par l'illusion. L'illusion va permettre d'éviter le combat en faisant fuir l'ennemi, ou que les mobs se battent entre eux ou encore se rendre invisible.
Mais bon, je trouve que c'est un peu pour les tatas ce genre de magie.![]()
Pouet a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 08:15ah ba j'aime bien, c'est purement de la technique d'enculéMeWa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 08:00
Si jamais vous préférez, vous pouvez remplacer la conjuration par l'illusion. L'illusion va permettre d'éviter le combat en faisant fuir l'ennemi, ou que les mobs se battent entre eux ou encore se rendre invisible.
Mais bon, je trouve que c'est un peu pour les tatas ce genre de magie.![]()
![]()
le jeu d'origine ou le spin of avant la tempête ?
Ah ouais ? Kurita l'a pas déjà fini pourtant ?
Day One à 32 euros aussi.
bah en même temps le plus gros du temps de jeu c'est trouver où ils sont et quelle est la technique. L'ayant déjà fait sur PS2, forcément, t'allais aller plus vite
J'ai vu des twitchs de ce remake et je trouve qu'il n'a aucune saveur. Le design du jeu sur SNES était fantastique, les ziks parfaites (il me semble que tu peux mettre les ziks originales dans le nouveau) et je pense que pour beaucoup ça a été une première expérience du RPG. Perso il est dans mon top 3 all time tellement il m'a marqué.
(Il joue à la version SNES justementOsiris a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 11:32J'ai vu des twitchs de ce remake et je trouve qu'il n'a aucune saveur. Le design du jeu sur SNES était fantastique, les ziks parfaites (il me semble que tu peux mettre les ziks originales dans le nouveau) et je pense que pour beaucoup ça a été une première expérience du RPG. Perso il est dans mon top 3 all time tellement il m'a marqué.
alors ce week-end j'ai failli jouer à Rush of blood.. je savais pas qu'on pouvait pas du tout jouer sans le PVR ! j'espérais que ce soit quand même jouable à la manette, même si c'est moins bien.
Oui, j'y joue sur SNES Mini, le remake ne m'intéresse pasSephi a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 12:08(Il joue à la version SNES justementOsiris a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 11:32J'ai vu des twitchs de ce remake et je trouve qu'il n'a aucune saveur. Le design du jeu sur SNES était fantastique, les ziks parfaites (il me semble que tu peux mettre les ziks originales dans le nouveau) et je pense que pour beaucoup ça a été une première expérience du RPG. Perso il est dans mon top 3 all time tellement il m'a marqué.)
Ah merde, je pensais que c'était un ptit jeu d'aventure sympatoche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités