Reprise du message précédent :
Taxation très théorique. Le CAC 40 n'est pas à 33% d'imposition et le décile supérieur des particuliers paie bien moins que la classe moyenne.Bejita a écrit :Et tu crois que ça va aller ou à part chez d'autres "gros"Silversun a écrit :Certains gros vont pleurer.Le fisc découvre 12 milliards d'euros cachés en Suisse
Le fisc vient de mettre la main sur un nouveau système d'évasion fiscale : 38.000 numéros de compte logés chez UBS Suisse. Tous sont français et représentent un total de 12 milliards d'euros non déclarés. C'est le résultat d'une longue enquête démarrée en 2009![]()
![]()
En même temps quand je vois comment son taxées les entreprises ou autres grosses fortunes chez nous, que l'on crache toujours à la gueule des riches dans ce pays, m'étonne pas qu'ils veulent foutre leur pécule ailleurs
D'ailleurs je ne comprend pas que l'on puisse être riche et rester en France, faut vraiment aimer faire dans le bénévolat
Au-delà, on est bien loin des taux d'imposition des années 50-70, les Etats-Unis étaient à plus de 90% d'imposition sur leur dernière tranche. Et pourtant, ça ne les a pas empêché d'avoir une grosse croissance (de même en Europe).