J-WeL972 a écrit : mer. 5 avr. 2017 13:15J'ai arrêté Black Flag aussi en cours de partie car le jeu me saoulait, je passais plus mon temps à écouter des conversations qu'à vraiment jouer. Je n'ai vraiment pas accroché aux combats navales.
Exactement. Je pense que tout repose principalement là-dessus : j'ai pas accroché à la navigation et aux batailles, du coup j'ai arrêté à un moment où on doit aller vers un bout de carte non encore exploré (donc pas téléportable) avec une île fortifiée qui déclenche un combat en pleine tempête. Ca m'a saoulé, j'ai laissé passer du temps, ça m'a resaoulé, j'ai abandonné. D'autant que j'avais pas franchement accroché l'histoire, justement parce qu'elle rompait trop avec le reste de la série (et même si elle valait ce qu'elle valait, y'avait un lien alors que là je trouvais qu'absetergo/l'animus tombait vraiment comme un cheveu sur la soupe).
Sinon désolé pour la news, c'est vrai que perso que ce soit pf ou neopf, je n'utilise que le forum
Sinon j'ai acheté Nero en promo sur le store à 5.99 et Bound à 7.99 (dont 10% de réduc via PS+), globalement les deux pour leur design atypique en notamment le second parce que ça plait à ma fille