Reprise du message précédent :
373 lunes, ça avance
Le nombre de lunes du niveau post-crédits est fou

Jeu concerné : Super Mario Odyssey
Reprise du message précédent :
373 lunes, ça avance

Yep... J'aime bien ce cameo, surtout vu qui est maire de New Donk...
Faut que je réessaie... Je n'avais pas pigé qu'il y avait deux lunes (j'ai fait le 59 au premier essai)Koopa a écrit : dim. 19 nov. 2017 17:56 J'ai égalisé tes 59 sauts à la corde à sauter, je comprends pourquoi Osi crise sur ce mini jeu, je viens de comprendre d'après un humain qu'au delà de 100 il y'avait une récompense, et à 59 je trouve ça déjà dément...
 J'ai réussi 97 l'autre soir... 97 putain... J'étais fou. J'ai chié parce que mon doigt a bougé sur le bouton, j'ai appuyé à moitié à côté. Une bonne technique, selon moi, consiste à compter les temps, comme en musique. Il faut se caler sur la meuf qui crie "hey" à chaque passage de corde. Certains préconisent de sauter et de lancer le chapeau quand la vitesse augmente bien. Ca fait effectivement deux passages de cordes en une fois, mais je trouve que la hauteur du saut devient trop aléatoire.
 J'ai réussi 97 l'autre soir... 97 putain... J'étais fou. J'ai chié parce que mon doigt a bougé sur le bouton, j'ai appuyé à moitié à côté. Une bonne technique, selon moi, consiste à compter les temps, comme en musique. Il faut se caler sur la meuf qui crie "hey" à chaque passage de corde. Certains préconisent de sauter et de lancer le chapeau quand la vitesse augmente bien. Ca fait effectivement deux passages de cordes en une fois, mais je trouve que la hauteur du saut devient trop aléatoire. 

j'ai même essayé avec le scoot
 j'ai même essayé avec le scoot  

beaucoup recommandent effectivement de n'écouter que la voix de la fille, je vais essayer.
  beaucoup recommandent effectivement de n'écouter que la voix de la fille, je vais essayer. 

au bout d'une demi heure,  une heure a peu près en tout et pour tout, et j'ai fait comme tu as dit, au rythme de la voix, jusqu'à 50 ça va, c'est après que tout se joue, après 50 environ tu ne fais plus que de toutes petites pressions sur le bouton saut et toujours dans le même rythme comme une machine, sans varié, que des petits sauts, qu'est-ce que j'ai flippé de perdre le rythme quand j'ai dépassé 90... Le plus drôle c'est que j'ai raté à 100
  au bout d'une demi heure,  une heure a peu près en tout et pour tout, et j'ai fait comme tu as dit, au rythme de la voix, jusqu'à 50 ça va, c'est après que tout se joue, après 50 environ tu ne fais plus que de toutes petites pressions sur le bouton saut et toujours dans le même rythme comme une machine, sans varié, que des petits sauts, qu'est-ce que j'ai flippé de perdre le rythme quand j'ai dépassé 90... Le plus drôle c'est que j'ai raté à 100  bon je peux enfin reprendre du plaisir à jouer.
 bon je peux enfin reprendre du plaisir à jouer.Comme le dit Sn@ke, la mairesse, c'est Pauline, la fille du premier DK, quand Mario s'appelait Jumpman. Un peu la princesse oubliée, j'espère qu'elle rejoindra le cast. D'ou le final de New Donk.Koopa a écrit : lun. 20 nov. 2017 12:02 Je t'avouerai Koren que j'ai pas tilté sur la Mairesse, même si elle me disait quelque-chose, c'est Daisy ? Du coup pourquoi tu dis "surtout vu qui est maire"?

Si on pouvait pendre Mario avec la corde ça pourrait être pas mal aussi.Osiris a écrit : lun. 20 nov. 2017 23:23 Je sais pas comment vous avez fait pour vous acharner sur ce truc. Je le tente une fois par session de jeu. Si je commence à multiplier les essais, la console finit dans le mur ou sur LBC

ce qui veut dire que pour le finir en intégralité je vais dépasser la centaine d'heures, c'est sans conteste le Mario le plus long de l'histoire.
  ce qui veut dire que pour le finir en intégralité je vais dépasser la centaine d'heures, c'est sans conteste le Mario le plus long de l'histoire. 
 ça m'a pris un peu de temps les 100 touches.
 ça m'a pris un peu de temps les 100 touches.
 le Miiverse a fermé ses portes, je suis plutôt triste, j'aimais bien le système de capture de la WiiU et le Miiverse pour les partager...
 le Miiverse a fermé ses portes, je suis plutôt triste, j'aimais bien le système de capture de la WiiU et le Miiverse pour les partager... le boss avant d'arriver dans ce monde est classieux aussi, j'espère vraiment que ce n'est pas la fin car ça devient vraiment de mieux en mieux !!!
 le boss avant d'arriver dans ce monde est classieux aussi, j'espère vraiment que ce n'est pas la fin car ça devient vraiment de mieux en mieux !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité