Reprise du message précédent :
Je l'ai aussi, il est génial! Pas mal difficile par endroit par contre
Reprise du message précédent :
Je l'ai aussi, il est génial! Pas mal difficile par endroit par contre
M'en parle pas. Si je fais le récap de tout ce que je voulais faire mais ai raté faute de budget, ça donne juste : FF XV, The Last Guardian, RE VII, NiER, Mass Effect Horizon et Persona 5... De quoi jouer jusqu'à la prochaine génération quoi.
Voir années à venir (et sérieusement, il y a des gens qui attendent encore impatiemment un nouveau jeu Assassin's Creed ? C'est pas un troll, c'est une vraie question... Même à 15 euros, l'envie n'y est pas d'acheter le dernier à cause de l'overdose et du gros manque de nouveautés d'un épisode à l'autre... Sans parler de l'histoire qui est partie en coui... sucette depuis longtemps).
Ouais possible ou, le grand retour de Assassin's Creed.
Possible mais AC c'est leur grosse licence et ça fait un moment qu'ils l'ont mis en stand by. À mon avis ils seront très chaud en fin de conférence de présenter le nouveau moteur de AC.
m'en parle pas j'ai arrêté Black Flag en cours de partie et je n'en ai fait aucun depuis, alors qu'on me les a prêtés. Le gameplay est toujours agréable, les jeux sont beaux, mais depuis AC3 je n'accroche plus à l'histoire.Abnegations a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 11:24sérieusement, il y a des gens qui attendent encore impatiemment un nouveau jeu Assassin's Creed ? C'est pas un troll, c'est une vraie question... Même à 15 euros, l'envie n'y est pas d'acheter le dernier à cause de l'overdose et du gros manque de nouveautés d'un épisode à l'autre... Sans parler de l'histoire qui est partie en coui... sucette depuis longtemps
Faut lire les newsytse a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 09:27m'en parle pas j'ai arrêté Black Flag en cours de partie et je n'en ai fait aucun depuis, alors qu'on me les a prêtés. Le gameplay est toujours agréable, les jeux sont beaux, mais depuis AC3 je n'accroche plus à l'histoire.Abnegations a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 11:24sérieusement, il y a des gens qui attendent encore impatiemment un nouveau jeu Assassin's Creed ? C'est pas un troll, c'est une vraie question... Même à 15 euros, l'envie n'y est pas d'acheter le dernier à cause de l'overdose et du gros manque de nouveautés d'un épisode à l'autre... Sans parler de l'histoire qui est partie en coui... sucette depuis longtemps
C'était plus assez intimiste, on va dire.
Sinon côté bonnes affaires, https://www.humblebundle.com/thq-nordic ... ion-bundle
pour 15€ vous aurez 12 jeux PS4 dont les deux darksiders, les deux Destroy all humans, ou encore Deponia et legend of Kay. C'est pas récent, mais ce sont des bons jeux et à 1€ pièce... c'est plus le temps qui fait défaut
Black Flag est mon épisode préféré pour une raison simple : c'est le premier qui rompt avec cette méta histoire qui ne sert qu'à nous servir des phases de jeu soporifiques pour nous raconter une histoire à dormir debout. En tout cas je me suis bien plus amusé que sur le 3 ou le peu que j'ai pu faire d'Unity.ytse a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 09:27m'en parle pas j'ai arrêté Black Flag en cours de partie et je n'en ai fait aucun depuis, alors qu'on me les a prêtés. Le gameplay est toujours agréable, les jeux sont beaux, mais depuis AC3 je n'accroche plus à l'histoire.Abnegations a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 11:24sérieusement, il y a des gens qui attendent encore impatiemment un nouveau jeu Assassin's Creed ? C'est pas un troll, c'est une vraie question... Même à 15 euros, l'envie n'y est pas d'acheter le dernier à cause de l'overdose et du gros manque de nouveautés d'un épisode à l'autre... Sans parler de l'histoire qui est partie en coui... sucette depuis longtemps
Pareil.TrickyKid a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 10:42Black Flag est mon épisode préféré pour une raison simple : c'est le premier qui rompt avec cette méta histoire qui ne sert qu'à nous servir des phases de jeu soporifiques pour nous raconter une histoire à dormir debout. En tout cas je me suis bien plus amusé que sur le 3 ou le peu que j'ai pu faire d'Unity.ytse a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 09:27m'en parle pas j'ai arrêté Black Flag en cours de partie et je n'en ai fait aucun depuis, alors qu'on me les a prêtés. Le gameplay est toujours agréable, les jeux sont beaux, mais depuis AC3 je n'accroche plus à l'histoire.Abnegations a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 11:24sérieusement, il y a des gens qui attendent encore impatiemment un nouveau jeu Assassin's Creed ? C'est pas un troll, c'est une vraie question... Même à 15 euros, l'envie n'y est pas d'acheter le dernier à cause de l'overdose et du gros manque de nouveautés d'un épisode à l'autre... Sans parler de l'histoire qui est partie en coui... sucette depuis longtemps
Konami ne va pas lâcher MGS après avoir vendu des millions de MGS V alors que le jeu n'est même pas fini... Sans oublier les micro-transactions
J'ai Black Flag dans le backlog. Une fois terminé, j'en aurai fini avec la série.Abnegations a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 11:24Voir années à venir (et sérieusement, il y a des gens qui attendent encore impatiemment un nouveau jeu Assassin's Creed ? C'est pas un troll, c'est une vraie question... Même à 15 euros, l'envie n'y est pas d'acheter le dernier à cause de l'overdose et du gros manque de nouveautés d'un épisode à l'autre... Sans parler de l'histoire qui est partie en coui... sucette depuis longtemps).
Exactement. Je pense que tout repose principalement là-dessus : j'ai pas accroché à la navigation et aux batailles, du coup j'ai arrêté à un moment où on doit aller vers un bout de carte non encore exploré (donc pas téléportable) avec une île fortifiée qui déclenche un combat en pleine tempête. Ca m'a saoulé, j'ai laissé passer du temps, ça m'a resaoulé, j'ai abandonné. D'autant que j'avais pas franchement accroché l'histoire, justement parce qu'elle rompait trop avec le reste de la série (et même si elle valait ce qu'elle valait, y'avait un lien alors que là je trouvais qu'absetergo/l'animus tombait vraiment comme un cheveu sur la soupe).
Ton abonnement est lié à ton gamertagKoopa a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 19:55 Les 12 mois de Xboxlive Gold en promo à moins 30% ,ça le fait à 40 euros soit moins que sur internet depuis que ça a augmenté.
Une question au passage mon abonnement gold fonctionnera aussi sur la scorpio ? Avec la One ça fonctionnait comment, fallait un abonnement gold par console ?
Je faisais référence aux jeux "gratuits" des deux côtés, ayant testé les deux services. Avantage à MS pour la rétro par contre
Pas mal, mais je joue actuellement à des supposés classiques d'une autre époque donc ton commentaire est un peu HS
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité