Reprise du message précédent :
Le lien en français :https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46504
Jeu concerné : Destiny 2
Reprise du message précédent :
Le lien en français :Même si t'as une bonne connexion, va falloir aussi conjuguer avec la paresse des serveurs du PSN
Mdr ce faux espoir que tu m'as laissé
Ma faille t'a sauvé aussi
Ce sera patch pour le trophée, c'est déjà arrivé pour d'autres jeux.caeyzer a écrit : ↑jeu. 7 déc. 2017 10:05 Du contenu qui était accessible avant ce DLC ne l'est plus si on n'achète pas ce DLC ? Et du coup un trophée (donc le platine) devient impossible à chopper sans ce DLC ? WTF ?!. Du coup je suis passé sur le subreddit de Destiny... Ça gueule
. Pour info, certains ont réussi à se faire rembourser leur jeu suite à cette histoire sur Xbox (Sony a refusé toutes les demandes apparemment, mais ça me semble bizarre qu'ils acceptent qu'un jeu bloque un trophée platine derrière un DLC)
C'était patché parce qu'ils étaient obligés par Sony/Microsoft ? Ou parce que les devs souhaitaient changer ça ? (i.e. si des devs sont des enflures, ils peuvent laisser ça comme ça)Pouet a écrit : ↑jeu. 7 déc. 2017 10:13Ce sera patch pour le trophée, c'est déjà arrivé pour d'autres jeux.caeyzer a écrit : ↑jeu. 7 déc. 2017 10:05 Du contenu qui était accessible avant ce DLC ne l'est plus si on n'achète pas ce DLC ? Et du coup un trophée (donc le platine) devient impossible à chopper sans ce DLC ? WTF ?!. Du coup je suis passé sur le subreddit de Destiny... Ça gueule
. Pour info, certains ont réussi à se faire rembourser leur jeu suite à cette histoire sur Xbox (Sony a refusé toutes les demandes apparemment, mais ça me semble bizarre qu'ils acceptent qu'un jeu bloque un trophée platine derrière un DLC)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités