Reprise du message précédent :
Et nan, tjrs pas

Je vais attaquer Life is Strange aussi (je parle de la nouvelle saison avec Chloe).
Et ensuite, je vais surement passer à Deux Ex.
Reprise du message précédent :
Et nan, tjrs pas
Tu peux éventuellement l'acheter ici et le revendre le double ou le triple quand il sera en rupture
Mouais , j'ai tendance à ne pas apprécier ce genre de revendicationsLeolio a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 18:27 Il est plutôt du genre à encourager les développeurs et studios indé via les financements participatifs, mais là il n'a pas du tout aimé le jeu et il trouvait ça abusé 20€ pour 1h45 de jeu (qu'il aurait payé si l'expérience lui avait plu).
Mais sur le principe je suis d'accord ça fait pute, même si Steam participe à ça avec le remboursement 2 heures après l'achat et surtout avec le fait de pouvoir partager son compte avec 10 personnes.
Sinon j'hésite à le prendre à 10€99 sur le store, j'ai fait Vanishing Carter récemment et bien aimé, mais là a priori il n'y a pratiquement aucune phase de jeu.
Bah oui il a tout fait pour se faire rembourser
Il savait à quoi s'attendre alors
certains en ont pas hein
Faut optimiser à mort avec un guide si tu veux le faire parce que franchement il n'y a pas bcp de marge de manœuvre non plus. Le jeu compte pas mal sur le replay value pour faire tout au max!
L1 > escape (ou L2, je sais plus lequel permet d'accéder au menu tactique que j'ai pour le coup jamais utilisé
Tu devrais check le topic officiel du jeu sur le forum, on avait surement du en parler déjà.ytse a écrit : ↑mer. 17 janv. 2018 09:30 Faut que je me renseigne pour savoir ce qu'on garde en NG+ d'ailleurs. Là j'ai encore la possibilité de faire monter quelques liens mais je sais pas si ça a un vrai intérêt de passer de 4 à 6 ou si j'ai plutôt intérêt d'aller maximiser mes stats sociales. Si j'ai bien compris, les liens ne sont pas conservés alors que les stats si.
Ah ben tiens je me tâte à le refaire sous VR ou Switch. Avec full magie. Ça se joue bien ? C'est quoi les premiers skills à débloquer ?
En full magie, ça se joue oui. Comme je l'ai dit, j'avais fait un build classique au départ, gros tank arme à deux mains. Je me suis fait très vite chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités