[PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » lun. 15 mai 2017 17:18

Reprise du message précédent :

Idem, je vais encore chanter la musique pendant un bout de temps en faisant le jeu. Hâte de savoir aussi si je vais avoir le courage de le 100% :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2732
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 577
Likes donnés : 432
Likes reçus : 577  /  Likes donnés : 432

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Jericho » ven. 26 mai 2017 21:45




Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » mer. 31 mai 2017 22:57

ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » jeu. 1 juin 2017 10:32

Chaud, il gère le mec.

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Vroum » jeu. 1 juin 2017 18:13

Impatient :pt1cable:
Dans 1 petit mois, il sera lĂ  :love:
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » sam. 3 juin 2017 17:45

Le jeu tournera en 1440p@30fps sur PS4 Pro
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » mer. 7 juin 2017 16:52

Le jeu est en préco pour 30 euros sur Auchan.fr :)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2732
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 577
Likes donnés : 432
Likes reçus : 577  /  Likes donnés : 432

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Jericho » mar. 13 juin 2017 09:41


Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » mar. 13 juin 2017 10:49

Depuis décembre que j'attends une démo ;x Allez les mecs, plus que deux semaines, pouvez bien lâcher 2-3 niveaux ;_;

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » mar. 13 juin 2017 11:01

C'est vrai qu'une démo aurait pu être sympa.
Elle sorte souvent après le jeu maintenant les démos :/

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » mar. 13 juin 2017 15:41

Mouais pis vu les précos apparemment démentielles, vont pas se fouler pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Vroum » mar. 20 juin 2017 20:49

La Rédaction a écrit : ↑mar. 20 juin 2017 06:34 Après des années d'absence le cultissime Crash Bandicoot se prépare à faire son grand retour sur PlayStation 4 dans une remasterisation totale des trois volets PlayStation.

Réunis dans une N'Sane Trilogy bradée à 40 euros maximum, ces trois épisodes fondateurs ont le droit à une publicité décalée comme dans les années 90.

La galette sort le 30 juin uniquement sur la machine de Sony.



Voir la news
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » dim. 25 juin 2017 18:36

Article intéressant ou l'on apprend notamment qu'ils ont du pratiquement tout refaire de zéro vu que tout le code source des jeux est perdu : https://arstechnica.com/gaming/2017/06/ ... m-scratch/
Les fan de speedrun vont être contents par contre, ils ont laissé les anciens exploits et en ont même ajouté d'autres lol.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » lun. 26 juin 2017 01:11

Je sais pas si je vais le prendre. C'est plus vraiment un jeu ND... C'est un jeu Vicarious édité par Activision. Et ça va faire bizarre un Crash sur Xbox en tout cas.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » lun. 26 juin 2017 07:15

Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 01:11 Je sais pas si je vais le prendre. C'est plus vraiment un jeu ND... C'est un jeu Vicarious édité par Activision. Et ça va faire bizarre un Crash sur Xbox en tout cas.
:heink: genre ca joue une importance
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » lun. 26 juin 2017 11:08

Pouet a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 07:15
Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 01:11 Je sais pas si je vais le prendre. C'est plus vraiment un jeu ND... C'est un jeu Vicarious édité par Activision. Et ça va faire bizarre un Crash sur Xbox en tout cas.
:heink: genre ca joue une importance
Qu'une boîte externalise les développements d'un de ses principales IP? Evidemment.
Qu'un titre, qui a construit sa réputation technique autour de son optimisation pour l'architecture Playstation de l'époque, devienne multi? Evidemment.
Qu'un éditeur comme Activision puisse avoir une stratégie de distribution du jeu différente de celle de SIE? Evidemment.

Si tu crois que c'est un hasard que ce soit un remaster, qu'il soit à 30fps et qu'il coûte 50€, tu es bien naïf.

Après 10 ans d'offshore development, j'ai une vague idée des risques encourus par un projet livré par un tier... Ils sont réels et je préfère partir de ce risque et être agréablement surpris que de me laisser abuser par le marketing. D'ailleurs je parie que la plupart des gens pensent que c'est développé en interne, et partent du principe que le build sera dans la continuité des dernières productions ND. C'est faux.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » lun. 26 juin 2017 11:27

Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:08
Pouet a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 07:15
Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 01:11 Je sais pas si je vais le prendre. C'est plus vraiment un jeu ND... C'est un jeu Vicarious édité par Activision. Et ça va faire bizarre un Crash sur Xbox en tout cas.
:heink: genre ca joue une importance
Qu'une boîte externalise les développements d'un de ses principales IP? Evidemment.
Tu parles de quel boite la ?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5041
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 886
Likes donnés : 306
Likes reçus : 886  /  Likes donnés : 306

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Alx » lun. 26 juin 2017 12:27

Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:08 Qu'un titre, qui a construit sa réputation technique autour de son optimisation pour l'architecture Playstation de l'époque, devienne multi? Evidemment.
Pour le coup cet argument technique n'a plus vraiment lieu d'être. L'architecture Playstation de l'époque n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui, et de toute façon aujourd'hui n'importe quelle machine connectée à un écran est capable de faire tourner ce genre de jeu, donc ce n'est plus une question d'optimisation.
Au final ce n'est qu'une question d'habitude, la licence Crash est historiquement rattachée à la Playstation, mais c'est pas gravé dans le marbre (y a qu'à voir Tekken, Ridge Racer ou Final Fantasy qui étaient dans la même situation)

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » lun. 26 juin 2017 15:18

Alx a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 12:27
Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:08 Qu'un titre, qui a construit sa réputation technique autour de son optimisation pour l'architecture Playstation de l'époque, devienne multi? Evidemment.
Pour le coup cet argument technique n'a plus vraiment lieu d'être. L'architecture Playstation de l'époque n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui, et de toute façon aujourd'hui n'importe quelle machine connectée à un écran est capable de faire tourner ce genre de jeu, donc ce n'est plus une question d'optimisation.
Au final ce n'est qu'une question d'habitude, la licence Crash est historiquement rattachée à la Playstation, mais c'est pas gravé dans le marbre (y a qu'à voir Tekken, Ridge Racer ou Final Fantasy qui étaient dans la même situation)
Oui, je suis d'accord, mais ce que je veux dire c'est que ce Crash étant taillé pour tourner sur toutes les machines, on atteindra jamais le niveau d'optimisation qu'un Uncharted réservé à la Playstation.
L'annonce sur le 1440p/30fps tend à confirmer ma crainte... On attend clairement du 60fps sur ce jeu qui est tout sauf CPU-intensive (faible IA, 0 fonctionnalité réseau notamment).

D'ailleurs, j'ai exactement les mêmes réserves sur Destiny 2 dont le gap technique est assez light. Pour scaler la capacité de production à une nouvelle plateforme (le PC) Bungie a certainement dû mobiliser Vicarious dans les mêmes conditions que pour Crash. Wait & See
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » lun. 26 juin 2017 15:22

Pouet a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:27
Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:08
Pouet a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 07:15

:heink: genre ca joue une importance
Qu'une boîte externalise les développements d'un de ses principales IP? Evidemment.
Tu parles de quel boite la ?
Ce Crash Bandicoot n'est pas développé par Naughty Dog. Ils ont externalisé le développement à Vicarious Visions, déjà responsable de Nitro Kart à l'époque.
C'est un signal fort en terme de focus stratégique et de qualité du livrable. Un moyen assez classique en développement logiciel de maximiser le ROI en jouant habilement de la confusion entre plusieurs brands.
Comme j'ai dit plus haut, tout le monde est persuadé que c'est un nouveau ND. Sauf que non...
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » lun. 26 juin 2017 15:26

Ben ND ne risquait pas de dev le jeu vu qu'ils n'ont plus la licence depuis longtemps.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » lun. 26 juin 2017 15:33

Pouet a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 15:26 Ben ND ne risquait pas de dev le jeu vu qu'ils n'ont plus la licence depuis longtemps.
J'aime bien tes questions réthoriques et je vois tout à fait comment tu penses que ça fonctionne mais c'est un poil plus complexe que ça... ND aurait parfaitement pu développer le jeu avec Activision comme ayant droit. Parce que ND n'est pas un éditeur et pas un ayant droit d'une manière générale, donc ils ne peuvent - pas - perdre la license, ils ne l'ont jamais eue... Bref, dans la plupart des cas, l'IP appartient à l'éditeur. Et un éditeur travaille avec le développeur qu'il veut.

Mais oui, d'accord, c'est fait en interne du point de vue de l'ayant droit Activision si tu veux. C'est le "ils" dont je parle.

Edit: D'ailleurs, la license n'a techniquement jamais changé de main.
Y'a juste eu M&A successives de Universal + Vivendi, puis Vivendi + Activision. Crash est toujours resté à la maison mais les développeurs ont changé de temps à autre.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4795
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1353
Likes donnés : 546
Likes reçus : 1353  /  Likes donnés : 546

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Sn@ke » lun. 26 juin 2017 17:10

Pourquoi Activision aurait été faire développer le jeu par un studio qui appartient à Sony (ce qui n'était pas le cas à l'époque de la PS1) ?
Et il me semble que le jeu n'est pour le moment annoncé que sur PS4.

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » lun. 26 juin 2017 17:26

Sn@ke a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 17:10 Pourquoi Activision aurait été faire développer le jeu par un studio qui appartient à Sony (ce qui n'était pas le cas à l'époque de la PS1) ?
Et il me semble que le jeu n'est pour le moment annoncé que sur PS4.
C'est parfaitement concevable dans le cas d'un joint-publishing Activision/SCE. Ce ne serait pas la première fois. D'ailleurs, c'est souvent comme ça qu'un constructeur sécurise une exclue temporaire (ou définitive).
Le jeu n'est pour le moment annoncé que sur PS4 mais il a déjà été annoncé comme jeu multi via exclue temporaire, justement.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2707
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 504
Likes donnés : 592
Likes reçus : 504  /  Likes donnés : 592

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Leolio » mar. 27 juin 2017 12:53

Sinon le jeu coûte 30€, pas 50, du coup ça reste très raisonnable, développement externe ou pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Delpij » mer. 28 juin 2017 12:58

Leolio a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 12:53 Sinon le jeu coûte 30€, pas 50, du coup ça reste très raisonnable, développement externe ou pas ^^
Aaaah une bonne nouvelle. J'ai fouiné et j'ai vu qu'une enseigne l'a lité à $50, mais ça a l'air d'être un cas isolé.
Bref, je vais attendre la confirmation de la qualité via les tests, et éventuellement considérer l'achat en conséquence.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » jeu. 29 juin 2017 00:02

Putain horrible la musique avec ce remix techno bien dégueulasse
J'espère que l'on pourra avoir un truc se rapprochant plus de l'original... Mais bon vu l'article que j'ai posté précédemment, j'ai comme un doute la dessus.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » jeu. 29 juin 2017 19:23

7/10 sur Gameblog

J'espère récupérer le mien demain.

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » jeu. 29 juin 2017 21:18

Enfin mis la main dessus. C'est juste parfait, il répond au doigt et à l'oeil, vraiment le pur feeling. C'est tout ce que je demandais <3 <3 <3

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2707
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 504
Likes donnés : 592
Likes reçus : 504  /  Likes donnés : 592

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Leolio » ven. 30 juin 2017 14:55

Tout pareil, que du plaisir ! Et quand je vois comment je galère déjà sur les premiers niveaux pour les chronos, je me dis que j'avais vraiment pas la même motricité à l'époque pour le finir à 101% :D

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » sam. 1 juil. 2017 11:46

Le premier c'est le seul que j'ai pas fini à fond à l'époque, là je m'y suis mis sérieusement, ben putain déjà la rage après même pas un jour :D :D
Sérieux le pire c'est de ne pas devoir mourir pour choper un des cristaux spéciaux, c'est vraiment le truc qui rend cinglé après 20 essais :D

Mais c'est nécessaire je pense, y'a pas beaucoup de challenge sinon dans les Crash.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » sam. 1 juil. 2017 11:57

Les chronos sont chauds aussi :pt1cable:
J'ai déjà bien ragé sur Road to nowhere :twisted:
Mais qu'est ce que c'est bon ce petit retour en 95, avec le 60 fps et le FHD qui vont bien.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4795
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1353
Likes donnés : 546
Likes reçus : 1353  /  Likes donnés : 546

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Sn@ke » sam. 1 juil. 2017 14:07

Euh le jeu est en 30 fps, mais ça passe bien vu que c'est très stable. J'ai commencé le premier épisode, j'ai un peu ragé sur collisions chelous, j'avais oublié ce détail :D
Le seul défaut pour le moment, ce sont les temps de chargement, je les trouve vraiment longs :(

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Koopa » sam. 1 juil. 2017 14:31

Dans un jeu de plate-forme y'a rien de pire, enfin tout jeu en die and retry, les loadings devraient ĂŞtre bannis, c'est limite le truc qui pourrait me faire abandonner un jeu.
On peut dire ce qu'on veut sur Nintendo mais leur politique de loadings ultra courts c'est quand même le panard, quoique sur le dernier Zelda j'ai été un poil déçu.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » sam. 1 juil. 2017 14:49

Sn@ke a écrit : ↑sam. 1 juil. 2017 14:07 Euh le jeu est en 30 fps, mais ça passe bien vu que c'est très stable. J'ai commencé le premier épisode, j'ai un peu ragé sur collisions chelous, j'avais oublié ce détail :D
Le seul défaut pour le moment, ce sont les temps de chargement, je les trouve vraiment longs :(

Ah , je trouve ça vachement fluide alors :)

Je m'attendais à pire pour les loadings selon les différents tests. C'est chia** quand on meurt souvent :P

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » lun. 3 juil. 2017 21:04

28% sur le jeu :love:
bordel, j'étais vraiment maso à l'époque pour l'avoir torché à 100%, cette difficulté :mdr:

En tout cas, un vrai plaisir, on retrouve les sensations de l'Ă©poque c'est certain !
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par ridfux » lun. 3 juil. 2017 21:30

Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 15:22
Pouet a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:27
Delpij a écrit : ↑lun. 26 juin 2017 11:08

Qu'une boîte externalise les développements d'un de ses principales IP? Evidemment.
Tu parles de quel boite la ?
Ce Crash Bandicoot n'est pas développé par Naughty Dog. Ils ont externalisé le développement à Vicarious Visions, déjà responsable de Nitro Kart à l'époque.
C'est un signal fort en terme de focus stratégique et de qualité du livrable. Un moyen assez classique en développement logiciel de maximiser le ROI en jouant habilement de la confusion entre plusieurs brands.
Comme j'ai dit plus haut, tout le monde est persuadé que c'est un nouveau ND. Sauf que non...
Je n'ai rien lu de tel avant ton message :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4148
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 471
Likes donnés : 564
Likes reçus : 471  /  Likes donnés : 564

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Self » lun. 3 juil. 2017 23:36

Pouet a écrit : ↑lun. 3 juil. 2017 21:04 28% sur le jeu :love:
bordel, j'étais vraiment maso à l'époque pour l'avoir torché à 100%, cette difficulté :mdr:

En tout cas, un vrai plaisir, on retrouve les sensations de l'Ă©poque c'est certain !
Je suis arrivé au deuxième pont suspendu. Je déteste ces niveaux. Déjà à l'époque je rageais dessus :twisted:
Mais je ne me souvenais plus que le jeu était aussi exigeant dans son ensemble. Le plaisir de finir un niveau n'en est que décuplé, mais il est clair pour moi que je ne ferai pas les défis: finir un niveau sans mourir :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » lun. 3 juil. 2017 23:39

Apparemment on peut monter sur les cordes sur ces niveaux (j'ai lu ca qqpart), ca doit les rendre plus facile...
Mais ouais sinon c'est marrant les gens se plaignant de la difficulté, t'as mal de thread ou ca gueule alors que c'est juste le jeu qui a toujours été comme ca :mdr:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4795
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1353
Likes donnés : 546
Likes reçus : 1353  /  Likes donnés : 546

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Sn@ke » lun. 3 juil. 2017 23:49

J'ai pas mal ragé sur le niveau du 2e pont aussi ce soir, mes premiers game overs...
Je sens que le plus dur sera le mode contre la montre !

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13478
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1886
Likes donnés : 3012
Likes reçus : 1886  /  Likes donnés : 3012
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » mar. 4 juil. 2017 00:13

d´ailleurs j'espère qu'ils vont patcher le jeu pour nous permettre de restart un level...
ID PSN: Pouet

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité