Reprise du message précédent :
outch ce serait le pied

Reprise du message précédent :
outch ce serait le pied
4 ans pas suffisant? T'es sérieux?
C'etait cory lui meme
Ca continuait de recruter pour des postes important debut 2016
C'est quoi le rapport entre des recrutements et le fait que le jeu n'avaient pas eu 4ans de dev
Si tu veux GoD of war qui était en Alpha l'année dernière n'a eu qu'un an de dev ...
Si tu veux des jeux nippons en priorité, il y a mieux sur le marché que la X1.Koopa a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 05:48 Je suis peut être en manque de japoniaiseries, en tout cas cette gén ce n'est ni plus ni moins que la gén précédente en un peu plus belle mais encore moins diversifiée.
Encore une fois je pense que c'est du aux coûts, les développeurs ne prennent plus trop de risques pour être certains de rentrer dans leurs frais.
Bref tout ceci m'emmerde un peu à vrai dire et je suis bien déçu, je ne demandais qu'à être hypé.
Même le Hardware ce n'est malheureusement qu'une xbox one ++ je voulais qu'ils me surprennent un peu aussi de ce côté là , refroidissement liquide, génial je pourrai poser mes pieds dessus l'été ?
Inutile d'attendre Rockstar
Pas d'inquiétude : les gars comme virus, tu les trouves uniquement en ligne
oui et vu la demo qu'on a tous déjà vu le jeu etait deja fort beau.
Le SSJ3 c'est une super, là où le Golden Frieza c'est une transformation (après un certain temps, Frieza la perd et est vulnérable pendant quelques secondes).Delpij a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 17:33lol, faut que je les appelle pour toucher des royaltiesJ'espère qu'on va pas se faire entuber sur le roster en tout cas! Ca devrait tourner autour des 18 ou 24 persos (donc 6 ou 8 équipes de 3), et a priori, les transformations ne sont pas des persos dédiés. Sachant qu'on a déjà vu Frieza gold, on peut aussi s'attendre aux SSB (au moins chez Goku). Par contre, c'est bizarre de voir Goku en SSJ3 du coup
![]()
Il a déjà donné le prix de la One X avant tout le monde...
https://www.theverge.com/2017/6/12/1577 ... vs-ps4-proMicrosoft is angling into this concept of people who want the best, simply because it is the best. At its press event, Microsoft employees wore shirts that read “I witnessed the most powerful console ever.” But how will the company show the average fan or newcomer — the person who doesn’t watch side-by-side graphical comparison videos at Digital Foundry, the YouTube channel Microsoft partnered with for the reveal of the system’s specs — that the One X is better and more powerful than the PS4 Pro?
Worse, most gamers still don’t have 4K TVs, and most commercials on television and the web aren’t shown in 4K, making differentiating one 4K game from another an even more absurd task. Even for those that do have a 4K set, HDR often makes a bigger difference than 4K resolution itself — and Microsoft’s $249 Xbox One S already supports it with HD games, 4K streaming apps like Netflix, and UHD Blu-ray discs.
The “most powerful console” sounds good, but when it’s hard to provide a concise explanation of its superiority — let alone demonstrate that superiority — the majority of marketing will fall on something else entirely: the games. Whether or not Microsoft has enough games for the Xbox One X to best PS4 Pro amongst casual gamers... I’ll leave that for you to consider.
Ultimately, if Microsoft wants to leverage the Xbox One X to not just live alongside PS4 Pro, but challenge it, the company needs to find a way to get customers to care about the nitty gritty of resolution and graphics.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités