Je pense que je céderai à la hype, le jour ou ça sort sur console.
Comme 95% des jeux multi-plateformeSephi a écrit : sam. 5 août 2017 11:58 Exclu temporaire Xbox ouais. Le temps que la hype redescende si ils modifient pas le jeu qui a l'air extrêmement redondant ! Quoique le mode FPS à l'air d'avoir redonné un petit coup fouet à l'intérêt. Et puis va falloir qu'ils bossent sur la stabilité des serveurs et le netcode ! Et l'opti console ! Ca sent le jeu à 30 FPS.
Voilà c'était mon avis sur le jeu en vrac (je regarde pas mal de twitch dessus).
Pas vraiment, mais ok (on doit plus être dans les 60-70%) ! C'était surtout pour souligner que c'est un shooter assez nerveux et qu'à 30FPS ça peut vite puer du cul. Et quasiment tous les shooters multi(joueurs) tournent à 60 FPS sur console.Sn@ke a écrit : sam. 5 août 2017 12:55Comme 95% des jeux multi-plateformeSephi a écrit : sam. 5 août 2017 11:58 Exclu temporaire Xbox ouais. Le temps que la hype redescende si ils modifient pas le jeu qui a l'air extrêmement redondant ! Quoique le mode FPS à l'air d'avoir redonné un petit coup fouet à l'intérêt. Et puis va falloir qu'ils bossent sur la stabilité des serveurs et le netcode ! Et l'opti console ! Ca sent le jeu à 30 FPS.
Voilà c'était mon avis sur le jeu en vrac (je regarde pas mal de twitch dessus).![]()
Hum il. C'est le jeu où tu as la possibilité de monter dans des véhicules ?Sephi a écrit : sam. 5 août 2017 12:38 C'est un Battle Royale, comme le film mais sans tenue d'écolière. Tu es parachuté à poil avec 99 autres joueurs sur une île, et la zone de jeu se rétréci petit à petit pour forcer les joueurs à se rencontrer. Le but étant de rester le dernier en vie en trouvant des armes et de l'équipenent.
Lol vu ton skill, il y a fort à parier que tu te tuerais avec ta grenade
Oui y'en a quelques un !J-WeL972 a écrit : sam. 5 août 2017 14:09Hum il. C'est le jeu où tu as la possibilité de monter dans des véhicules ?Sephi a écrit : sam. 5 août 2017 12:38 C'est un Battle Royale, comme le film mais sans tenue d'écolière. Tu es parachuté à poil avec 99 autres joueurs sur une île, et la zone de jeu se rétréci petit à petit pour forcer les joueurs à se rencontrer. Le but étant de rester le dernier en vie en trouvant des armes et de l'équipenent.
Ceux de Mister MV.Pouet a écrit : sam. 5 août 2017 13:07 Les twitchs sont ilarants sur ce jeu. Mais je sais pas si j'accrocherai a long terme vu que c'est vite répétitif.
Un mode local pourrait etre fun![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités