Bon ça y est, j'ai platiné le jeu en 51h, et fini à 99%. Un vrai plaisir manette en main, le jeu est un régal du début à la fin. J'ai pas trop suivi l'histoire car je m'en fout complètement, mais ça avait l'air cool.
Mon plus gros kiffe c'était vraiment d'éclater des gros dinos avec mes flèches et mon bâton.
Le bestiaire est cool, du rat à la gueule d'orage, j'ai adoré chasser.
La map est juste gigantesque et tous les environnements différents régalent les yeux.
Personellement je ne joue pas avec l'armure cheaté, elle gâche un peu le plaisir je trouve. Je préfère mon armure full discrétion qui me permet de m'approcher au plus près des animaux.
Le seul point négatif, c'est le maniement des montures, je les ai très peu utilisé tellement c'était rigide par rapport à Aloy.
Bon voilĂ ce que je veux pour Horizon 2:
- Des missions de Coop, genre Monster Hunter, j'ai vraiment fantasmé pendant tout le jeu d'avoir un Monster Hunter comme ca. Ca serai un vrai kiff.
- une inventaire plus grand

- DES MÉGAS DINOS ENCORE PLUS GROS ET PLUS ÉNERVÉS. (Maintenant je défonce les gueules d'orage en moins de 30 secondes, c'est presque trop facile.)
-la possibilité de monter sur les gros dinos en combat. On meme avoir un gueule d'orage en monture.
- Différentes armes de corp à corp, ça m'a lassé ses deux coups différents avec son bâton. Et pourquoi pas différents styles de combat.
-Un meilleur système d'inventaire rapide, car naviguer entre le sifflement, l'appel de l'a monture, les 4 potions de résistance, les trois pièges, juste pour activer ma potion, c'est des fois un peu chiant en plein combat.
Je pense que je vais encore passer de nombreuses heures dessus pour maxer mon stuff, finir mon 1% manquant, et explorée chaque recoins de la carte.
En tout cas c'est un jeu de fou pour une nouvelle licence, vivement la suite et merci guérilla.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.