Reprise du message précédent :
On est quand même 2ème sans numéro 9.
Reprise du message précédent :
On est quand même 2ème sans numéro 9.Pas vu le match, mais je vois pas le rapport entre 2 matchs différents avec une compo largement remaniée en plus.J-WeL972 a écrit : mer. 29 nov. 2017 22:11 C'est chaud Paris là... Et là Leolio c'est aussi le PSG de la LdC ?![]()
Paris dominait largement, se créait largement plus d'occasion, le score aurait pu être plus large... Je reprend un peu ce que tu disais face à Monaco. Honnêtement j'ai revu le même Paris que face à Monaco mais avec une compo différente, ça presse, ça joue à la baballe car ça prend un peu de haut l'adversaire, etc.
J'y compte bienLeolio a écrit : jeu. 30 nov. 2017 15:18 Si on joue comme mardi face à Caen on s'en prend 6...
Après en 1995 on a été la seule équipe à battre Nantes durant la saison, pourquoi ne pas rééditer l'exploit![]()
C'est un très grand joueur, mais ça fait un moment que ça ne prend pas avec l'Argentine. En terme de buts/match en sélection, Giroud n'est que 20% en-dessous de Messi, par exempleMeWa a écrit : ven. 1 déc. 2017 23:41 Ouais l'Argentine, aujourd'hui c'est pas fou. Mais Messi quoi...
Juste pour dire qu'ils avaient eu plus d'occasions franches que l'Allemagne en finale.
Ben c'est significatif quant au fait que Messi ne fait pas l'Argentine (au contraire de Maradona, d'ailleurs, qui avait tendance à entraîner l'équipe autour de lui). Il ne doit marquer qu'un peu plus d'un match sur trois, donc il ne faut pas craidre l'Argentine du fait de la seule présence de Messi.
C'est bien mon propos...MeWa a écrit : sam. 2 déc. 2017 13:48 Ça marche forcément moins bien quand ça marche moins bien autour collectivement. Faut les voir jouer, ça ressemble à rien. L'animation offensive est proche du néant. Chacun tente son truc à tour de rôle.
Franchement, c'est difficile de savoir comment les équipes vont se comporter.MeWa a écrit : sam. 2 déc. 2017 13:48 Sauf qu'en CDM ils auront pas ce niveau.
En 2014 c'était la même et pourtant si Higuain ou Placaio n'avaient pas eu les jambes frêles ils aurait été champions. Ou si Di Maria avait pu jouer la finale...
61 buts en 123 matchs. On est loin de son ratio avec le Barça (362b/396m) mais c'est clairement pas "qu'un peu plus d'un match sur trois".
Ben si... Je n'ai pas le nombre exact de matchs auxquels il a marqué, mais c'est entre 44 ou 45 (les 55 premiers buts ont été marqués dans 41 matchs, les trois derniers dans le dernier match. Donc il en reste 3... sauf erreur, il n'a pas fait d'autre triplé, donc c'est sur deux ou trois matchs)AxKP a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:0561 buts en 123 matchs. On est loin de son ratio avec le Barça (362b/396m) mais c'est clairement pas "qu'un peu plus d'un match sur trois".
Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de moyenne.Koren a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:29 Ben si... Je n'ai pas le nombre exact de matchs auxquels il a marqué, mais c'est entre 44 ou 45
Je savais pas que tu étais de chez nous !Koren a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:53 Bon, pendant ce temps, mon bled d'origine (Hazebrouck) va rejoindre les 32èmes en coupe après avoir liquidé Beauvais 3-0 (ils avaient éliminé Quevilly au tour précédent)![]()
Tu y étais si jme souviens bien ? T'étais où, dans la tribune où tout s'est passé ? T'as du revenir rincerLeolio a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:31 Putain que c'était bon ! Bahoken qui nous sort une frappe de folie, incroyable !
Un peu de réussite mais beaucoup de cœur
Allez Racing !
Koop c'était quoi le reportage à la mi-temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité