Reprise du message précédent :
Le lien en français :https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46504
Jeu concerné : Destiny 2
Reprise du message précédent :
Le lien en français :Même si t'as une bonne connexion, va falloir aussi conjuguer avec la paresse des serveurs du PSNinfel2no a écrit : ven. 1 déc. 2017 15:00 Si jamais pour ceux qui attendent le dlc comme moi
Destiny: la malediction d'Osiris sera dispo en prechargement une heure avant sa sortie...
C'est bidon, je n'y jouerai pas à l'heure H je suis sûr
Mdr ce faux espoir que tu m'as laissé
Ma faille t'a sauvé aussiinfel2no a écrit : mar. 5 déc. 2017 11:13 Pffff alors que je t'ai sauvé les fesses plus d'une dizaine de fois... et ensuite, ca a enchainé sur ton mode préféré, suprématie!
Ce sera patch pour le trophée, c'est déjà arrivé pour d'autres jeux.caeyzer a écrit : jeu. 7 déc. 2017 10:05 Du contenu qui était accessible avant ce DLC ne l'est plus si on n'achète pas ce DLC ? Et du coup un trophée (donc le platine) devient impossible à chopper sans ce DLC ? WTF ?!. Du coup je suis passé sur le subreddit de Destiny... Ça gueule
. Pour info, certains ont réussi à se faire rembourser leur jeu suite à cette histoire sur Xbox (Sony a refusé toutes les demandes apparemment, mais ça me semble bizarre qu'ils acceptent qu'un jeu bloque un trophée platine derrière un DLC)
C'était patché parce qu'ils étaient obligés par Sony/Microsoft ? Ou parce que les devs souhaitaient changer ça ? (i.e. si des devs sont des enflures, ils peuvent laisser ça comme ça)Pouet a écrit : jeu. 7 déc. 2017 10:13Ce sera patch pour le trophée, c'est déjà arrivé pour d'autres jeux.caeyzer a écrit : jeu. 7 déc. 2017 10:05 Du contenu qui était accessible avant ce DLC ne l'est plus si on n'achète pas ce DLC ? Et du coup un trophée (donc le platine) devient impossible à chopper sans ce DLC ? WTF ?!. Du coup je suis passé sur le subreddit de Destiny... Ça gueule
. Pour info, certains ont réussi à se faire rembourser leur jeu suite à cette histoire sur Xbox (Sony a refusé toutes les demandes apparemment, mais ça me semble bizarre qu'ils acceptent qu'un jeu bloque un trophée platine derrière un DLC)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités