Reprise du message précédent :
Game Boy Micro

Reprise du message précédent :
Game Boy Micro
Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute- puissante !Koren a écrit : ven. 7 juil. 2017 15:30 A et G: même fabricant, mais à vingt ans d'écart.
B: les cartouches sont toutes de couleurs différentes, selon le jeu... Les cartouches européennes étaient différentes (et grises pour la plupart)
C: première console portable à cartouche (mais bon, si vous n'avez pas trouvé, vu le caractère très identifiable... je suppose que c'est fichu)
F: ne sous vient pas d'aussi loin que le Japon... (pas Vectrex)
I: la plus petite et la plus récente des cartouches de la liste
K: console avec affichage intégré proposant des titres 3D avec casque stéréoscopique en option (pas Virtual Boy)
O: la plupart des cartouches avaient une étiquette rouge (pas Gameboy)
Je précise qu'à part la C, vous devriez connaître ou avoir entendu parler de la totalité des consoles... Je n'ai pas été chercher des choses vraiment obscures. La F, est peut-être moins populaire/historiquement marquante.
En terme d'ordre chronologique de sortie des consoles, je crois que c'est
C < B < K < F < G < O < I
Et A est difficile à placer, pour des raisons qui s'éclairciront![]()
Pas mal, j'ai jamais fait de fire emblem du tout, c'était quoi ton pseudo sur PF ? J'ai une image de toi complètement erronée c'est totalement guedin.Sephi a écrit : ven. 7 juil. 2017 16:59 T'es jaloux pasque t'as jamais pu te faire un p'tit Fire Emblem en secret pendant les cours![]()
Le même qu'iciKoopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 17:05Pas mal, j'ai jamais fait de fire emblem du tout, c'était quoi ton pseudo sur PF ? J'ai une image de toi complètement erronée c'est totalement guedin.Sephi a écrit : ven. 7 juil. 2017 16:59 T'es jaloux pasque t'as jamais pu te faire un p'tit Fire Emblem en secret pendant les cours![]()
Sephiroth007 c'est Ouichelorraine ici si j'ai pas faux, il passe de temps en temps faire coucou ici ! Je m'ouvre quand les sujets sont intéressants, c'est tout à l'honneur de celui qui a créé le topic !Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 17:25 Sephi tout court, parce qu'il y'avait un Sephiroth avec un avatar crayonné noir et blanc mais lui il était gentil...
C'est bien que tu t'ouvres mon huitre tu laisses apparaître ta perle
Nintendo. Et franchement, le rouge est un énorme indice.LeZardo a écrit : ven. 7 juil. 2017 16:23 non pas possible ça... 3DS c'est genre une carte mémoire.
et puis tout rouge l'étiquette ?.??
Quelle marque , Nintendo ? Beaucoup de jeux ?
Sortez les réponses, même si vous avez été vérifier, peu importe...Sephi a écrit : ven. 7 juil. 2017 16:41 Ha bordel la K je suis allé vérifier j'étais pas sûr du toutY'avais un caque de VR là dessus ? Ca devait piquer les yeux !
Trois quarts de points, bon fabricant, la moitié du nom est bon, mais sans doute pas celle que vous pensez
Comme je l'ai dit, ce n'est pas la bonne moitié...
Je ne sais pas... Mais à une époque, il postait des tirades interminables et des threads complets pour en tresser les louanges. Je n'ai jamais compris dans quelle mesure c'était du troisième degré...Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:13Non malheureusement je ne me souvenais pas de ça, pourquoi il disait ça Darpa ?
Yep, j'en voulais une un peu plus difficile mais qui ait quand même un lien avec l'histoire du forum...Koopa a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:13Ouah je viens de voir les images et ça y est je me souviens, tain c'est loin, loin, loin
Quand mêmeLeZardo a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:09 Et la O : Virtual Boy.
Bon je m'étais planté de lettre en fait. Merci pour le rouge![]()
Correct x 2LeZardo a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:18 C :mais j'ai vu sur le net...► Afficher le texte
et pour le G, je ne sais pas si c'est la lettre que me met sur la voie, mais je crois me rappeler que les cartouches de la Jaguar étaient chelou, et ça y ressemble bien![]()
Donc Super Famicom alors ?
Faut dire que si j'avais laissé le fait que le jeu est Duck H... Oups. Bon, c'est facile, maintenant
Koren a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:20Correct x 2LeZardo a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:18 C :mais j'ai vu sur le net...► Afficher le texte
et pour le G, je ne sais pas si c'est la lettre que me met sur la voie, mais je crois me rappeler que les cartouches de la Jaguar étaient chelou, et ça y ressemble bien![]()
Et ce que j'adore à propos de la Jaguar...
![]()
Duck Hunt FamicomKoren a écrit : ven. 7 juil. 2017 18:22Faut dire que si j'avais laissé le fait que le jeu est Duck H... Oups. Bon, c'est facile, maintenant
Les cartouches japonaises de la SNES sont identiques aux européennes, comme la console.
Yep... Mais je suis surpris que personne ne semble avoir croisé une cartouche Famicom ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités