Reprise du message précédent :
On est quand même 2ème sans numéro 9.
Reprise du message précédent :
On est quand même 2ème sans numéro 9.Paris dominait largement, se créait largement plus d'occasion, le score aurait pu être plus large... Je reprend un peu ce que tu disais face à Monaco. Honnêtement j'ai revu le même Paris que face à Monaco mais avec une compo différente, ça presse, ça joue à la baballe car ça prend un peu de haut l'adversaire, etc.
Ben c'est significatif quant au fait que Messi ne fait pas l'Argentine (au contraire de Maradona, d'ailleurs, qui avait tendance à entraîner l'équipe autour de lui). Il ne doit marquer qu'un peu plus d'un match sur trois, donc il ne faut pas craidre l'Argentine du fait de la seule présence de Messi.
C'est bien mon propos...
Franchement, c'est difficile de savoir comment les équipes vont se comporter.
Ben si... Je n'ai pas le nombre exact de matchs auxquels il a marqué, mais c'est entre 44 ou 45 (les 55 premiers buts ont été marqués dans 41 matchs, les trois derniers dans le dernier match. Donc il en reste 3... sauf erreur, il n'a pas fait d'autre triplé, donc c'est sur deux ou trois matchs)
Je savais pas que tu étais de chez nous !
Tu y étais si jme souviens bien ? T'étais où, dans la tribune où tout s'est passé ? T'as du revenir rincer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités