sophocle a écrit : lun. 22 janv. 2018 23:11
MeWa a écrit : lun. 22 janv. 2018 10:25
Je continue mon run full magie sur Skyrim, tranquillement. Le gameplay est tellement daté avec les armes classiques, la magie est plus sympa à jouer.
Quelques missions sur Elite Dangerous, à petite dose ça passe très bien.
Et des viols sur BF1, toujours.
Ah ben tiens je me tâte à le refaire sous VR ou Switch. Avec full magie. Ça se joue bien ? C'est quoi les premiers skills à débloquer ?
En full magie, ça se joue oui. Comme je l'ai dit, j'avais fait un build classique au départ, gros tank arme à deux mains. Je me suis fait très vite chier.
Par contre la je m'amuse plus en magie.
Alors faut monter Conjuration pour invoquer des atronaches ou réanimer des morts qui vont aggro les ennemis. Les armes liées sont très utiles aussi (c'est des épées ou arc magiques) en début de partie.
Ensuite faut monter destruction. Tu choisis 2 éléments sur 3. Perso j'ai pris feu qui se concentre sur les dégâts et foudre qui suce la magie des mages.
Ces deux écoles seront ta source de dégât. Donc en priorité.
Après tu peux monter altération un peu et restauration pareil. Altération va te permettre d'augmenter ta valeur d'armure pour compenser ta robe mage de manouche.
Enchantement aussi ça peut être violent à plus haut niveau. A terme tu pourras lancer des sorts à l'infini avec les bons enchantements. En plus t'as une perk avec les armes liées qui te permettent de remplir automatiquement une gemme spirituelle (indispensable pour crafter des pièces d'armures enchantées).
Et pour finir, si tu veux augmenter tes dégâts aux épées magiques, tu peux augmenter arme à une main.
Tu pourras par la suite te battre avec une arme liée dans une main et un sort de destruction dans l'autre.
Pour résumer: conjuration et destruction en priorité. En secondaire, altération, restauration, enchantement, arme à une main.
Pour la réparatition des points magie/vie/endurance, pour le moment je fais 2 points de magie pour 1 point de vie.
Pour la race: Breton, sans hésitation.
Pour la pierre du rituel: pierre de l'atronach.
En début de partie, fonce à Fortdhiver. Dès que tu peux.
Et si tu t'en fou des trophées, je conseille vivement les mods. À récupérer sur Bethedsa.net.
Il y a un mod indispensable pour les mages, qui rajoutent plein de sorts équilibrés (pas OP quoi). Un mod pour que ces foutus marchands soit pétés de thune quand t'as plein de trucs à vendre. Et d'autre mods bien cool aussi.
Le seul truc un peu cheat que j'ai pris c'est que les coffres se déverrouillent tout seul. Entre les Elder Scrolls et les Fallout, j'ai du bien crocheter 10k serrures. J'ai assez donné.
Edit: si jamais tu veux plus de détails, tu tapes skyrim best full mage build. Tu vas tomber sur les chaînes d' ESO ou FudgeMuppet, c'est très complet.