Reprise du message précédent :
373 lunes, ça avance
Le nombre de lunes du niveau post-crédits est fou

Jeu concerné : Super Mario Odyssey
Reprise du message précédent :
373 lunes, ça avanceYep... J'aime bien ce cameo, surtout vu qui est maire de New Donk...
Faut que je réessaie... Je n'avais pas pigé qu'il y avait deux lunes (j'ai fait le 59 au premier essai)Koopa a écrit : dim. 19 nov. 2017 17:56 J'ai égalisé tes 59 sauts à la corde à sauter, je comprends pourquoi Osi crise sur ce mini jeu, je viens de comprendre d'après un humain qu'au delà de 100 il y'avait une récompense, et à 59 je trouve ça déjà dément...
Comme le dit Sn@ke, la mairesse, c'est Pauline, la fille du premier DK, quand Mario s'appelait Jumpman. Un peu la princesse oubliée, j'espère qu'elle rejoindra le cast. D'ou le final de New Donk.Koopa a écrit : lun. 20 nov. 2017 12:02 Je t'avouerai Koren que j'ai pas tilté sur la Mairesse, même si elle me disait quelque-chose, c'est Daisy ? Du coup pourquoi tu dis "surtout vu qui est maire"?
Si on pouvait pendre Mario avec la corde ça pourrait être pas mal aussi.Osiris a écrit : lun. 20 nov. 2017 23:23 Je sais pas comment vous avez fait pour vous acharner sur ce truc. Je le tente une fois par session de jeu. Si je commence à multiplier les essais, la console finit dans le mur ou sur LBC![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités