Reprise du message précédent :
Je lance mon quizz a 20 heures pétantes comme ça, ça laisse du temps aux gens d'être au courant en espérant réunir une petite communauté car je sens que ça va aller vite.Lancement du quizz à 20h
Reprise du message précédent :
Je lance mon quizz a 20 heures pétantes comme ça, ça laisse du temps aux gens d'être au courant en espérant réunir une petite communauté car je sens que ça va aller vite.A - ME2 (Miranda non ? )
C'est une bonne idée, l'heure... Après, si on en fait quelque chose de régulier, il faudrait demander quel est le moment qui arrange le plus de monde (pour ma part, peu importe)Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:59 Je lance mon quizz a 20 heures pétantes comme ça, ça laisse du temps aux gens d'être au courant en espérant réunir une petite communauté car je sens que ça va aller vite.
B - FamicomKoren a écrit : ven. 7 juil. 2017 11:58Ils ont bien trouvé de quoi m'occuper cet été, mais je dois bien pouvoir trouver des idées s'il y a des partants...Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 11:26Koren un quizz, Koren un quizz, Koren un quizz !!! Tu dois bientôt être en vacances Monsieur le professeur ? Tu vas nous occuper tout l'été
Allez, un facile...
Combien de cartouches identifierez-vous sans tricher ? (je parle de la console qui accepte les cartouches en question, mais point bonus si vous trouvez le titre)
![]()
La I aussi... Mais au moins quelqu'un qui reconnaît les cartouches Famicomridfux a écrit : ven. 7 juil. 2017 19:22Edit : il semblerait que je me sois trompé uniquement pour la D !
Ouais, j'ai eu le support mais pas le jeu pour la IKoren a écrit : ven. 7 juil. 2017 19:45La I aussi... Mais au moins quelqu'un qui reconnaît les cartouches Famicomridfux a écrit : ven. 7 juil. 2017 19:22Edit : il semblerait que je me sois trompé uniquement pour la D !
Pour ma part, je donne une victoire de Macron face à LePen...
Sinon...
F5... F5... F5... mais toujours pas de LeRouge![]()
Non, ce n'est pas le bon support (la GBA, c'est D)... C'est une cartouche de Pokemon Mini...
Ah ouais, merde !
Mais oui évidemment, GG
Ah ouais t'as même un truc pour trouver les zics, c'est une appli android ? Ça a un grand taux de réussite ? La 3 est jouée par un groupe donc ouais il peut la trouver mais les courts extraits de musiques de jeux vidéo il trouve aussi ?
Oui je l'ai passé sous Shazam, et après j'ai dû encore Googlé pour savoir dans quel jeu c'était ! J'ai pas testé pour les autres, je pense que je vais me réveiller en sursaut cette nuit quand je vais tilter. Surtout la 9 je la connait !Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 20:34Ah ouais t'as même un truc pour trouver les zics, c'est une appli android ? Ça a un grand taux de réussite ? La 3 est jouée par un groupe donc ouais il peut la trouver mais les courts extraits de musiques de jeux vidéo il trouve aussi ?
C'est fou la technologie on est plus à l'abri avec nos quizz
Rho que oui...Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 20:36 Triomphe romain pour Korenje pense que tu t'en serais voulu pour celui-là
6 pas certain que tu la connaisses autant que tu ne le crois mais la 1 tu la connais mieux je penseKoren a écrit : ven. 7 juil. 2017 20:42Rho que oui...Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 20:36 Triomphe romain pour Korenje pense que tu t'en serais voulu pour celui-là
Le plus amusant, c'est que je l'ai identifié de façon curieuse : je n'arrivais pas à retrouver le rythme exact de la fin, jusqu'à ce que je me rappelle que le jeu avait aussi une rythmique largement foireuse, et c'est comme ça que l'image m'est revenue
Bon, 6 et 9, je sais que je connais aussi...![]()
A l'époque, j'étais mort juste à la fin du 4e niveau je crois, quand il faut descendre avec des murs qui se rapprochent, la moindre erreur étant fatale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité