Reprise du message précédent :
Beh ecoute je ne te retiens pas du tout, d'autant que le commun des mortels galere pas mal et pourrait vraiment utiliser un FAQ. Moi je fais plutot partie des gens qui ont pas trop de talent non plus sur ce jeu (ironiquement), mais je serai ravi d'y ajouter des infos generales. Aussi j'ai un autre ami expert en Rubik's cube qui visiblement a pas mal de bonnes techniques a partager.Koren a écrit :Oui, mais ça m'amuserait...Gui a écrit :Haha, ouais ca serait genial ! Mais je pense que tu as mieux a faire ! ^^Je devrais peut-être écrire une faq ^_^
Ouais je vais pas m'arreter la, des que je trouve une autre idee de puzzle sympa je me lanceKoren a écrit :Je n'y manquerai pas... content d'être ton premier client, et j'espère l'être encore...Merciiiiii ! Je n'aurai pas pu imaginer plus prestigieux 1er acheteur ! yatta !!! ^__^
N'hesite pas a en parler a des gens a qui ce jeu pourrait plaire ! ^^
Et a ce propos, si tu as des idees de jeu / puzzle en tete que je pourrais realiser n'hesite pas !
Felicitations !!!!Koren a écrit :Fini en fait ^_^T'en es au level 92 a ce que je vois ! N'oublie pas de faire dodo !! ^^
edit: 93 ! Unstoppable !
Bon beh tu es officiellement la premiere personne au monde a finir les 100 puzzles ! (oui oui, moi meme je les ai pas encore tous finis ^^')
Je pourrai puet-etre publier un "Dotzzle Turbo+" avec une duree au lieu du nombre de moves ^^'Koren a écrit :Cela me parait raisonnable. Cela dit, comme le Rubik, je me vois plus faire ça en temps limité qu'en comptant les coups. C'est pour ça que je pensais cela.Je me suis demande si je devais pas faire une option pour la vitesse d'animation mais mes betas testeurs ont pas trouve que ca serait utile. Pour toi je ne doute pas que ca serait un +, mais je crois que la vitesse va bien pour 99% des gens donc pour l'instant je vais laisser comme ca.
Je pense qu'il y a quand meme un certain challenge et elegance a essayer de resoudre les puzzles en faisant le moins de rotations possible.
J'espere que tu pourras faire ca ouais ! C'est vraiment que le nom complet c'est pas top top malheureusement.Koren a écrit :Je vais regarder, je ne croyais plus cela possible... Merci.Si tu changes ton nom sur Google+ pour mettre ce que tu veux, ca devrait etre bon. Ca serait cool de voir tes hi-scores !!!
http://android-developers.blogspot.jp/2 ... ng-in.html
Et doublement, parce que j'ai passé un bon moment, et que je pense que je vais encore creuser...